Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_lcapIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Voting_barIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_rcap 
gollipat108
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_lcapIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Voting_barIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_rcap 
Grandma78
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_lcapIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Voting_barIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_rcap 
Michel093
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_lcapIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Voting_barIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_rcap 
CaptainFrakass
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_lcapIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Voting_barIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_rcap 
aelhia
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_lcapIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Voting_barIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_rcap 
LordBoulet
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_lcapIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Voting_barIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_rcap 
charlesblood
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_lcapIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Voting_barIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_rcap 
Patoubek
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_lcapIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Voting_barIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_rcap 
Xfury31
Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_lcapIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Voting_barIl y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strikeman

Strikeman

Kensei

ID : 7TS1iw
Messages : 723
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyLun 23 Sep - 21:10

Je voulais mettre ce post car il y a un petit truc qui m'inquiète tout de même:

Qui est encore à la barre de ce forum ?

Je veux dire:
- nonokyo, l'administrateur ne joue plus à BB et ne se connecte plus beaucoup...
- Grandma78, ne joue plus non plus et ne se connecte pas énormément...
- Xfury31, j'ai pas suivi son actualité mais je ne le vois pas souvent non plus (en tout cas pas depuis 48h)
- LordBoulet même remarque que Xfury31
- hok, idem...

Il n'y a que Michel093 qui survie encore un peu...

Alors, je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement je trouve cette situation un peu gênante. Surtout qu'il y a plein de braves gars ici qui ont encore quelques envies de jouer à ce jeu et quelques "plus" à apporter à ce forum, je pense.

Alors, mes amis les modo, et surtout nono, il est peut-être temps de transmettre le flambeau histoire que le bébé continue de vivre encore un peu même si, vous, vous êtes à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyLun 23 Sep - 21:19

Effectivement nonokyo, xfury et hok ont arrêté et Grandma est sur le point de les suivre.
Pour lordboulet plus de nouvelles depuis longtemps effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
onlygeek

onlygeek

Thief

ID : Lx1rmt
Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyLun 23 Sep - 21:20

ouai enfin moi ej viens d arriver et je trouve que même sans leurs presence ça tourne bien ...
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyLun 23 Sep - 21:22

perso ce forum m'a beaucoup aidé à progresser, ce serait dommage qu'il ne perdure pas...
Après tant qu'il y a de bons joueurs pour conseiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman

Strikeman

Kensei

ID : 7TS1iw
Messages : 723
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyLun 23 Sep - 21:38

Oui bien sûr mais il y a quelques tâches administratives je pense, comme valider les nouveaux membres ou même lancer les topics par rapport aux event. On a vu qu'au dernier tower ça avait merdé à cause de la mauvaise organisation dans le 10 de départ pour aller chercher le L. Et il y a peut-être plein de petits trucs auxquels je ne penses pas qui feraient qu'on soit meilleur au final. Faudrait pomper les news sur BBRPG aussi et peut-être avoir un gars bilingue qui nous traduisent les notices à la con de dena.
Revenir en haut Aller en bas
onlygeek

onlygeek

Thief

ID : Lx1rmt
Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyLun 23 Sep - 22:06

demande a gonzo il traduit super bien affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Faegil

Faegil

Wolfman

ID : 7bNMg2
Messages : 799
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyLun 23 Sep - 22:29

Je suis assez d'accord et puis au moins un autre modo serait pas de trop je pense pour mettre un peu le ola de tps en tps.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMar 24 Sep - 6:31

onlygeek a écrit:
demande a gonzo il traduit super bien affraid 
lol! Ba quoi , il est pas beau mon Anglais ?
Moi qui pensais être un monstre en Anglais ........ Sad 

Sinon pour la suite du Fofo , il est vrais qu'il faut absolument faire quelque chose.
Le pauvre Michel ne peut pas resté tous seul au commande et donc s'occupé de tous.

Entre les Traduction des info de Dena , les mise en place des Sujets avant le debut des Events , les acceptations des New membres , le trie des moultes Sujets qui ne sont plus d'actu et/ou fantome ......

Breff une petite remise au norme doit être fait pour soulagé notre amis Michel car il ne peut hellas pas gerer se Fofo tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
barbator

barbator

Wolfman

ID : barbatruc64
Messages : 780
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : biarritz



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMar 24 Sep - 10:48

Ben michel n'a pas les droits pour redistribuer les cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMar 24 Sep - 12:19

Barbator Non, Nono est le seul membre capable de faire ça.

Jvais essayer de lui en parler mais pour cela, il faut qu'il se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMar 24 Sep - 12:52

Je pose ma candidature en tant que modo tiens , ça sera une première mais j'aime ce forum et je me sens concerné donc pourquoi pas si ma demande est accepté évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMar 24 Sep - 20:01

C'est vrai qu'aux dernières nouvelles Nono nous avait dit qu'il cherchait qq pour prendre la relève mais no news depuis.

Le fofo vit plutot bien depuis mais ca ne peu rester comme ca a terme. Tu as essayé de lui envoyé un Mp Michel ?


Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMar 24 Sep - 20:13

Strikeman a tout dit !!
Et + 1 pour Patou

Merci Michel ,t'assure cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMar 24 Sep - 21:19

Oui c'est vrai que les membres du staff ont quasi tous arrêté de jouer a BB , je suis d'accord pour faire une vague de changement de modo , je veux bien laisser ma place car même si je passe de temps en temps içi c'est assez rare et de plus je ne me co quasi plus sur mes comptes BB et ai perdu le fil du bazar !!


Dernière édition par Grandma78 le Mar 24 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo

nonokyo

Administrator

ID : MP svp
Messages : 750
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : Marseille



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMar 24 Sep - 21:50

En effet je passe plus trés souvent sur le forum. j'ai bien prospecté pour le remplacement d'admin mais je me suis toujours heurté aux même problèmes : manque de temps.

C'est en effet assez chronophage. Aprés je suis ouvert à toutes concertation et proposition, à la limite ouvrez des élections, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr
Faegil

Faegil

Wolfman

ID : 7bNMg2
Messages : 799
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMar 24 Sep - 22:42

Si il y a besoin d'un coup de main je veux bien être modo.

Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin

Yeti

ID : Ducon77
Messages : 681
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 43
Localisation : DTC (même si c'est pas classe, c'est trop tentant...)



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMar 24 Sep - 22:50

Je peux aider aussi. J'aime beaucoup ce forum, il y règne une bonne ambiance. Je veux donc bien être modo, pourquoi pas admin si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMar 24 Sep - 22:53

Moi je vote pour Faegil , Gonzo et Strikeman qui sont la depuis un moment et supers actifs , ils peuvent remplacer Fury , lordboulet et moi , a voir si ca pose probleme a fury et lordboulet ...
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin

Yeti

ID : Ducon77
Messages : 681
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 43
Localisation : DTC (même si c'est pas classe, c'est trop tentant...)



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMar 24 Sep - 23:17

+1 pour Faegil
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman

Strikeman

Kensei

ID : 7TS1iw
Messages : 723
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMer 25 Sep - 6:29

Pour le nouvel admin, je pense qu'il serait plus simple de prendre un ancien modo encore actif et jouant au jeu. Ainsi, on assurerait la continuité de nono avec quelqu'un qu'il avait lui même choisi. Donc pas de surprise sur la marchandise.

Et évidemment, à part si Hok, LourdBoulet et Xfury refont surface, mais j'imaginais bien Michel prendre ce rôle vu comment il nous a démontré sa bienveillance et sa générosité sur le dernier Tower en redistribuant des GH à tous ceux de son équipe qui n'avaient pu chopper le L.

Après, pour les modo, je vois bien Gonzo et Faegil déjà. Odin pourquoi pas aussi. En tout cas des gars qui ont un passif avec ce forum : donc un grade de 20 ou 25 minimum par exemple. Pour ma part, je serais présent quasiment tous les soirs. En journée cela risque d'être beaucoup plus compliqué avec mon taf. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMer 25 Sep - 7:14

Bon les demandes ne manquent pas en tout cas. Ca fait plaisir et demontre que le fofo a de beau jours devant lui Smile 
Je suis sur plusieurs forums également mais c'est vrai que la communauté de celui ci est vraiment super plaisante et je prend beaucoup de plaisir a m'y brancher.

+1 pour Faegil, gonzo, Patou et Strike.
Revenir en haut Aller en bas
vince27

vince27

Axeman

ID : vince27140
Messages : 255
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 43



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMer 25 Sep - 7:37

+1 pour Faegil, gonzo, Patou et Strike et gollipat Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
onlygeek

onlygeek

Thief

ID : Lx1rmt
Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMer 25 Sep - 12:20

- 1 pour gonzo gros défaut sur les traduction français - anglais muahhahhahhhahh:D 
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin

Yeti

ID : Ducon77
Messages : 681
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 43
Localisation : DTC (même si c'est pas classe, c'est trop tentant...)



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMer 25 Sep - 12:36

C'est pas bien de se moquer... Et puis ce n'était pas une traduction anglais - français, mais anglais - français dialecte Google Trad.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
onlygeek

onlygeek

Thief

ID : Lx1rmt
Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39



Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? EmptyMer 25 Sep - 12:53

Moi me moquer ... loin de moi cette idée Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???   Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a-t-il encore quelqu'un dans l'avion ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation Oz aka sylveno dans le jeu =)
» De retour dans la pluie!
» Présentation BRJK (brownjenkin1 dans BB)
» Des gens encore dans les parages?
» Votre ID dans votre profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: Le forum :: Le forum-