Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_rcap 
gollipat108
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_rcap 
Grandma78
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_rcap 
Michel093
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_rcap 
CaptainFrakass
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_rcap 
aelhia
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_rcap 
LordBoulet
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_rcap 
charlesblood
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_rcap 
Patoubek
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_rcap 
Xfury31
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HonorBound un jeu à tester!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:25

Ya quand même un truc que je comprends pas, j'ai toujours 5 de mana au combat et les nouveaux skills que j'ai débloqué pour mes fams sont à 10 mana donc j'ai jamais assez pour les lançer c zarb et a part la rune spéciale de guilde qui augmente de 1 la mana en debut de combat ya pas d'entraînement pour justement augmenter ma mana, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:25

Si Patou une fois le commandement 5 débloqué dans les recherches on pourra avoir plus de mana mais la recherche coûte 50k donc le perso j’économise  avant de redonner à la guilde Wink

J'espère avoir répondu à ta question ^^

Ah oui et merci Patou pour les dons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 0:33

Ha !! Merci pour cette éclaircissement Smile)
J'ai encore mis 60k mais bon le prochain truc vraiment interessant est vraiment très loin (Level 5 pour une 2ème rune active) et vu que le niveau 2 faut 600k runes (donc 6000k golds) on est vraiment loin, donc oui priorité a nos entraînements Smile
Plus que 12h pour mon commandement 5 cool Smile apres je monte direct mon coffre au dessus chuis tout le temps trop haut en fric c pour ça que je donne autant à la guilde, 50k c trop juste ca monte vite le fric maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:42

Bon ça monte bien mais me manque des sous du au fait que je ne puisse pas jouer bcp mais sinon le jeu est pas mal du tout Wink

J'ai ouvert la guilde du coup Patou au cas où des joueurs voudrait nous rejoindre et mettre un peu de sous ^^

Alors ma technique pour le pvp marche?moi elle me convient bien je monte doucement mais surement + de 70 victoire sans défaite comme ça.

Là je commence à avoir des persos avec de bon 2ème skill c'est cool buff atk,def et magique.

Je fais l'event lumière chaud mais ça monte assez vite presque 15k c'est sur que c'est pas bcp au vu des 1er mais faut être lvl 100 pour rush le dernier niv.

Bon courage et bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 2:20

Bon, je suis un peu monté en niveau, surtout mes 3 EP qui m'aident bien (voyou 47, Clerc 47 et guerrier 41 tous violets 1* sur 4), du coup les quêtes passent beaucoup mieux donc je me concentre sur ca pour le moment. J'entame de grosses recherches et j'ai débloqué le 4ème érudit hier pour faire 4 recherches en même temps c cool.
Pour les évolutions, c'est en fait trop long de faire des pope comme sur BB du coup la meilleure technique c'est de faire 1+1(lvl Max donc 100)+1(lvl Max)+1(lvl Max) et le dernier faut encore le monter Level max, c'est le meilleur compromis temps/stats sinon ça serait trop long (ils parlent de plusieurs mois d'xp pour faire un vrai pope avec 8x1*) et le gain est moins important que sur BB, seulement 5% de gain en fusionnant. Perso, je pense que je ferai au plus simple aussi c trop long l'xp Smile
Bon sinon un petit screen qui fait peur, un de mes alliés Level 110 avec sa team (full L orange Level 100), effrayant :p
Au passage on note qu'il ne joue jamais en pvp (0 pts) et qu'il a fait ses recherches de commandement lvl 10 pour etre lvl 110 plus tous ses fams niveau recherches au moins Level 10 aussi, et les oranges montent donc plus haut que lvl 100 puisqu'il y en a 2 lvl 101, ho my god !! Il a dû depensé une fortune en cristaux pour accélérer ses recherches et pour monter aussi vite en xp ^^
HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Elfiflo24

Elfiflo24

Orcish

ID : LBE3mo
Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 46
Localisation : Dordogne



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 10:35

Apres quelques jours de test je trouve le jeu sympa. Il y a effectivement des temps de chargement parfois un peu long mais ce n'est quelques secondes sur mon smartphone .. pas de quoi me decourager.
Il y a pas mal de choses a faire et a decouvrir .. pas juste des tableaux a finir et ca change un peu de bb .. moins repetitif a mon gout. Je vais donc approfondir un peu mon test, quitte a laisser un peu bb de coté pour un moment.
Par contre je trouve que ca devient tres vite difficille, surtout les boss. On rencontre assez vite des ennemis qui sont a un niveau superieur a celui des ses fams (je sais pas si on les appelle comme ca dans ce jeu). Ca vient surement de choses que je fais mal ou que je ne fais pas pour faire evoluer mon equipe.
Je n'arrive par exemple pas a faire tomber la moitie des points de vie du boss le plus simple du sanctuaire de lumière.
Je me demande aussi a quoi sert le mana. J'en gagne de temps en temps dans les combats mais je n'ai pas trouvé ni combien j'en ai, ni ce que je peux en faire.
Pareil pour les especes de pieces noires qu'on gagne dans les combats du sanctuaire de la lumière ..
J'invite les bbf a tester ce jeu et a nous rejoindre dans la guilde team bbf.
Mon code si quelqu'un veut m'ajouter en ami : WL4-U99K

Bon jeu a tous et bon week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 14:38

chaque Fam a un skill special a utiliser en combat (tenter de récupérer un Fam avec un faible pourcentage quand il a moins de 10% de vie pour un Lord, un coup d'épée pour les guerriers qui touche 2 monstres, un skill de vol d'argent/potions/scroll de rez pour les voyous, un soin pour les clercs ...) et c'est ce qui consomme de la mana et tu vas vite te rendre compte qu'on a jamais assez de mana justement Smile car des que tes fams sont plus gros ils ont des skills supplémentaires qui se débloquent avec les recherches de skill (2ème onglet) ou pour les 3 premiers apprentissages qui améliore le premier skill, mais les skills suivant demandent énormément de mana (6 pour le Clerc a 10 pour les autres classes) et on commence le combat avec 5 mana :-/ donc il faut faire des choix en combat, soit ne rien lançer au premier round pour garder de la mana pour apres, soit choisir quel farm va utiliser quel skill mais un seul car pas assez de mana pour 2.
Et effectivement ce jeu est assez technique, il y a du contenu, des évents, on est rarement bloqué.
Pour le pvp si tu veux avoir une chance de gagner tu dois changer ta team avant le combat et mettre des niveaux 1 avec ton lord ca passe beaucoup mieux, sinon moi je n'y arrive pas non plus Smile je suppose qu'en utilisant les jetons spéciaux qui doublent tes stats, j'ai jamais essayé, je suis plutôt xp xp xp Smile
Le système de guilde est assez sympa avec possibilité a tous d'aider la guilde en faisait des dons de fric qui aident en retour tous les membres avec des bonus sympa (+5% d'xp pour l'instant)
Je te rassure sur l'event lumière je passe aucune zone, sans fams lumiere avec les bonus, point de salut ^^ mais ya pleins de choses temporaires dans ce jeu c'est ca que j'aime le plus (zone coffre avec xp et fric x2 pendant 24h, zone spéciale qui bouge et ne dure que 4h ou tu peux essayer de recup les boss spéciaux, zone braise...) ca bouge tout le temps quoi c'est cool ca
Revenir en haut Aller en bas
Elfiflo24

Elfiflo24

Orcish

ID : LBE3mo
Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 46
Localisation : Dordogne



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:10

Merci Patou .. ca me rassure un peu de voir que je suis pas le seul a buter sur les boss lumiere

Pour le mana, je me suis mal exprimé : c'est pas de ca que je voulais parler, mais d'un truc violet qu'on gagne de temps en temps a la fin des combats et dont on peut augmenter la limite de stock par des recherches. Ca doit pas s'appeler du mana .. non , je viens de regarder c'est l'essence.

Je trouve dommage qu'on puisse pas rajouter directement les membres de sa guilde dans ses amis .. obligé de passer par les codes (a moins que je me trompe)

Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 17:22

Ha les pierres violettes c pour xp gratos Smile sur la feuille de n'importe quel persos qui n'est pas en cours de quête tu cliques sur monter de niveau et tu dépenses tes pierres pour un ou 10 levels
On est déjà ami pour info.
Essayer d'avoir un Max d'amis car tous les jours ca rapporte pas mal de cristaux spéciaux pour invoque de très bons fams. Pis ca en donne pleins a 10, 20 et 30 amis. Perso j'ai juste utilisé le chat général du jeu, tout le monde poste leur code la, et mettez juste le vôtre avec daily player derrière ça marche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:31

Argh j'ai plus du tout d'offres cristaux/ vidéo a voir et il me manque 8 cristaux pour recup 10 places dans mon inventaire la loose !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:19

Moi perso j'ai réussis à butter le boss de la 1ère map lulmiere et oh my god que c'était dur sinon mtn je me concentre sur le map 2 et j'arrive à butter un boss mais pas celui de fin de niv mais je prends environ 2k de points donc c'est cool.

La je suis dans les 2000 1er avec 30k points.

voilou bon week et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 2:44

J'avance carrément niveau recherche la, je vais lançer le lvl 7 du commandement à 250k golds (ca calme :p) et j'envoie certaines autres à coup de 48h de duree, ça commence a être vraiment long ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:16

Oui pareil je viens de finir le commandement 6 et j'avance pas mal.

J'ai choper un jeton special (d'ailleurs je vous invite tous à regarder la ou son vos rune bronze et argent dans l'inventaire et de regarder si vous n'avez pas eu un jeton avec un bonhomme smiley) qui m'a permis dans les recherche=>invocation d'avoir mon 1er legendaire Wink enfin pas avant 20j ça c'est la bonne blague dieu que c'est long lol

C'est vrai que mtn les recherches sont un peu longue et demande bcp de sous mais bon fallait si attendre ce si dit le jeu me plait tjr pour l'instant.

Sur l'event lumière j'ai fini avec 2 epiques et 4 coffre special ça c'est cool.

Ce qui est cool aussi j'ai vu que l'on peu drop des leg boss dans l'aventure bon biensur avec un pourcentage très faible à voir.

Sinon je pense que je vais essayer le jeu dont parle stmartin histoire de voir ce qu'il donne et d'avoir enfin un jeu avec une guilde BBF digne de ce nom.

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 15:01

Je viens de débloquer le 5ème équipier, c'est cool, en finissant une quête apres celles de naema. On a aussi fini aussi la guilde au niveau 2 j'ai validé, plus que 3 levels pour avoir +1 mana en debut de combat plus les 5% d'xp, c'est pas gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:06

Bon je fais l'event de guilde mais c hard, impossible de finir la première map, par contre finir un combat aide quand même et le premier est faisable, donc n'hésitez pas a faire le premier combat ca compte sur le total à faire et une pièce est une piece ça aide Smile
Le 2ème challenge c'est de chopper les coffres or spéciaux, si vous en voyez un proche faisable faites le, ca ouvre le coffre direct pas besoin de finir la zone
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:22

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:00

Bon on a quelques membres actifs français de plus dans la guilde, mais on manque de gros bourrins, allez ! Rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 10:53

Bon c'est chaud pour monter en points sur cette évent et je trouve que l'up des persos devient très long c'est dommage et l'or j'en manque grave car à coup de 250k ça pique sinon le jeu et encore cool.

Mais du coup je joue un peu plus en ce moment sur "heroes charge" qui est très cool Patou vient aussi nous rejoindre car y a déjà un guilde Team BBF on attend plus que toi Wink

Allez à très vite ++
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:38

Bon après avoir fait quelque économie sur les runes élites j'ai pris me pack x10 et ben deviné quoi un beau L, je suis trop content comme quoi ça arrive mais bon ce n'est qu'un clerc mais j'en avais pas sauf un rare donc c'est cool.

Sinon sur l’évent j'arrive pas trop à monter en points du faite de ne pas avoir encore l’équipe à 5 donc en ce moment je me concentre sur cette objectif.

Voilà bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:34

Pour info ya un L gratuit, apparemment les derniers qui sont arrivés en jeu ne l'ont pas, c'est une grosse piece avec un smiley dans l'inventaire, si vous l'avez vous avez droit au L cadeau pour les un an de jeu gratuit, contrepartie, c'est comme un skill a entraîner et il faut ... 20 jours :p mais bon d'après ses skills et ses stats il est bien sympa (il a un gros add damage physique en dernier skill et c'est un guerrier) . C'est dans la section Recherche puis Invocation et il est a droite avec les autres L (Orange) et ne demande que le fameux coin pour le faire (et 20 jours :p )
Il me reste 15 jours pour l'avoir, je l'ai lancé quand j'ai débloqué mon 5ème chercheurs car ça le bloque 20 jours donc la ça passait j'en ai encore 4 pour mes skills et mes coffres Smile
Sinon Level 75, j'ai enfin lancé commandement 8, mes skills étaient bloqué à cause de lui au niveau 7 (pour les 3 classes de ma team, guerrier, Clerc et chevalier) et au 8 ca débloque le 3ème skill de chaque perso c'était super important donc (gros regen mana pour le Clerc et gros débuff defence physique pour mon gros guerrier et un Stun pour mon chevalier que de l'utile ^^ )
Je joue nettement moins assidûment que les premiers 15 jours, tout est plus long, surtout les skills a apprendre, la c'est 2 jours mini et les prochains c'est 4 jours voir plus :-/
Ceci dit j'ai envie d'approfondir encöre ce jeu, donc je continue.
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel2k3

angegabriel2k3

Yeti

ID : 7jiwEC
Messages : 698
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 41



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:36

Blood Brothers 2 ???

C'est quoi encore ce délire ???
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel2k3

angegabriel2k3

Yeti

ID : 7jiwEC
Messages : 698
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 41



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:00

J'aime pas graphiquement...
Donc pas la peine d'y jouer ! Si j'accroche pas le design, c'est mort !!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:09

Pas grave Wink

Sinon Patou j'ai aussi mis le L et je l'aurais dans 5 jours ^^ sinon je viens juste de terminer le commandant 7 donc pour le 8 ça va être long et d'ailleurs tout devient très long mtn mais bon le jeu me plait tjr donc comme toi j'approfondis encore.

Sur la map j'ai chopé Le L naema trop content ça me fera donc 3 L avec celui qui va arriver Wink

Par contre Patou j'ai un gros soucis je ne peux plus avancer dans les quêtes je les ai toutes faite pour l'instant et je me retrouve bloqué comme par hazar au niv de la map qui me permettrais de débloquer la formation 5. J vois bien le drapeau mais quand j'appuis dessus ba y rien qui se passe.

je sais plus quoi faire à tu une Idée?

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 10:22

J'ai téléchargé pour tester un peu.
Les graphisme et design sont sympa, l'univers me plait bien mais il y a un gros mais c'est le manque de rythme.

Le jeu est trés lent, pour passer d'un menu a un autre passe encore mais sur les maps entre les combats ca tue. J'ai essayé en jouant avec les option mais rien n'y fait, c'est la meme chose chez vous ?

Dommage il a l'ai sympa mais si les combats et map gagnent pas un petit peu en peche je lache l'affaire.
Au fait j'ai rentré ton code Patou, je sais pas si tu reçois des kdo du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:20

Il faut refaire la dernière zone(1 2 3 ou 4) jusqu'à drop un morceau d'artefact qui te débloque la suite, j'ai fini celle d'après puis la suite est tendue pour moi j'ai fais une pause d'ailleurs j'xp sur la quête annexe mauve haut Level histoire d'avoir une team plus costaud. Je devrais pouvoir reprendre la quête principale bientôt avec la montée en niveau de tous mes EP et mes skills lvl 8 débloqués grace a commandement 8 que je viens de finir. surtout celui du Clerc (génération de mana en combat) et du guerrier (baisse importante de la defence physique de l'ennemi) qui vont bien aider je pense a taper plus fort et avec plus de skills possibles. Sinon j'ai un absorb physique au niveau 4 avec mon chevalier, c'est vraiment super sympa comme buff, le premier coup physique sur chaque Fam fait quasiment rien tout est presque absorbé par ce skill, bon apres c'est fini mais c top, ça soulage le Clerc Smile

Sinon Goli rejoins nous dans la guilde evidement ! Team BBF le nom a taper pour nous rejoindre, on a pas mal avancé on est bientôt a 2 bonus de guilde débloqué en même temps, c'est cool. L'event guilde nous a rapporté beaucoup de cristaux de guilde ca qui a bien aidé (3000 cristaux en reward ce qui équivaut a 3M de pieces d'or, ça fait du bien !)

Tu n'es malheureusement pas le seul à parler de ce probleme que je n'ai pas du tout de mon côté, les chargements sont quasi instantanés chez moi sur IPad 3 comme sur mon IPhone 5, apparement ceux qui ont ce soucis sont sur Google plateforme. Le contenu du jeu est assez important, il a déjà un an d'existence, il y a des évents regulieres et des zones spéciales d'aide qui s'ouvrent de temps en temps aussi.

Je joue actuellement en casual mais régulièrement quand même, j'aime bien ça change, je lance mes recherches, je fais un peu d'xp et je fais un peu de golds pour mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HonorBound un jeu à tester!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Autres Jeux-