Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_lcap[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Voting_bar[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_rcap 
gollipat108
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_lcap[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Voting_bar[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_rcap 
Grandma78
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_lcap[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Voting_bar[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_rcap 
Michel093
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_lcap[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Voting_bar[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_lcap[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Voting_bar[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_rcap 
aelhia
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_lcap[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Voting_bar[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_rcap 
LordBoulet
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_lcap[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Voting_bar[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_rcap 
charlesblood
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_lcap[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Voting_bar[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_rcap 
Patoubek
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_lcap[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Voting_bar[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_rcap 
Xfury31
[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_lcap[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Voting_bar[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skynet-TNT

avatar

Shodan

ID : 7mAWWh
Messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2013



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyJeu 4 Avr - 13:50

Bonjour à tous !

Je me présente Skynet-TNT, ou Sky pour les intimes Razz !

Je me suis lancer sur BB il y a environ deux semaines et j'y joue constamment Smile

J'ai fais beaucoup de recherche sur le jeu pour pouvoir vite évolué et me voila déjà lvl ... 169 !

Ma bande n'est pas encore au top, dû au fait que je suis là depuis peu mais tant à s'agrandir ^^

Je suit le forum depuis quelques jours, et j'ai eu l'envi de m'intégrer à sa communauté, ayant aussi compris que dans ce jeu, les alliés jouent un role essentiel ^^

J'ai déjà réussi à finir 1er au classement PVP d'une journée Smile

Je vais essayer d'etre un membre tres actif de ce forum !

Voila voila, j'ai pleins de places dans ma liste d'alliés à combler, meme pour l'evenement Tower en ce moment (que je n'aime pas trop, vu les récompenses), et pense me classer dans les 14.000 premiers, sans ressources utilisées si tout se passe bien (21.000ème en ce moment).

Je vous donne la petite liste de mes familiers maitre que je possede pour le moment (beaucoup de changement au programme) :
- Odin StormGod II 14,6k WIS Cool
- Thor God II 12,5k WIS
- Bunga Stalwart II 11,5k DEF (a changer Rolling Eyes )
- Griff Mount II (pour le buff +50% ATK mais je vais changer vu que les stats sont pourris)
Et le Warlord Golden Lance 16,7k AGI avec Scythe Storm, Shield Rend et Syphon lvl 20

Je monte une Asta OPE en ce moment, la R1 70 de fait et j'economise pour en racheter une autre ^^.
Il me faudra aussi vendre mon Bunga et mon Griff vu les stats minimes qu'ils possedent, mais pour le moment cela me fait une team a peu pres potable en PVP.

Voilaaaaaa, bon jeu et bon Event Tower :p

Pseudo : Skynet-TNT
Id : 7mAWWh
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyJeu 4 Avr - 13:59

bienvenue à toi Smile

Je sais pas comment vous faite en 2 semaines pour monter au lvl max 170 moi je trouve ça long je doit rien avoir compris et pareil pour les persos en 2 semaines une team pareil zut alors GG à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skynet-TNT

avatar

Shodan

ID : 7mAWWh
Messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2013



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyJeu 4 Avr - 14:02

Merci, et bien, j'ai beaucoup joué la 1ere semaine et j'ai eu de la chance d'avoir dans les reliques des mandraks aussi Razz

Quand a la team je la doit a un joli Loot dans un silver coin : Batrz EP 2* Laughing
Dont je me suis malheuresement séparé pour obtenir les autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyJeu 4 Avr - 14:11

Quoi un Batraz dans un silver coin c'est possible ça ,je ne savais pas que c'était possible waouh

cela explique cela GG.
Revenir en haut Aller en bas
Skynet-TNT

avatar

Shodan

ID : 7mAWWh
Messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2013



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyJeu 4 Avr - 14:13

La chance du debutant, c'etait mon 1er loot EP Cool
Revenir en haut Aller en bas
geronimoohh

avatar

Gargoyle

ID : 74zCbD(SRB )/ 7ixXB1(PVP)/ 7iMDEn(wbc)
Messages : 395
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 36
Localisation : limoges



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyJeu 4 Avr - 14:27

bienvenue et félicitation.

A part looter un L tu ne peux pas faire mieux que batraz 2* ( c'est le plus chére ^^)
jamais looté un seul sur xmillier de tirage :p

Grgus pour le lvl tu as juste a laisser ton WL seul et tu peux quasiement jouer en continue surtout avec le bonus newbe de 50% car tu prendre assez de point pour lvl up tous les 30 déplacement.

Enfin c'est toujours bien d'avoir de nouveau membre motivé
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyJeu 4 Avr - 14:34

J'aurais du faire ça gero au debut mais je me concentrait à up mes persos donc pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyJeu 4 Avr - 15:18

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordBoulet

avatar

Dark Guardian

ID : 7zT6TS
Messages : 1029
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 43
Localisation : IDF



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyJeu 4 Avr - 15:32

salouté
Revenir en haut Aller en bas
berto001

berto001

Thief

ID : 7zCdFB
Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2013



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyJeu 4 Avr - 20:45

salut et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mirukarasu

Mirukarasu

Mercenary

ID : Mirukarasu
Messages : 196
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyJeu 4 Avr - 21:09

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 5 Avr - 6:36

Salut et bienvenu.

Perso je trouve que cela ne sert à rien de monter son WL de niveau trop vite. La possibilité de regagner 30 dép et 3 moral cela ne se gâche pas!
En 2 mois je viens de passer au level 135 (de mémoire), ce n'est pas la puissance du WL qui fera la puissance de l'équipe. En dehors des Event je ne le sors pratiquement pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Skynet-TNT

avatar

Shodan

ID : 7mAWWh
Messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2013



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 5 Avr - 7:33

Oui peut etre as tu raison ^^
Bon je tiens a dire que je suis pire qu un chateu... je viens de loot un Batraz EP 1* dans un pact XD alala qu est ce que c est bon ca ! j hesite entre la vente ou le garder... des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Upohme

Upohme

Berserker

ID : Upohme
Messages : 442
Date d'inscription : 06/03/2013



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 5 Avr - 7:38

... mmmh à choisir, tu ferais mieux de me le donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skynet-TNT

avatar

Shodan

ID : 7mAWWh
Messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2013



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 5 Avr - 7:39

lol serieusement, mieu vaut le vendre et me monter un autre fam OPE ou le garder pour ensuite en rechopper un autre t le monter OPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Upohme

Upohme

Berserker

ID : Upohme
Messages : 442
Date d'inscription : 06/03/2013



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 5 Avr - 7:46

Perso, je le garderai car il sera toujours plus simple de te monter un autre OPE avec des familiers beaucoup plus pourris alors que pour en récupérer 2 comme ça, c'est pas gagné... Encore que toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skynet-TNT

avatar

Shodan

ID : 7mAWWh
Messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2013



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 5 Avr - 7:49

xD mais je me vois mal economiser 70 GH pour en repayer un ^^" ... Et apperement c est le plus hard a loot ^^"
Revenir en haut Aller en bas
LordBoulet

avatar

Dark Guardian

ID : 7zT6TS
Messages : 1029
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 43
Localisation : IDF



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 5 Avr - 7:52

Batraz j'aurais mis dans ma team moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skynet-TNT

avatar

Shodan

ID : 7mAWWh
Messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2013



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 5 Avr - 7:57

la question qui se poserait alors c est contre qui le remplacer sachant que j ai mon WL, griff mont II, bunga II, odin II, et thor II ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 5 Avr - 8:02

Bah si tu aimes jouer avec lui gardes le monte et montes toi un epic 2* qu on tu en auras 2. Mais si tu souhaite le vendre,je te conseille de le vrndre qu on il est 1*
Revenir en haut Aller en bas
LordBoulet

avatar

Dark Guardian

ID : 7zT6TS
Messages : 1029
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 43
Localisation : IDF



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 5 Avr - 8:06

Je te suggère d'ouvrir un topic pour ça dans BB et Vous.
Perso vu le WL (Warlord Golden Lance 16,7k AGI )

Je remplacerai tous les fam par des AGI Smile

Dans ta config, je garderai griffin pour conserver son skill de boost ATK (boostera batraz).
et virerai thor (que j'aime pas de toute facon)
Revenir en haut Aller en bas
Skynet-TNT

avatar

Shodan

ID : 7mAWWh
Messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2013



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 5 Avr - 8:09

Oui une config agi serait le mieu vu mon WL mais les fam wis sont vraimment top ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Upohme

Upohme

Berserker

ID : Upohme
Messages : 442
Date d'inscription : 06/03/2013



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 5 Avr - 8:10

Fais un reroll alors et donne nous tes fams inutiles Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skynet-TNT

avatar

Shodan

ID : 7mAWWh
Messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2013



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 5 Avr - 8:25

lol ^^ nan j ai bien ce WL qui commence premier :p mais je pense a faire une team equilibrer plutot que orienter. une team polyvalente pourrait etre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Upohme

Upohme

Berserker

ID : Upohme
Messages : 442
Date d'inscription : 06/03/2013



[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille EmptyVen 5 Avr - 8:38

En fait selon les Event et les adversaires, c'est assez variable ! Mais pour le coup, pas mal de joueurs préfèrent booster leur équipe plutôt que de diminuer l'adversaire (et à juste titre je pense). Le problème avec une Team Polyvalente, c'est qu'on a toujours le même problème, si tu veux booster une compétence, tu vas généralement booster l'AGI pour taper plus vite... A partir de là, les familiers AGI sont forcément plus avantagés ! C'est un peu dommage car cela oriente tous les joueurs vers le même style de jeu/gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty
MessageSujet: Re: [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille   [Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Skynet-TNT] Un nouvel allié de taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivé
» Nouvel arrivant
» bonjour, je suis un nouvel arrivant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: Le forum :: Présentation-