Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic The Gate - Page 34 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic The Gate - Page 34 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic The Gate - Page 34 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic The Gate - Page 34 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic The Gate - Page 34 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic The Gate - Page 34 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic The Gate - Page 34 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic The Gate - Page 34 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic The Gate - Page 34 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic The Gate - Page 34 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic The Gate - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic The Gate - Page 34 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic The Gate - Page 34 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic The Gate - Page 34 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic The Gate - Page 34 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic The Gate - Page 34 Vote_lcapTopic The Gate - Page 34 Voting_barTopic The Gate - Page 34 Vote_rcap 
gollipat108
Topic The Gate - Page 34 Vote_lcapTopic The Gate - Page 34 Voting_barTopic The Gate - Page 34 Vote_rcap 
Grandma78
Topic The Gate - Page 34 Vote_lcapTopic The Gate - Page 34 Voting_barTopic The Gate - Page 34 Vote_rcap 
Michel093
Topic The Gate - Page 34 Vote_lcapTopic The Gate - Page 34 Voting_barTopic The Gate - Page 34 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic The Gate - Page 34 Vote_lcapTopic The Gate - Page 34 Voting_barTopic The Gate - Page 34 Vote_rcap 
aelhia
Topic The Gate - Page 34 Vote_lcapTopic The Gate - Page 34 Voting_barTopic The Gate - Page 34 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic The Gate - Page 34 Vote_lcapTopic The Gate - Page 34 Voting_barTopic The Gate - Page 34 Vote_rcap 
charlesblood
Topic The Gate - Page 34 Vote_lcapTopic The Gate - Page 34 Voting_barTopic The Gate - Page 34 Vote_rcap 
Patoubek
Topic The Gate - Page 34 Vote_lcapTopic The Gate - Page 34 Voting_barTopic The Gate - Page 34 Vote_rcap 
Xfury31
Topic The Gate - Page 34 Vote_lcapTopic The Gate - Page 34 Voting_barTopic The Gate - Page 34 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyLun 25 Aoû - 8:08

C'est vrai que j'avais complètement zappé ça...  Sad 

Week-end sans jouer : suis 400ème ce matin.
J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde pour jouer. Sûrement encore à cause des vacances.

Sinon, je tourne en boucle sur les quêtes difficiles pour choper de l'équipement pendant que mes alliés me rapportent de quoi monter au level 25 Raum et Vepar, histoire d'avoir des SR eau au taquet.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyJeu 28 Aoû - 7:23

Les news pour la V2.2 :

Chers joueurs ...

BONNES NOUVELLES !!

Nous venons d'être informés que nous sommes capables de libérer V2.2 demain

Avec V2.2, vous pouvez vous attendre à voir les nouvelles fonctionnalités suivantes ...

1) Un nouveau système de droits où vous êtes récompensé avec des avantages si vous avez déjà acheté de l'or avec nous, ou lorsque vous achèterez de l'or.

2) Une nouvelle Island (Isla Mare) où vous pouvez concourir dans le style de PvP qui permettra d'obtenir de nouveaux types de goodies.

3) les cartes R4 LV25 peuvent désormais accéder à "Nightmare Evolve" et finissent par devenir des cartes LV30 R5

4) Vous pouvez maintenant fusionner vos cartes R3 indésirables dans une carte R4 aléatoire.

5) Tout le monde aura accès à Fast Forward et nous avons une nouvelle fonctionnalité "
Instant Finish" (fin instantanée). Si vous avez déjà acheté Fast Forward, vous serez remboursé pour chaque jour que vous aviez utilisé l'avance rapide.

6) PvP maintenant n'a plus de prix spécifique pour chaque semaine. Vous êtes en compétition pour des pièces d'honneur qui peuvent être dépensées dans le magasin de PvP où vous pouvez choisir le prix que vous voulez avec vos gains.

7) Lorsque vous jouez en mode manuel, vous pouvez maintenant voir toutes vos compétences de disciples affichées en même temps de sorte que vous pouvez déclencher les compétences exactement quand nécessaire.

Cool Nous avons ajusté le coût de hope qui est un peu plus haut sur quelques-uns des derniers niveaux et boss maintenant. (Désolé)

9) Un indicateur de dépôt dans le jeu montrant la quantité de choses que vous recueillez que vous jouez les matchs. Matériaux et cartes sont maintenant cliqués sur la collecte comme les Soul Coins.



Google traduction quelque peu modifiée...


Enjoy! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyVen 29 Aoû - 21:08

Ouais Ben ct déjà bien rempli avec les bijoux, ça rajoute encore pleins de trucs a faire lol
Mauvais délire de leurs parts, avec ma jahi slag (UR 25 qui tape bien et encaisse) mon orocas 25 et mon Purson 25 tous bien cristalises, je passe pas sakku-tar et très difficilement la première de la dernière zone, ils sont grave partis en coui..es la sérieux ... C'est déconné j'ai pas une team trop degueu quoi et de très bon allys ça craint. Je vais devoir me faire la zone a 18 actions en boucle du coup.
Pour le reste des ajouts j'ai un gros bonus de royalty (niveau 6) ça donne des bonus cadeau sympa.
J'ai fini 178eme a l'event pvp aussi du coup j'ai eu 4 fams SR, encore du boulot pour rien vu que c'est pas demain la veille qu'on reverra ça Fam en évent pour faire le lvl 25
Pour la nouvelle île pvp j'ai pas testé en profondeur vu que je joue la nouvelle évent de BB, dur de concilier les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyMar 2 Sep - 0:42

Bon j'ai trouve une technique qui semble mieux fonctionner pour l'event terre centrale. J'ai en fait utilisé un Fam argent terre (Rumbling Murmur) qui a 2 buff terre, les moins bons mais si on les monte un peu on peut gratter Beat au Level 8 45% et le second Pound au Level 8 50% , ce qui se rajoute a celui de ma jahi Quake lvl 9 60% (les 3 buffs terres sont différents et se cumulent) et la tout de suite ça passe beaucoup mieux avec 155% de bonus dégâts terre au lieu de 60% (j'ai viré orocas a la place de ce Fam argent) et avec un Fam d'un allié qui possède encore un buff terre différent encore meilleur la c'est carrément facile Smile bon a savoir quoi, un argent pour mieux avancer sur une évent centrale ^^
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyMar 2 Sep - 9:53

Ils ont effectivement augmenté la difficulté.

Sur l'event central, je tourne que sur Tunam (dernière map de la 3ème zone) : j'ai qu'une team de quiches (Rimmon, Orocas - mon seul level 25 terre -, Corroding Vepar et Full Argestes).
Bien vu l'astuce Patoubek pour améliorer le rendement sur l'event. Mais si tu n'as qu'un allié qui possède le fam adéquat pour passer sur la dernière zone, ça va être chaud.

Isla Mare (la nouvelle ile), j'en parle même pas! Je passe pas la 3ème map!

Le PVP, je le fais à peine : uniquement quand j'y pense. C'est pas ma tasse de thé.

Pour le bonus de Royalty, je suis level 4 mais j'ai pas détaillé ce que j'avais en plus. J'ai juste remarqué que j'avais un slot supplémentaire pour skill up.

Hormis ça, les hopes, on en touche plus qu'en reward de temps de connexion quotidien et les captus premium plus jamais!

Les anciens alliés désertent toujours autant et les nouveaux n'ont pas forcément de fams au level 25 à partager...

Heureusement qu'il y a Dungeon Gems sur lequel je me rattrape! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyMer 3 Sep - 2:13

Bon j'ai fini ilsa mare mais bon ça rajoute rien tu gagnes juste des pierres pour passer tes fams en nightmare (5*) mais bon il en faut pleins pleins c'est pas gagne ...
Je veux absolument le casque Or pour mon healer il est vraiment top avec chance d'esquive et bonus attaque en plus d'HP du coup je crame pleins de popos c nul ... Mais au moins j'ai quelque chose d'utilisable pas un demi-Fam qui sert a rien Smile plus que 10 morceaux pour le casque c hard sur la zone a 18 car y'a que 40% de chance de drop et faut en avoir 50. Bref demain va me falloir les 10 manquants.
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyMer 3 Sep - 7:18

Tu as réussi à faire les 3 zones d'Isla Mare?!?!?! affraid 
Bon courage pour les shards manquants. Il m'en faut encore 20 donc c'est mort.

Du coup, je monte tranquillement un Raum level 25 et après je me ferai un Duke Crésil.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyMer 3 Sep - 14:27

Plus que 6 :p 
Je monte king zagam moi et j'ai encore stone eyed Eligos et corroding Maw en attente en 2 level 15 a monter 20 puis 25 j'ai du taf, pis alors pas un brin motive pour stone eyed vu qu'il est vraiment nul :p
Sans compter mon king rimmon et mon full argentes qui sont 21 :-/
Pis alors les bijoux n'en parlons pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyMer 3 Sep - 14:55

Du taf pardessus la tête quoi! Very Happy
J'espère qu'il te reste des hopes!
Je serai toi, je commencerai par monter à fond le Rimmon. Ca aide bien quand tu n'as pas trop de souci de santé dans les combats.
Le mien à Heal All lvl 10, Unholy Nova lvl 10 et Shield lvl 9.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyMer 3 Sep - 23:01

Je joue le mien différemment vu que unholy nova ne sert qu'en pvp je ne l'utilise pas j'ai heal all 9, heal 9 et régénérate 7 (regen 20% de vie pendant 9s, au dessus c moins intéressant ça passe de 30s a 40s de timeout pour uniquement 1 sec de plus de soin) je cherche un gros soigneur qui tienne sur les boss donc 1 regen vie un heal sur 10 sec de 65% et un heal all 50% c top, le Shield est moyen, le heal est toujours plus interressant et rend plus de vie que le Shield en absorbe (surtout sur mes gros fams qui ont 120k pvs 65% ça rend 78000 pdv et je suppose que ton Shield ne bloque pas autant, tu me diras d'ailleurs ça m'intéresse)
Oui il me reste 15 hopes et il ne m'en manque qu'un j'attend 2h du mat pour le raz des 70 actions ça le fera 4 attaques je compte sur ça sinon je cramerai des popos jusqu'à ce qu'il tombe
Édit : le dernier est tombé un peu avant finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptySam 6 Sep - 13:29

Aie aie aie, l'écart se creuse de plus en plus entre les free players et ceux qui claquent du fric, c'est pas super bon signe. En effet, le bonus Level 10 permet de rejouer une 2ème fois l'isle mare par jour et c'est grâce au morceau gagnes la bas qu'on passe ses 4* en nightmare 5*, du coup en pvp a mon avis ça va vite devenir injouable arrivé a un certain niveau (j'ai déjà croise une team avec 2 fams violets Level 30 ça fait peur)
Le bonus x2 en fonction du jour est pas super pratique on retient jamais quel jour et ou ? Donc faut regarder tous les jours, c'est un peu chiant, par contre hier c'était les cartes de bijoux x2 et j'en ai pas mal profité pour finir des bijoux argents.
Ils remettent des fams d'anciennes events a l'achat dans la boutique de l'ilsa mare, ça permet d'essayer de finir certains 4* mais le tarif est très élevé donc bon ...
Y'a aussi des bons trucs a acheter dans la boutique pvp, perso j'achète surtout des gros et moyens cristaux vie (ceux qui manquent le plus) et des shards de bijoux argents, les moins chers a l'achat, ça reste rentable.
Je suis classé 300eme sur l'event boss mais je le joue très peu, pas assez de ressources de côté.
Je profite surtout qu'il n'y ai pas d'évent centrale pour chopper un Max de bijoux et de matos pour bijoux et en même temps de faire des cartes normales via FP pour monter certains fams en attente.
J'ai fini, pour info, 130eme a la dernière évent avec 4 SR qui me serviront certainement a rien et que je suis entrain de monter pour les fusionner.
Voilou pour les news Smile
Edit : je crois que je suis le dernier survivant/joueur de The Gate lol
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyLun 8 Sep - 8:21

Patoubek a écrit:
Edit : je crois que je suis le dernier survivant/joueur de The Gate lol
Non, tu n'es pas le dernier survivant mais le dernier joueur hyper actif! Very Happy

Je continue toujours à jouer mais de manière light ce qui fait que j'avance peu.
Je n'ai même pas regardé en quoi consistait le bonus x2.
Je ne fais que les 10 coups quotidiens du pvp (quand j'y pense) et les 2 premières cartes d'Isla Mare (me fais ratatiner à la 3ème). Je me contente de collecter des bijoux sur les quêtes normales.
Suis 700 ou 800ème au raid boss. Avec le nouveau bouton qui permet de finir un combat instantanément, je suis connecté moins longtemps au jeu et par conséquent, je croise moins de boss qu'avant.
The Gate est moins intéressant qu'au début où il y avait une progression. Aujourd'hui, faut se contenter de collecter des objets ou autres accessoires dans les divers mini-jeux que les devs implantent à chaque nouvelle màj.

Sinon, je viens de télécharger Evoker qui est un tcg (ou ccg). A voir dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyJeu 11 Sep - 16:34

J'ai pris evoker pour tester jte tiendrai au courant
J'ai enfin fini mon heal 25 et mon full argestes 25 qui au passage est un super SR air avec ses 2 buffs airs et ses stats bien sympa partout .
Ilsa mare c'est de pire en pire pour moi j'arrive même plus a finir la première carte (il paraît que c'est en fonction du Level et des cartes 25 présentes) et la c'est vraiment trop dur des la première team je perds un Level 25 qui ne sera plus dispo jusqu'à la fin etc ... Donc je me retrouve a finir limite la première carte en utilisant des résurrects et sans fams de vivants pour la suite, ça m'a tellement énervé que je joue plus du tout ilsa mare :p J'ai lu sur le forum que je ne suis pas le seul être complètement coincé donc ça devrait, je l'espère, changer a la prochaine mise a jour.
Je fais l'event centrale pour le bijou or guerrier arme ça ira super bien a mon LuBu qui a déjà un anneau argent feu. Il me reste 20 popos j'espère que ça suffira. De toute façon, je sais pas si je vais continuer aussi assidûment donc au moins j'aurai gagné le bijou, ça optimisera un de mes persos que j'utilise le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyVen 12 Sep - 9:13

C'est très aléatoire pour Ilsa Mare. Il y a 1 jour ou 2, je ne suis tombé que sur des teams level 20...
Le reste du temps, je me prends une volée... Et je n'utilise pas de résurrection (je trouve que c'est du gaspillage).

Pour l'event central, c'est déjà mort pour moi. J'étais en déplacement pro hier, serai en réunion de famille ce week-end et en tests informatiques au boulot la semaine prochaine... Sad Je n'ai qu'aujourd'hui et 1h ou 2 le soir pour jouer. Je compte sur les fp pour monter un Duke Cresil pendant ce temps-là.

Evoker est pas trop mal pour jouer en casual. De même que WWE supercard (plus gourmand en temps mais répétitif).

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyVen 12 Sep - 10:06

Un petit rajout vite fait suite à un passage sur la page Facebook de The Gate :
- Isla Mare sera modifié dans les heures qui viennent,
- un des slogans de Spicy Horses que je viens de voir sur cette page est : "Une façon de jouer, 10 façons de payer"! Tout est dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyVen 12 Sep - 22:02

Bon ça commence pas très bien j'ai que 4 shards sur 50, on y croit :p

Y'a eu des modifs, plus de timers en pvp, en gros tu torches tes 10 combats en 5 minutes c'est nickel :p
C'est une très bonne chose la modif d'Isla Mare, je joue plus la bas depuis 3 jours

J'avoue aussi que je joue de moins en moins, je fais mes actions sur l'event, mes 10 combats pvp, je lance quelques sorts et basta, je m'essouffle un peu
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyLun 15 Sep - 10:57

Bon je pense que j'aurai pas le bijou or ça droppe pas je suis qu'à 22/50 alors que je fais que ça, ou je suis dans une période de malchance ou il y a eu une modif, je viens de faire une série de 8 combats sans drop de shard (a 40% de chance de l'avoir ça fait vraiment beaucoup de malchance)
On verra le dernier jour j'ai encore 22 popos de côté mais si j'arrive pas a 40 le dernier jour je laisse tombe.
Pour info le samedi et le dimanche ilsa mare paye super bien ça vaut le coup de le faire que le week-end. Je suis a environ 25 de chaque voir 35 pour certains sur 80 je vais peut être avoir un violet R5 lvl 30 finalement un de ces 4 . Je pense faire un ultra utilisé, LuBu au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyMar 16 Sep - 11:45

Salut Patoubek (et ceux qui passent encore ici de temps en temps  Very Happy ),
Je fais un rapide passage ayant du taf pardessus la tête.
J'ai un temps de retard sur toi : je n'ai que 20/50 morceaux du bijou or actuellement. En fonction du temps que j'y passe, je trouve ça pas mal mais n'aurais pas les 50 requis.
J'ai pas vu beaucoup de différences sur Ilsa Mare... Me gave cette partie du jeu.
Pour le PVP, c'est nickel : 10 combats plus un rouleau de printemps pour faire 5 combats supplémentaires permettent d'avoir 1 win chain vite fait bien fait.
Bravo si tu arrives à faire le R5 lvl 30!
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyMar 16 Sep - 13:06

J'avance pour le R5 mais bon ça sera pas avant quelques semaines je pense, au moins 3.
Je suis a 38/50 mais j'ai cramé quelques popos déjà, au moins 8, ça tombe doucement mais je vais l'avoir, je suis têtu ! Very Happy
Je fais de plus en plus de bref passages dans le jeu et je passe moins de temps comme toi, mais j'aime bien y revenir en casual tranquille. Je ne crame plus de "rouleau de printemps" ils se font de plus en plus rares donc je les gardes tant pis pour le classement (d'ailleurs je faisais avant 400-700, aujourd'hui c'est plutôt 1700eme comme quoi ils ont vraiment baissé le niveau du pvp et tout le monde peut le jouer en 9 combats consécutifs aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyMer 17 Sep - 2:17

Allez j'y suis presque, 45/50, cool Smile ça devrait le faire il reste un jour
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyMer 17 Sep - 7:40

Bravo!
C'est dans la poche! Very Happy
En parlant de R5, j'ai déjà un allié qui en a un! Ca dépote!
Limite tu n'utilises pas de fams et tu envoies ton allié tout seul au combat! affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyJeu 18 Sep - 0:12

Voilà je l'ai fini, les 2 bonus sont énormes Smile 2,5% de chance de critiqué (qui augmente de 0,1% par niveau) et 15% de chance de +25% d'attaque et c'est 3% d'attaque par niveau de base dont la déjà au niveau 5 elle augment déjà de 15% l'attaque.
Et vu que LuBu est mon guerrier qui a le plus d'attaque c'est sur lui que je l'ai mise Smile
Topic The Gate - Page 34 Image26
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyJeu 18 Sep - 7:43

C'est un beau joujou que ton Lubu a maintenant!
Félicitations Patoubek. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyVen 19 Sep - 12:15

Bon je pensais faire mes bijoux tranquille c'est rate, re event centrale avec un bon collier guerrier (%def donc ou pour mon tank feu ou terre on verra le bonus)
Donc c reparti pour la chasse aux shards au Level a 18 actions Smile
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 EmptyVen 19 Sep - 12:30

Je m'en doutais quand j'ai vu ce qu'il y avait à gagner!!! Very Happy 
Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic The Gate - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Heartstone
» Topic Knights and Dragons
» Topic Fatal Frontier
» Topic Arcane Magic
» Topic Heroes of Dragon Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: The Gate-