Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_rcap 
gollipat108
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_rcap 
Grandma78
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_rcap 
Michel093
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_rcap 
aelhia
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_rcap 
LordBoulet
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_rcap 
charlesblood
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_rcap 
Patoubek
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_rcap 
Xfury31
Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ca commence à sentir le sapin ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:23

Bon je vais tester Heroes Charge ce soir pour voir ce qu'il donne vu que pas mal de monde y joue et j'espère enfin pourvoir voir un guilde BBF digne de ce nom enfin faut il que le jeu me plaise...

je vous ferais mon retour dès que possible Wink

Bon jeu à tous^^

PS: si je jeu est si bien que ça se serait cool que quelqu'un fasse un tuto pour les petits nouveau comme moi et nous dise s'il y a des choses à faire au début histoire de bien débuter avant de se gacher le jeu merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:57

+1 parceque la comme d'hab on part un peu dans tous les sens Laughing

edit : tant que j'y suis j'ai un peu commencé, comment fait on pour avoir des cristaux d'invocations ? J'ai le nain et le clerc entre autre qui m'attendent mais il m'en manque ?
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 12:42

Oyé!
Je viens de créer un topic spécifique dans la section "autres jeux". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca commence à sentir le sapin ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: La taverne-