Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_rcap 
gollipat108
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_rcap 
Grandma78
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_rcap 
Michel093
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_rcap 
aelhia
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_rcap 
charlesblood
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_rcap 
Patoubek
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_rcap 
Xfury31
Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 17 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos

Partagez
 

 Topic Heroes of Dragon Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyMer 26 Fév - 12:27

Pour l'event pvp, il te faut des gemmes pour rétablir ton endurance. Et pour avoir des gemmes, il faut réussir les trophées et envoyer tous les jours un mail ou un sms.
Pour l'event map bonus, ce n'est que de la chance. J'ai chopé un epic ce matin.
Pour les maps bonus normales, tourne en boucle sur la dernière que tu as débloqué, c'est celle qui te donnera les meilleurs persos.
Revenir en haut Aller en bas
Ainoa1205

Ainoa1205

Apprentice

ID : Aïnoa-leti
Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 39



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyMer 26 Fév - 12:31

Merci pour ces renseignement c sympa en général je garde les gemmes pour les packs a 38 gemmes
La je suis bloqué à la carte 5 il sont trop fort pour moi
Sinon pour le évent map bonus tu a suivi les conseil qui sont marqué ou tu a mis ta meilleur équipe pour réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyMer 26 Fév - 12:34

Pour la map bonus 4, je n'ai pas suivi les conseils. Mes persos sont suffisamment forts pour passer sans problème.
Si tu es un peu juste en puissance, suis les conseils. Il vaut parfois mieux monter d'autres persos et laisser les principaux de côté pour pouvoir passer une map.
Et avec le nouveau principe d'event mis en place, ça ne sera jamais perdu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ainoa1205

Ainoa1205

Apprentice

ID : Aïnoa-leti
Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 39



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyMer 26 Fév - 12:42

Les évent s enchaîne sans arrêt?
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyMer 26 Fév - 12:44

Oui, depuis le 14/02.
Revenir en haut Aller en bas
Ainoa1205

Ainoa1205

Apprentice

ID : Aïnoa-leti
Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 39



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyMer 26 Fév - 12:58

Merci j arrête pas de faire le défi de la carte 4 et tjs rien rrrrrrrrrhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ainoa1205

Ainoa1205

Apprentice

ID : Aïnoa-leti
Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 39



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyMer 26 Fév - 16:46

Hello les gamers quelque un aurai une astuce pour gagnee de bon perso dans les défis des différentes map car moi j ai jamais rien à part des ordinaires ou argent
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyMer 26 Fév - 18:59

Y a pas de solution miracle il faut insister.

Perso j'ai fini de maîtriser toutes les quêtes grâce aux runes données dans les défis.

Sinon ainoa je te conseille d'utiliser les gemmes pour la regen plutôt que pour les packs. Quand ils ont fait les défis pour gagner Wynne il suffisait d'une trentaine de gemmes pour la choper, ce qui fait pas très cher pour avoir 1 L à coup sùr.
Revenir en haut Aller en bas
Ainoa1205

Ainoa1205

Apprentice

ID : Aïnoa-leti
Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 39



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyMer 26 Fév - 19:21

Merci du conseil c sympa
Par contre dans les défi des map ou même les évent défi map j ai jamais rien eu c kan même abusé même pas un héros quand j entend les gens dire qu il on eu des épiques et héros je suis degré
La il y avai un évent défi map 4 et rien pdt 24 h
Revenir en haut Aller en bas
Ainoa1205

Ainoa1205

Apprentice

ID : Aïnoa-leti
Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 39



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyJeu 27 Fév - 10:10

Petite question je joue sur ma tablette avec le compte de ma femme et sur mon téléphone avec mon compte et j ai constate que sur mon compte que j ai débuté il y a deux jours le pack usage unique coûte 0.99$ alors que sur le compte de ma femme ou j ai déjà bien avancé le pack est à 1.99$. Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptySam 29 Mar - 23:51

non casse ton tel ^^ , moi j'ai stop HoDA car j'ai fini la map 10 (pas le niveau caché qui est super chaud) et quand j'ai plus rien a faire je me lasse ... la je joue a Star Wars collection , un rage of bahamut like ...

Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 13:02

Bonjour les amis Smile
Quoi de neuf? Qui joue encore à HDA?
De temps en temps je me fais un event mais j'y joue plus trop, j'ai farmé un dragon légendaire, donc ma team rox assez bien mais au bout d'un moment c'est lassant.
Il manque encore et toujours le marché qui permettrait de monter un peu sa team.
Pour ceux qui sont à la recherche de nouveaux jeux : je joue à Heroes of book, un jeu sympa avec Guilde, système de combat tour par tour bien pensé. Peu de pay to win.
Ceux qui cherche des conseils ou une bonne guilde, envoyer moi un mp
++
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyVen 23 Mai - 15:43

J'ai lâché l'affaire. Trop lassant.
Je l'ai désinstallé.

J'ai installé Book of Heroes et j'y joue quand j'ai un peu de temps. Les raids sont sympas (quand on les réussit!)  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 6:56

Je le garde, on sait jamais, pas mal de mise à jour! il y en aura peut être une qui relancera le jeu.

Il faut une bonne guilde organisée pour réussir les raids Smile Je suis chez les "héros de france", on est assez bien classé Wink
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 7:56

Je ne sais pas si je me mets dans une guilde : je ne voudrais pas faire baisser la moyenne étant donné que je ne joue qu'occasionnellement.
Je ne suis qu'un justicier level 11...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 8:21

c pas beaucoup lvl11 ;p j'ai 3 héros : 32, 30 et 19!
Une guilde demande un peu de participation aux raids, une connexion plutôt régulière... Smile
Ça ne pénalise pas un joueur inactif mais ça ne la fait pas progresser!
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 8:33

C'est pour ça que je ne me mets pas dans une guilde pour l'instant (priorité à The Gate). Je ne veux pénaliser personne.
Je joue que depuis jeudi dernier où tu as indiqué ce jeu. C'est pour ça que je ne suis que level 11 : je joue pépère!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 EmptyLun 26 Mai - 9:05

En si peu de temps, c pas mal! C le seul jeu auquel je joue actuellement donc je suis plutôt à fond. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Heroes of Dragon Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» Topic Heartstone
» heroes of atlan
» Topic Fatal Frontier
» Topic Arcane Magic
» Topic The Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Autres Jeux-