Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic Fatal Frontier - Page 11 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 11 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 11 Vote_rcap 
gollipat108
Topic Fatal Frontier - Page 11 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 11 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 11 Vote_rcap 
Grandma78
Topic Fatal Frontier - Page 11 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 11 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 11 Vote_rcap 
Michel093
Topic Fatal Frontier - Page 11 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 11 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 11 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic Fatal Frontier - Page 11 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 11 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 11 Vote_rcap 
aelhia
Topic Fatal Frontier - Page 11 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 11 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 11 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic Fatal Frontier - Page 11 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 11 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 11 Vote_rcap 
charlesblood
Topic Fatal Frontier - Page 11 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 11 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 11 Vote_rcap 
Patoubek
Topic Fatal Frontier - Page 11 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 11 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 11 Vote_rcap 
Xfury31
Topic Fatal Frontier - Page 11 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 11 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 11 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Fatal Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyMar 22 Oct - 0:23

bienvenue parmi la FFF alors venomdu
Revenir en haut Aller en bas
venomdu78

venomdu78

Skeleton

ID : 74aRdh
Messages : 211
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 42



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyMar 22 Oct - 5:56

je vois que dans les grande ligne c comme bb . ya juste les fam et les item que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyMar 22 Oct - 13:43

Salut à tous alors venom tu kiff Wink

Bon pour ceux qui joue encore a BB je voudrais leur faire une offre pour l'achat du rare de l'event FF le chien mark f9 et il me faudrais aussi des cristaux pour ceux qui en on trop.
Donc je peux mettre des gh, md, voir hb , cristaux ou échange de perso.on peu même faire des mix si vous voulez.
Hésiter pas à me faire des offres j’étudie toute proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyMar 22 Oct - 14:10

captain je t mp
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyMar 22 Oct - 14:42

Question il y a une E.V.E ope 50 contre 3 F9-mark rare de l'event vous croyez que ça vaut le coup?
Car je mis connais encore pas trop sur le bazar de FF.
Revenir en haut Aller en bas
Nzelos

Nzelos

Slime

ID : 74KGBb
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyMar 22 Oct - 15:03

eve est pas pourri mais elle vaut pas les 3 F9..... pas en PE 50 pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyMar 22 Oct - 15:14

merci Wink ça m’évite une boulette
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Axeman

ID : theoneminou
Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : 33600



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyMar 22 Oct - 17:29

nn sa vaut pas effectivement les 3 minou sa vaut 40 ac une eve c 20 max
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyJeu 24 Oct - 13:28

Yop les joueur de FF ça gaze Wink

Je voulais savoir si quelqu'un avait des cristaux en trop car il m'en faudrait mais je ne sais contre quoi vous les prendre sauf si vous voulez des ressources BB (gh,md,hb) ou alors j'ai encore 3 drone si vous voulez ou ressources FF à voir.

Enfin faite moi des propositions que j’étudierais avec attention.

PS: me manque + que 3 chien F9-mark yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nzelos

Nzelos

Slime

ID : 74KGBb
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyJeu 24 Oct - 16:53

pour etre franc les chiens F9 dechire meme au en R1!

pour preuve je les ai monter grace au PVP et la depuis leur passage lv 60 lors d'un proc sa depote

alors oui j'ai vu tes demandes captain mais comme j'ai marquer ( car 50 carac pour moi c'est pas assez ) pour le moment meme moi je me tate

la le marché est saturer d'offre donc je fini de les monter 70 et je tente de les vendres 15 AC .... se qui me semble raisonable ( 10 AC le lv 1 hein ! faut bien payer le temp passez ^^)

si tu a une contre proposition a base de tres bon perso ATK alors j'aviserai

( ma team 5 man souhaiter : en W fam ATK - buffeur ATK - WL - buffeur WIZ - fam WIZ , team que j'ai vraiment envie de test car je sais que l'agi est cheat mais moi je triche que dans les fps solo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyJeu 24 Oct - 17:06

c'est pas un chien à la rigueur un chat vous avez vu ca queue c'est un félin c'est sur Wink pour moi c'est le minou.

dès que j'en vois un en epic en pvp je l'affronte pour voir si il déchire, pour le moment il a jamais eu le temps de taper et n'a jamais déclencher son skill quand je tue un de ses amis sur au moins 4 confrontations. après c'est sur j'ai une bonne team mais pour moi il lui manque un peu de vitesse pour devenir indispensable. en achetant et revendant des minou je me suis déjà fait un peu près 50 ac de bénef sans compter ceux que j'ai eu de l'event, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Axeman

ID : theoneminou
Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : 33600



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyJeu 24 Oct - 17:43

tu a aussi une team de fou nicblack Smile

apres je pense que pour leur niveau c'est un super monstre

pour les cristaux je regarde
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyJeu 24 Oct - 21:57

ah oui theo c'est clair, il est super depuis que je joue c'est le premier R d'event que je vois avec un double skill en plus (il y en a eu d'autre mais je ne jouait pas encore) après comme tu dis c'est surtout qu'il rentre pas dans ma team de fou Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyJeu 24 Oct - 23:52

Tu m'étonne nicblack avec ta team de fou furieux c'est même pas comparable Wink

Merci olive de regarder pour les cristaux.
t'en a pas d'ailleurs niblack?

Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyVen 25 Oct - 1:15

pour ma team j'ai eu beaucoup de chance, je l'ai fait casi sur un event ou j'ai gagné deux L et j'ai echangé chaque L contre un L2 plus une autre créature de valeur (j'en revenais pas), en plus ce L était surcoté, il a perdu pas mal de valeur.

Pour les cristaux dsl j'ai presque plus rien j'en ai utilisé 80 de chaque pour Lilith et 60 de chaque pour l'archange tout ca en peu de temps j'aurais pas pu faire le minou correctement même si je le voulais.

après je peux toujours dépanner de 10 de chaque.

sinon pour les events je trouvais la pause courte entre chaque sur BB et nickel sur fatal mais faut croire que quand quelques chose fonctionne bien, il aime bien le modifier. une semaine entre chaque event pour ceux qui ont fini le solo c'est long après pour les nouveaux, ça vous permet de progresser dans le solo et de gagner les formations plus rapidement c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyVen 25 Oct - 12:13

C'est clair que tu as fait une sacrée opération avec ton L nicblack. c'était quel L?

Pour les cristaux je vais pas te les prendre car je ne sais vraiment pas quand je pourrais les avoir c'est pour ça que je préférais les acheter ou les échanger.

C'est sur qu'avec l'espace entre les events ça nous permet nouveau player de pouvoir monter les fams et formation puis ça me permet aussi de jouer a BB encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyVen 25 Oct - 14:03

le L c'était le double gun commando, j'avais fini 6ème du tower avec dans les 350 ps griller c'était un tower fort disputé mais j'étais en vacance normalement avec 200 ps et une bonne team un L ca passe facile.
Le double gun a un skill de renforcement c'est pour ca que tout le monde le voulait sauf qu'il renforce deux stats à 50% du wis et pas 70% comme d'autre c'est pas mal mais pas autant que ce que pensait la plupart donc il a perdu de la valeur rapidement.

Pour les critaux , tiens moi au courant si tu veux faire un minou a fond et qu'il de manque quelques cristaux je te dépannerais.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyVen 25 Oct - 14:13

Ok dac pour les cristaux Wink merci je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyVen 25 Oct - 21:57

pourquoi ils ne finissent pas les events à l'heure qu'ils commencent ? ça parait logique pour être équitable avec tout le monde mais ils nous font toujours le même coup. l'event commence le matin pour les ricains et ce termine le soir. résultat une nuit en plus pour nous pendant l'event vu que l'event commence dans l'après-midi pour nous et ce termine à 8H du mat, heureusement les ricains ont halloween, ça va les occuper Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Axeman

ID : theoneminou
Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : 33600



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptySam 26 Oct - 6:45

pas sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyLun 28 Oct - 22:54

Yop les gens ^^

GG nicblack ne lache pas surtout le L est à portée de la main Wink

Sinon j'ai fais un bon échange enfin je pense : j' ai regardé le bazar l'autre soir et la je vois un switch buzard avec 12900 agi contre une eve jme dis tient c'est super chere mais après je regarde et je vois un eve mal monté pour 7 amo alors j'ai pris la eve et après le buzard cool.

Je pense que c'est un bon snipe pour un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nzelos

Nzelos

Slime

ID : 74KGBb
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 12:29

clair ! gg a toi !

moi j'ai vendu les f9 pour 16AC chaque de plus se matin en me loggant on me proposait de test le jeu D&D a ..... 900 MC !!!! affraid 

alors j'ai pris des MC pour faire 1000 et j'ai acheter 11 AC ^^ du coup j'ai pu prendre un cxb bleu ( 10300 quelque chose comme sa c'est stat ) plus un rig v2 , un bull drone nPE ( sa m'en fait deux avec celui que je monte 100 CC )
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 13:15

Merci je lâche rien captain, faut dire que cet event n'est pas très disputé le R et L n'interressent pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Axeman

ID : theoneminou
Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : 33600



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 18:02

moi le L je le trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 21:21

faut voir..... son skill d'attaque est pas trop mal, je vais le tenter mais ses stats sont assez faible mais en y regardant de plus près je trouve que tout les derniers L ont des stats moins impressionnante depuis un petit moment.
Par contre le dernier L (l'avion), lui est vraiment nul personne en veux sur le market ou vraiment pas cher pour un L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Fatal Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Topic Familier
» Topic Arcane Magic
» Topic Heartstone
» Topic Knights and Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Autres Jeux-