Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Heya, moi c'est OneMoreStep EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Heya, moi c'est OneMoreStep Vote_lcapHeya, moi c'est OneMoreStep Voting_barHeya, moi c'est OneMoreStep Vote_rcap 
gollipat108
Heya, moi c'est OneMoreStep Vote_lcapHeya, moi c'est OneMoreStep Voting_barHeya, moi c'est OneMoreStep Vote_rcap 
Grandma78
Heya, moi c'est OneMoreStep Vote_lcapHeya, moi c'est OneMoreStep Voting_barHeya, moi c'est OneMoreStep Vote_rcap 
Michel093
Heya, moi c'est OneMoreStep Vote_lcapHeya, moi c'est OneMoreStep Voting_barHeya, moi c'est OneMoreStep Vote_rcap 
CaptainFrakass
Heya, moi c'est OneMoreStep Vote_lcapHeya, moi c'est OneMoreStep Voting_barHeya, moi c'est OneMoreStep Vote_rcap 
aelhia
Heya, moi c'est OneMoreStep Vote_lcapHeya, moi c'est OneMoreStep Voting_barHeya, moi c'est OneMoreStep Vote_rcap 
LordBoulet
Heya, moi c'est OneMoreStep Vote_lcapHeya, moi c'est OneMoreStep Voting_barHeya, moi c'est OneMoreStep Vote_rcap 
charlesblood
Heya, moi c'est OneMoreStep Vote_lcapHeya, moi c'est OneMoreStep Voting_barHeya, moi c'est OneMoreStep Vote_rcap 
Patoubek
Heya, moi c'est OneMoreStep Vote_lcapHeya, moi c'est OneMoreStep Voting_barHeya, moi c'est OneMoreStep Vote_rcap 
Xfury31
Heya, moi c'est OneMoreStep Vote_lcapHeya, moi c'est OneMoreStep Voting_barHeya, moi c'est OneMoreStep Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Heya, moi c'est OneMoreStep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OneMoreStep

OneMoreStep

Shadow

ID : OneMoreStep
Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 36
Localisation : Nord



Heya, moi c'est OneMoreStep Empty
MessageSujet: Heya, moi c'est OneMoreStep   Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyVen 15 Mai - 13:07

Hello tout le monde,

Tout d’abord je tenais à dire que j’ai bien lu le règlement du forum et vu le modèle de présentation, seulement je vais faire la mienne avec des phrases en y incorporant toutes les infos, ça fera moins strict.  Razz

Commençons par le commencement, je m’appelle Alex, j’ai 27 ans et je suis un pur produit du Nord.  Very Happy
Je suis l'heureux papa de mon fils et de ma fille (si si, j'ai eu confirmation par leur mère) qui ont respectivement 3 mois et 4 ans (mon dieu que ça passe vite, bientôt la conduite accompagnée  Sad ).
Même si ça n’intéresse personne, sachez qu’au quotidien je bosse dans une agence de webmarketing sur Lille.

Si je suis ici aujourd’hui, c’est que je débute sur Heroes Charge et que je parcourais le net à la recherche d’infos et surtout de compères avec qui partager l’aventure. C’est à ce moment-là que je suis tombé sur votre très joli forum, mes félicitations aux créateurs au passage. (Tentative de corruption dissimulée)

Mon background sur ce type de jeux (j’entends jeux pour tablettes/mobiles) comprend Empire, Clash of Clans et Boom Beach. Je ne suis actif désormais que sur Boom Beach. Autrement dans un autre registre j’ai longtemps joué à WoW, si quelqu’un pouvait d’ailleurs m’expliquer comment il est possible de pomper un jeu à ce point (cf univers de Heroes Charge) sans se faire gauler ? ^^

En ce qui concerne Heroes Charge, j’ai quelques jours de jeu à mon actif, enfin quand je dis jours c’est plutôt heures. Je me trouve sur le serveur 118 (de tête) et ma team est niveau 24 (toujours de tête, ça y est j’ai atteins mon quota pour la journée).

J’ai appris que si l’on voulait changer de serveur il fallait recommencer à zéro. C’est pourquoi j’ai stoppé mon leveling en attendant de savoir sur quel serveur je vais me fixer.

La question ultime étant donc : Votre porte est-elle ouverte pour un noob esseulé ?  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



Heya, moi c'est OneMoreStep Empty
MessageSujet: Re: Heya, moi c'est OneMoreStep   Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyVen 15 Mai - 13:52

Slt et bienvenue OneMoreStep Wink

Belle prez et surtout très belle famille, tu dois pas t’embêter avec tout ce petit monde.
Pour la Team nous sommes sur le serveur 22 et nos portes sont bien sur grande ouvertes. Donne nous ton pseudo IG si tu souhaites nous rejoindre, on te garderas une place au chaud dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
OneMoreStep

OneMoreStep

Shadow

ID : OneMoreStep
Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 36
Localisation : Nord



Heya, moi c'est OneMoreStep Empty
MessageSujet: Re: Heya, moi c'est OneMoreStep   Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyVen 15 Mai - 14:16

Salut gollipat et merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !

Heureux d'apprendre que baisser le niveau global de votre guilde ne vous fait pas peur. Laughing

Je m'y met dès ce soir !

PS : non effectivement, je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec ma petite famille, surtout quand ma fille veut absolument m'aider à faire mes combats... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keisu

Keisu

Rokyu

ID : 7JcDai
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 33



Heya, moi c'est OneMoreStep Empty
MessageSujet: Re: Heya, moi c'est OneMoreStep   Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyVen 15 Mai - 15:15

Salut OneMoreStep ! A bientot IG et sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



Heya, moi c'est OneMoreStep Empty
MessageSujet: Re: Heya, moi c'est OneMoreStep   Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyDim 17 Mai - 9:52

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbator

barbator

Wolfman

ID : barbatruc64
Messages : 780
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : biarritz



Heya, moi c'est OneMoreStep Empty
MessageSujet: Re: Heya, moi c'est OneMoreStep   Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyLun 18 Mai - 19:34

Bienvenue!
Ne te plains pas tu as une armée de petits chinois qui vont bientôt pouvoir jouer pour toi pendant que tu te reposes :p
A très bientôt IG dès que tu aura le niveau requis Smile
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Heya, moi c'est OneMoreStep Empty
MessageSujet: Re: Heya, moi c'est OneMoreStep   Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyMar 19 Mai - 7:56

Salut OneMoreStep et bienvenue sur le forum avant de te retrouver sur HC.

Plus on est nombreux, mieux c'est, que ce soit en famille ou dans la guilde! Very Happy
Faut taper dans la famille pour recruter pour la guilde (j'ai un de mes fils, sa petite copine et un de ses potes qui sont maintenant dans la guilde mais je ne dirai pas qui c'est! Wink  Cool ) alors n'hésite pas à former ta fille très tôt! lol!

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
OneMoreStep

OneMoreStep

Shadow

ID : OneMoreStep
Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 36
Localisation : Nord



Heya, moi c'est OneMoreStep Empty
MessageSujet: Re: Heya, moi c'est OneMoreStep   Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyMar 19 Mai - 8:31

Merci beaucoup à tous pour cet accueil très sympa !

Je ne suis malheureusement pas encore en mesure de vous rejoindre, j’ai eu un week-end (et un Lundi) assez chargé : anniversaire de ma petite + Disney (quelqu’un a une technique pour ne plus avoir la musique des poupées en tête H24 svp ? geek )

Autrement je suis lvl23 actuellement donc ça ne devrait plus être très long.
GG au passage pour le TOP7 de la guilde Wink

Citation :
Plus on est nombreux, mieux c'est, que ce soit en famille ou dans la guilde!
Faut taper dans la famille pour recruter pour la guilde (j'ai un de mes fils, sa petite copine et un de ses potes qui sont maintenant dans la guilde mais je ne dirai pas qui c'est! ) alors n'hésite pas à former ta fille très tôt!

Concernant la famille, je pense quand même qu’on va en rester à 2 enfants car certains jours on jurerait qu’ils sont 6. ^^

Au niveau de la guilde je connais déjà un peu ça, ma femme, mon beau-père, 2 de mes belles-sœurs et leurs copains font parti du même clan sur CoC : le dimanche c’est guerre des clans à la maison ! Rolling Eyes

Pour ma fille je me fais pas de soucis, ça fait un petit moment déjà qu’elle se connecte pour récolter mes ressources sur Boom Beach. Assez pratique et pas cher héhé.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Heya, moi c'est OneMoreStep Empty
MessageSujet: Re: Heya, moi c'est OneMoreStep   Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyMar 19 Mai - 16:40

Bienvenue et à très vite dans la guilde alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



Heya, moi c'est OneMoreStep Empty
MessageSujet: Re: Heya, moi c'est OneMoreStep   Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyMar 19 Mai - 20:49

Merci pour le ranking on grimpe petit a petit mais pour une guide french c'est pas mal Smile et tkt le lvl up au début vas trés vite, tu vas pouvoir nous rejoindre en moins de 2.

Tu as déja quelques info sur les différents post mais n’hésite pas si tu as besoin de conseil ou d'aide sur les perso a up ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
OneMoreStep

OneMoreStep

Shadow

ID : OneMoreStep
Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 36
Localisation : Nord



Heya, moi c'est OneMoreStep Empty
MessageSujet: Re: Heya, moi c'est OneMoreStep   Heya, moi c'est OneMoreStep EmptyMer 20 Mai - 8:15

@CaptainFrakass : Merci à toi ! Smile

@Gollipat : En effet TOP7 c'est pas mal, on peut de toute façon dire que vous êtes la 1ère guilde française du serveur si je ne m'abuse. Cool

J'ai pas mal parcouru les différents sujets du forum, ce qui m'a donné des idées pour la suite, mais je vais rapidement avoir d'autres questions.
Attendez-vous à être spammé. Rolling Eyes

[UPDATE] : Team LvL 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Heya, moi c'est OneMoreStep Empty
MessageSujet: Re: Heya, moi c'est OneMoreStep   Heya, moi c'est OneMoreStep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heya, moi c'est OneMoreStep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: Le forum :: Présentation-