Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic The Gate - Page 27 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic The Gate - Page 27 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic The Gate - Page 27 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic The Gate - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic The Gate - Page 27 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic The Gate - Page 27 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic The Gate - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic The Gate - Page 27 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic The Gate - Page 27 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic The Gate - Page 27 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic The Gate - Page 27 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic The Gate - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic The Gate - Page 27 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic The Gate - Page 27 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic The Gate - Page 27 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic The Gate - Page 27 Vote_lcapTopic The Gate - Page 27 Voting_barTopic The Gate - Page 27 Vote_rcap 
gollipat108
Topic The Gate - Page 27 Vote_lcapTopic The Gate - Page 27 Voting_barTopic The Gate - Page 27 Vote_rcap 
Grandma78
Topic The Gate - Page 27 Vote_lcapTopic The Gate - Page 27 Voting_barTopic The Gate - Page 27 Vote_rcap 
Michel093
Topic The Gate - Page 27 Vote_lcapTopic The Gate - Page 27 Voting_barTopic The Gate - Page 27 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic The Gate - Page 27 Vote_lcapTopic The Gate - Page 27 Voting_barTopic The Gate - Page 27 Vote_rcap 
aelhia
Topic The Gate - Page 27 Vote_lcapTopic The Gate - Page 27 Voting_barTopic The Gate - Page 27 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic The Gate - Page 27 Vote_lcapTopic The Gate - Page 27 Voting_barTopic The Gate - Page 27 Vote_rcap 
charlesblood
Topic The Gate - Page 27 Vote_lcapTopic The Gate - Page 27 Voting_barTopic The Gate - Page 27 Vote_rcap 
Patoubek
Topic The Gate - Page 27 Vote_lcapTopic The Gate - Page 27 Voting_barTopic The Gate - Page 27 Vote_rcap 
Xfury31
Topic The Gate - Page 27 Vote_lcapTopic The Gate - Page 27 Voting_barTopic The Gate - Page 27 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyJeu 15 Mai - 13:50

J'ai pas commencé encore : réunion de travail oblige!  Sad 
Juste eu le temps de bouffer 3000 cristaux pour avoir le SR mais sans succès : que des R.
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyJeu 15 Mai - 14:57

Ca tombe pas facilement les SR! Avec 6.600 cristaux, 4 parchemins dorés et 2 captus premium, je n'ai eu qu'une Succubi, un Zagam, un Naberius et (quand même!) une Nymph pour l'event.

Commencé 12.000ème environ il y a une heure, j'ai bouffé 2 hopes, suis remonté 976ème et j'attaque la première quête du 4ème checkpoint. C'est chaud quand on prend un mauvais départ...
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyJeu 15 Mai - 15:36

Pareil avec les cristaux que des R !
Sur le début de l'évent il faut taper un peu , après c'est un rythme a prendre .
J'arrive pas a passer l'avant dermiere map !! il est costaud le petit , en plus il se soigne  Shocked 
Classement 186 avec 8300 points
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyJeu 15 Mai - 15:46

Pfft! J'ai du mal sur les quêtes du 4ème checkpoint. Il a fallu que j'utilise des tickets de resurrection pour faire revivre ma team au cours des 2 premières maps.

Mon meilleur SR terre est Orocas et il n'est que level 20. Je ne suis donc pas suffisamment équipé pour bien jouer cet event.
Sauf à choper d'autres Nymph, je vais rester sur Tunam et me faire du regen.

Je vous partage ma Nymph level 10. Je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas. Dites moi si vous préférez que je remette Lubu level 25 (il est feu, donc va s'en prendre plein la tronche mais accroit les dommages normaux de 10%, 11% dans 42h) ou Full Argestes level 25.
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyJeu 15 Mai - 17:17

Ha mince , c'est vrai que tu es un peu juste , avec mes 4 levels 25 + alliée je passe pas l'avant dernière map !!
Et en partage ta nymph me va bien .
En partage je laisse Azura , il est plus résistant que Purson .
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyJeu 15 Mai - 19:59

Finalement je vais avoir mon level 25 terre : je viens de choper le 8ème Orocas sur un boss !
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyJeu 15 Mai - 21:59

Good Smile 
Je sais pas si je vais la jouer celle la d'évent, chuis pas très motivé. Pis j'ai encore mon orocas, mon Raum et le SR air gratuit a monter plus ma nybras a monter 25. 
Je fais parti des gens qui ont reçu les récompenses en doubles, l'avantage est qu'on a reçu les devils aussi en double que j'ai évidement déjà poser sur mes 25 histoire de pas me les faire reprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyamaris

Lyamaris

Rokyu

ID : Lyamaris
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 42



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyVen 16 Mai - 7:51

Salut à tous!!!
Pas simple cet event en effet...surtout avec mes simples lvl 20. Je crois que moi c'est pareil, je vais pas insister sur celui là. Surtout que ce matin j'ai craqué en achetant 1020 gold.
Résultat j'ai upper mon max cards de 10 et acheter 1 slot skill training. Je vais enfin pouvoir monter plus rapidement mes skills pour être plus compétitif.
Bon courage en tout cas pour vos evols, j'en suis pas encore à ce niveau mais je sens déjà de l'évolution dans mon jeu...pour preuve j'suis 1175 au PVP, faut que je garde le rythme.
Allez bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyVen 16 Mai - 9:05

Wouhaou!
Plein de choses intéressantes dans la version 2.0 du jeu qui devrait sortir fin mai.

1 Nouveau boss (Siral-Vartias Arc Emperor of Violence). L'un des démons les plus puissants de l'enfer qui apparaîtra une fois par jour. Il faudra fournir le plus de dégâts ou porter le coup fatal pour collecter des tonnes de trésors!

2 Mode manuel intelligent: mélange de mouvement automatique des disciples avec commande manuelle des skills, mais il est toujours possible de diriger les intégralement les disciples de manière manuelle (si vous voulez).

3 Amélioration de la visualisation des cartes : tapez sur la page des détails des cartes pour les faire pivoter et apprécier les images en plein écran.

4 Recharge Hope : plus de perte lorsque des Hopes supplémentaires ont été gagné. Pas très clair pour moi ce point... Est-ce que ça veut dire que lorsqu'on utilisera une fiole on récupèrera la totalité des hopes et non pas seulement 50?

5 Nouveaux skills : plus de 60 nouveaux skills supplémentaires avec de nouveaux disciples!

6 Carte Joker : raccourci pour évoluer cartes.

7 Nouveaux Raid Boss Events : réglage des récompenses fondées désormais sur l'effort + la chance.

8 Augmentation du taux de drop sur les raid boss : augmentation du taux de drop lors des raid boss lorsqu'on obtient fait le plus de dommages ou qu'on le finit.

9 Diverses corrections de bugs et améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyVen 16 Mai - 9:17

Le 4 eme , j'ai pas trop pigé egalement !

Serveur en maintenance encore !! c'est surement du au nouveau boss !!
D'ailleur le gamin en a decouvert un , j'ai meme pas eu le temp de l'attaquer malgrer tout ses HP !!
j'en ai attaqué 1 , qu'un de mes allié a ouvert ,
Ni le gamin ni moi avant eu des récompense pour l'avoir attaqué !!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam8

joebarteam8

Slime

ID : joebarteam8
Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 109
Localisation : maison de retraite



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyVen 16 Mai - 9:30

intéressant le 7 et 8
Revenir en haut Aller en bas
Lyamaris

Lyamaris

Rokyu

ID : Lyamaris
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 42



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyVen 16 Mai - 9:53

C'est clair ça a l'air pas mal toutes ces nouveautés!!!
Si vous n'en avez pas déjà profité, voilà un redeem code: EPIC-STUFF-CODE
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptySam 17 Mai - 16:33

Christophe m'avait envoyé ce code (encore merci a lui pour tous ces envois de codes !) et il est assez énorme c'est le plus fourni que j'ai jamais eu :p

Les nouveautés ont l'air bien sympa on verra.

C'est zarb ils m'ont toujours pas enlevé les 2 Fams de la dernière évent en trop, j'attend encore quelques jours et je les monte pour récup de la place.

J'ai presque fini la partie la plus pénible de Nybras (les 3 argents a monter Level 20, et le Fam a monter Level 20, même si j'avais déjà Oray Level 20 les 2 autres étaient 10), elle a une défense monstrueuse elle a presqu'autant de défense(3742) a l'avant dernière evo que jahi slag (4036) au Level 25, ça va tanker sévère pour une Mago Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlesblood

avatar

Moderator

ID : charles
Messages : 1019
Date d'inscription : 20/04/2013



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptySam 17 Mai - 17:10

Je n'arrive pas à passer la dernière map de la troisième zone donc je n'ai pas tenté l'event .
Ca sera pour une prochaine fois  Very Happy 

Les nouveauté ont l'air d'être interressante .Ca permet de faire avaler les dernieres mise à jours .
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyLun 19 Mai - 9:09

Bon, mon Orocas est quasi level 25. Mais c'est une quiche par rapport à Lubu ou Full Argestes! Il tape moins fort et comme il se déplace moins vite, il arrive toujours quand tout est terminé. Il sert au moins de support à la team notamment en diminuant le Cooldown Time.
Dès que ce sera fait, je pourrais reprendre un peu l'event central (actuellement 4.400ème) pour récupérer notamment des DB.
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyLun 19 Mai - 11:28

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu sur Facebook, un mode difficile (hard mode) va apparaître lors de la mise à jour 2.1 (on va déjà attendre la 2.0...  Very Happy ) :

Topic The Gate - Page 27 10325421_639751619448974_5826904493612200345_n
Revenir en haut Aller en bas
Lyamaris

Lyamaris

Rokyu

ID : Lyamaris
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 42



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyMer 21 Mai - 7:55

Salut à tous!!!
Ça c'est cool un mode hard... J'imagine que pour y accéder il faudra au préalable avoir fini le mode normal. J'suis justement bloqué au dernier boss de Hoarole. Même avec vos différents fams ça passe pas.
Sinon petite question concernant les raids boss, pensez vous que le % de drop est plus important si on s'attaque à un violet qu'à un jaune? et quelles sont les différences (stats) entre un même raid boss mais de couleur différentes hormis les gains de cristaux et DB?
Désolé avec toutes ces questions mais j'ai envie de progresser et je me dis que si je me les pose, d'autres doivent également se les poser. Merci pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam8

joebarteam8

Slime

ID : joebarteam8
Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 109
Localisation : maison de retraite



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyMer 21 Mai - 9:04

Lyamaris a écrit:
Salut à tous!!!
Ça c'est cool un mode hard... J'imagine que pour y accéder il faudra au préalable avoir fini le mode normal. J'suis justement bloqué au dernier boss de Hoarole. Même avec vos différents fams ça passe pas.
Sinon petite question concernant les raids boss, pensez vous que le % de drop est plus important si on s'attaque à un violet qu'à un jaune? et quelles sont les différences (stats) entre un même raid boss mais de couleur différentes hormis les gains de cristaux et DB?
Désolé avec toutes ces questions mais j'ai envie de progresser et je me dis que si je me les pose, d'autres doivent également se les poser. Merci pour vos réponses!!!
regarde page 40 topic de st martin
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyMer 21 Mai - 9:11

Pour le taux de drop, étant donné qu'il n'y a aucune précision, je dirai qu'il est identique quel que soit la couleur du boss.
Pour les différences de stats sur un même boss selon les couleurs, je n'ai jamais cherché ni même calculé. La seule chose à savoir, c'est que dès que tu commences à déclencher des boss violet, inutile (ou quasiment inutile) de taper les boss des autres couleurs (sauf pour aider un poteau) si tu veux avoir le maximum de chance de le dropper.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyMer 21 Mai - 22:12

Lol je voulais faire un petit rush a la fin de l'event pour récup les derniers Scrolls a 50k points il me manquait plus que 2k et pouf erreur puis impossible de me reco, dommage l'event se fini dans 4 h ... :-/
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyJeu 22 Mai - 7:31

Pas de bol Patoubek.
Moi, j'avais laché l'affaire : j'ai dû finir dans les 2.500. Trop de disciples à upgrader et à fusionner pour pouvoir gérer tout en même temps.

Pour le prochain event central, je crois que Queen Octopain est pour toi : grosses HP et DEF!!!

Topic The Gate - Page 27 Fetch.php?cache=&w=503&h=700&tok=910402&media=the_gate:octo

HP = Over 100,000
DPS = Over 3700
DEF = Over 6300
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyJeu 22 Mai - 10:08

Pour l'event central, n'oubliez pas de partager votre meilleur élément feu!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyamaris

Lyamaris

Rokyu

ID : Lyamaris
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 42



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyJeu 22 Mai - 10:46

Ok bien noté pour le meilleur feu...et encore merci pour toutes vos infos concernant les raids boss!!!
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyJeu 22 Mai - 20:11

Merci pour les info st Martin ,
Moi j'ai stopper a 50k le niveau était trop haut et pas assez de hope pour pouvoir me classer !!
Et la , je viens d'ouvrir un chantier qui ne se passe pas comme sur le plan ...
Je ne vais pas pouvoir jouer celui la non plus !!!
Bon courage pour vos évolutions et ceux qui joue l'event .
Revenir en haut Aller en bas
Lyamaris

Lyamaris

Rokyu

ID : Lyamaris
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 42



Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 EmptyVen 23 Mai - 11:09

Pour l'instant ça donne 292 ème dans l'event, mais c'est pareil les hopes fondent comme neige au soleil!!!
Sinon vous faites comment pour vos cards (R) que vous obtenez en double et surtout lesquelles vous gardez (notamment pour evol les cards uniques), parce que là je commence à saturer niveau place. Et pourtant j'ai 65 places.
Bon jeu et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic The Gate - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Heartstone
» Topic Knights and Dragons
» Topic Fatal Frontier
» Topic Arcane Magic
» Topic Heroes of Dragon Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: The Gate-