Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_lcapSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Voting_barSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_rcap 
gollipat108
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_lcapSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Voting_barSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_rcap 
Grandma78
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_lcapSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Voting_barSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_rcap 
Michel093
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_lcapSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Voting_barSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_rcap 
CaptainFrakass
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_lcapSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Voting_barSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_rcap 
aelhia
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_lcapSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Voting_barSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_rcap 
LordBoulet
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_lcapSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Voting_barSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_rcap 
charlesblood
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_lcapSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Voting_barSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_rcap 
Patoubek
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_lcapSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Voting_barSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_rcap 
Xfury31
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_lcapSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Voting_barSalut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouadhib

Mouadhib

Apprentice

ID : Mouadhib
Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 50



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyMer 3 Juil - 20:47

Bonjour à toutes et tous,
donc voici une présentation selon le template fourni (très bien, très simple, nikel)

Age : 39
Sexe : M
Localisation : Gaillac ou Carcassonne ça dépend
ID compte principal : Mouadhib (7fPGupo)
Votre level du WL : 170
Composition de votre team :
- Oberon ****
- Batraz **
- WL : The Golden Lance
Skills: Scythe Storm (que je vais changer prochainement mais je ne sais pas encore pour quoi)
Torrent of Flame
Grace of Winds 2
- Desna ****
- Nightmare Charger II
--------
- Nuadha ****
- Dark Hrimthurs II
- Thor ****
- Sphinx ****
- Artemisia ****
--------
Et bien d'autres mais bon pas de quoi s'extasier pour l'instant :/
Progression dans le jeu : Je ne sais plus trop ... Le coin des ninjas ou un peu après
Comment vous avez connu BB-Forum : Google ... j'adore google
Qu'espérez vous trouver sur BB-Forum : Tout ce que l'on peut espérer d'une communauté autour d'un jeu ... en français en plus ... donc des amis, des astuces, des infos, ...
Vos jeux vidéo ( /genre ) préférés : mmorpg du genre SRO (silk road of line) mais j'évite de jouer car je deviens très vite addict
Vos loisirs (autres que BB) : Le parachutisme et la plongée sous marine (avec minimum 24h d'écart entre les 2 pour des raisons de sécurité Wink )
Vos études, projets professionnels : Développeur Flash (enfin jadis), Chef de projet, et maintenant plutôt dans la Communication

Bon jeu à toutes et tous.
Je vais me plonger dans le forum pour essayer de comprendre d'avantage ce jeu assez prenant.
Merci pour votre accueil qui sera j'en suis sur chaleureux et j'espère vous retrouver sur le fofo mais aussi dans le jeu.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyMer 3 Juil - 21:02

Salut Mouadhib , bienvenu , pour ton GL le must pour pas trop cher c'est GoW2/3 si t'as assez , Rush ou rebuke et Syphon... le must du must c'est GoW3 , Shadow Strike et payback mais c'est cher !!


Dernière édition par Grandma78 le Mer 3 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faegil

Faegil

Wolfman

ID : 7bNMg2
Messages : 799
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyMer 3 Juil - 21:02

Bienvenue "ombre de la souris de la seconde lune" !
Revenir en haut Aller en bas
Mouadhib

Mouadhib

Apprentice

ID : Mouadhib
Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 50



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyMer 3 Juil - 21:13

Héhé Faegil ... exactement Wink... J'adore Dune donc mes persos sont souvent Mouadhib, Shaihulud, ....

Merci Grandma ... J'ai déjà GoW2 ... j'ai hésité à utiliser le GoW3 de Doog que j'ai eu pendant un moment pour mettre GoW3 mais j'ai finalement opté pour l'échanger contre Nightmare charger II PE (pas habitué, j'ai peut être fait une erreur mais bon, ce qui est fait et fait, je ne regrette pas)

Torrent of Flame : ça cartonne bien mais pas assez fréquent :/

C'est vraiment Scythe Storm que je compte changer rapidement

Je vais regarder les skills dont tu parles car je ne suis pas encore bien familier avec tout ça.
ça doit faire 1 mois que je joue, voire 2 mais grand max.

Merci pour tes conseils Wink
Je n'ai pas  1 GH de côté donc il va me falloir un peu de temps pour arriver à améliorer tout ceci.

Petite photo de ma famille actuelle Very Happy
Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Brigad10


Dernière édition par Mouadhib le Jeu 4 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyMer 3 Juil - 21:34

Oula pourquoi un Oberon derriere , il doit rien caler comme dommages ?? si tu boostes l'Agi c'est que tu veux tataner en premier , pourquoi tu augmentes ta defense ?? tu perds un familier offensif qui pourrait taper avant les autres !!! tu devrais toper des lanval , ils sont pas trop chers et ça serait un gros bon en avant dans ta Team !!
Swift et nuadha derriere , tu perds 40% leur puissance , en revanche Hrim et Thor cale les même dégâts de derrière ... a switcher tout ça !!

Sinon oui boulette de lacher le Doog pour un Charger (tout pourri oui oui ^^)

Avec tes fams je mettrais un bon SoB (de Griffin) dans ton WL avec Berserk et Syphon ... et un Bunga a la place du Nightmare comme ça tu defends pour quelques chose !!

Dans l'absolu les team avec GL sont des team Agi donc faut choper des fams rapides et si possible Agi based (Lanval , Artemisia , Montu , Santa ... etc) ...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyMer 3 Juil - 21:55

bienvenue à toi oh fan de dune j'adore moi aussi et j'attends avec impatience un remake de nos jours avec des visuels de dingue quoi faut que ça pète un peu ouhla je suis parti je sors plush ++
Revenir en haut Aller en bas
Mouadhib

Mouadhib

Apprentice

ID : Mouadhib
Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 50



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyMer 3 Juil - 22:20

merci grandma. je faisais tout à l'intuition jusqu'à présent sans aucune autre donné que ce que je voyais sur le jeu sur android. je vois que ce forum et surtout des experts comme toi vont booster ma façon de jouer.
c'est vrai qu'artemisia m'a bien aidé à un moment surtout que j'en avais deux mais je m'en suis lassé. là je n'arrête pas d'en tirer dans les pacts donc je remonte des PE cette fois. je pense en effet que lanval est une bonne orientation. Montu me plairait bien mais pas évident à toper quand on est "pauvre".
Syphon, c'est qui qui a ce skill?
Je vais suivre chacun de tes précieux conseils à la lettre en tout cas. Merci.
Yes captainfrakass, moi aussi je kifferai une nouvelle version de dune même si je ne me lasse pas de la version avec Sting. l'autre, bien que plus proche des livres, est trop anesthésiante :/ Il faut une version qui claque !!!


Dernière édition par Mouadhib le Jeu 4 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyMer 3 Juil - 22:43

jamais maté Dune avec Sting ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouadhib

Mouadhib

Apprentice

ID : Mouadhib
Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 50



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyMer 3 Juil - 22:46

thor est aussi bon derrière que devant mais j'ai remarqué que si on le met sur les côtés son coup ne touche que deux adversaires au lieu de trois. y a t-il une formation wave inversée ? pour éviter que les arriérés soient sur les bords ?!
je vais chercher qui a le still syphon mais aussi celui qui a payback mais si vous pouvez toujours me le dire ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace

Giant

ID : 7ZTZzv
Messages : 856
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 41
Localisation : Lyon



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyJeu 4 Juil - 7:36

bienvenue
t était pas dur grepolis toi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Xfury31

Xfury31

Chimaera

ID : 7JB79s
Messages : 939
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyJeu 4 Juil - 8:06

Bienvenue à toi Smile
Je t'invite à regarder par ici avant de commencer ta longue épopée sur ce forum ^^
https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr/t68-tous-les-tutos-et-astuces-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyJeu 4 Juil - 8:32

Syphon c'est Makalipon ou Pendragon
Payback c'est Adara
Revenir en haut Aller en bas
cdk01021

cdk01021

Mercenary

ID : gableob135
Messages : 188
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Bourg En Bresse



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyJeu 4 Juil - 19:34

Bienvenue a toi ! Smile

Je pense que tu devrait vendre ton Charger pour un un doog car ca t'aidra vraiment + pour tes fams agi, après je te propose le skill Rush sur artemesia ou rebuke et puis syphon c'est toujours utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyVen 5 Juil - 11:44

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
charlesblood

avatar

Moderator

ID : charles
Messages : 1019
Date d'inscription : 20/04/2013



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyVen 5 Juil - 12:19

Bienvenu .
Je te conseille de reflechir à l'orientation de ta team .
Revenir en haut Aller en bas
Mouadhib

Mouadhib

Apprentice

ID : Mouadhib
Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 50



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyVen 5 Juil - 12:23

merci à tous.
pour mes fams, ça va prendre du temps mais ça évoluera.
pour les skills de mon wl, pour l'instant je garde GoW2 et Torrent of Flame. j'ai remplacé scythe storm par syphon.
Je vous ferai part des différentes évolutions au fur et à mesure.
j'espère vous retrouver dans le jeu, dans mes alliés pour partager d'avantage. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mouadhib

Mouadhib

Apprentice

ID : Mouadhib
Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 50



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyVen 5 Juil - 12:53

j'arrive tout de même avec cette team à me classer entre 1250 et 4000 sur les derniers events sachant que je perds pas mal de place les deux derniers jours vu que c'est le week-end et que je le consacre à ma chérie et qu'elle est assez possessive. ;-)
mais c'est certain qu'il faut que cette team évolue car je passe rarement les 15 pvp gagnés d'affilé :-(
Revenir en haut Aller en bas
charlesblood

avatar

Moderator

ID : charles
Messages : 1019
Date d'inscription : 20/04/2013



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyVen 5 Juil - 14:38

15 strike c est deja pas mal Very Happy 
Je suppose sans all out sinon c est moyen
Revenir en haut Aller en bas
Mouadhib

Mouadhib

Apprentice

ID : Mouadhib
Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 50



Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib EmptyDim 7 Juil - 21:38

en standard of course Wink
mais j'avais jusqu'au dernier event pour le title bonus un bonus de 30%. Maintenant je n'ai plus que 20%, ça devient plus tendu d'arriver à 15 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib   Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut à toutes et tous. Nouveau sur le fofo, moi c'est Mouadhib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: Le forum :: Présentation-