Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_lcapGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Voting_barGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_rcap 
gollipat108
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_lcapGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Voting_barGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_rcap 
Grandma78
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_lcapGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Voting_barGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_rcap 
Michel093
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_lcapGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Voting_barGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_rcap 
CaptainFrakass
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_lcapGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Voting_barGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_rcap 
aelhia
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_lcapGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Voting_barGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_rcap 
LordBoulet
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_lcapGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Voting_barGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_rcap 
charlesblood
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_lcapGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Voting_barGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_rcap 
Patoubek
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_lcapGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Voting_barGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_rcap 
Xfury31
Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_lcapGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Voting_barGonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyVen 31 Juil - 7:45

Bien le bonjours amis BBFFA , comme le titre le dit je suis de retour parmis vous apres pas mal de temps de pause ( Avril 2014 ).
J'espere qu'il reste encore quelque ancien et pourquoi pas refaire quelque bonne Game enssemble.

Bon un retour certe mais pas ennorme au vue de mes ressource restante depuis mon depart !!!!!!!!! LoL
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel2k3

angegabriel2k3

Yeti

ID : 7jiwEC
Messages : 698
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 41



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyLun 3 Aoû - 0:47

Bon retour à toi l'ami !!

Pour ma part j'ai totalement stoppé le jeu !!
Je préfère jouer à HEROES CHARGE !! :p

Revenir en haut Aller en bas
Joe27

Joe27

Rokyu

ID : Raptor27
Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 35
Localisation : Metz - Strasbourg



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyLun 3 Aoû - 14:45

angegabriel2k3 tu aurais pu dire que tu avais organisé la relève, certes moins performante mais elle se défend ^^
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel2k3

angegabriel2k3

Yeti

ID : 7jiwEC
Messages : 698
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 41



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyLun 3 Aoû - 18:20

C'est pas faux !!

Il est vrai que la relève est présente...

Je regrette l'époque ou je suis arrivé, ou j'avais mes MENTORS comme GONZO justement !!
Tous les conseils que j'ai pu avoir par lui, ou encore Grandma, Barba, Golli et bien d'autres encore...

C'était vraiment un plaisir de jouer !! Ensuite y a eu ces putes de HACKERS !!
Mega bordel, et DeNA qui décide de tuer le jeu...

Il y encore beaucoup de joueurs oui, mais comparé à l'époque d'après certains sites
il n'en resterait moins de 50% !!! Je ne suis pas étonné !

En attendant, je vous conseille vivement de jouer à HEROES CHARGE !!!!!!!!!! :p
Venez dans ma guilde... ^^ (Serveur 22 SPEARMAN / Team BBF)


Dernière édition par angegabriel2k3 le Lun 3 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyLun 3 Aoû - 21:52

Slt l'ami Smile

Perso j'ai tout vendu et stop aussi, les joueurs qui restaient on migré sur Line si ca t'interresse.
Sinon comme Ange l'a dit on a fait une petite guilde sur Heroes Charge, si ca t'interresse tu seras le bien venu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joe27

Joe27

Rokyu

ID : Raptor27
Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 35
Localisation : Metz - Strasbourg



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyMar 4 Aoû - 9:26

C'est pire que le Milan avec ses pilliers qui prennent leur retraite. Il sera quasi impossible de faire un nouveau cycle dis donc. Ca sent le ventre mou tout ça...
Ceci dit avoir un ou deux mentor je ne dirai pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyMar 4 Aoû - 11:05

Merçi à vous , et bien dit donc je m’aperçois effectivement que la population BBFFA à drôlement bien été réduite. En même temps comme la si bien souligné Ange , les HACKERS et notre très chère amis DENA n'ont rien facilité.

Lorsque je regarde la liste des Meilleurs Poster , tous ses ptit noms de Gamer. Heu non de Rusher avec qui j'ai pus taper de folle nuit de Rush en Tower.

Halalala quel époque de Geek !!!!!!!

Je ne promet rien mais j'irai faire un ptit tour voir se que donne votre Heros Charge ............
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel2k3

angegabriel2k3

Yeti

ID : 7jiwEC
Messages : 698
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 41



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyMar 4 Aoû - 18:34

Ah mais tu es le bienvenue GONZO !! Wink
Tu devrais t'éclater avec HEROES CHARGE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyMar 4 Aoû - 20:49

Pour le moment je ne suis que LVL 14 donc j'ai pas mal de temps avant de pouvoir faire de la Guild
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel2k3

angegabriel2k3

Yeti

ID : 7jiwEC
Messages : 698
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 41



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyMar 4 Aoû - 20:50

Ah oui c'est vrai !!

C'est quoi ton pseudo ?
T'es bien sur le serveur 22 ? SPEARMAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyMar 4 Aoû - 21:01

Pseudo : Gonzo

Mais alors là pour le serveur , aucune idée. Je ne peut faire que la campagne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel2k3

angegabriel2k3

Yeti

ID : 7jiwEC
Messages : 698
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 41



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyMar 4 Aoû - 21:04

Bah le gros problème est que si tu n'es pas sur le bon serveur...
Tu ne pourras pas rejoindre notre guilde !! Sad

En haut à gauche, tu as ton AVATAR !! Clic...
Ensuite, tu vas en bas à gauche dans OPTIONS puis CHANGE DE SERVEUR...
En haut ça sera indiqué sur quel serveur tu te trouves !!

Sans quoi faut tout recommancer et changer de serveur dès le départ !! Wink

J'ai du faire ça alors que j'étais niveau 35...
Logiquement je devrais déjà être au niveau 92 mais comme j'ai pris du retard
ayant tout recommencé sur le bon serveur je ne suis qu'au niveau 91 !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyMer 5 Aoû - 5:44

Ha oui effectivement c'était pas bon du tous.
J'étais sur : Bhonesha Gate

C'est bon je suis sur le bon serveur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyMer 5 Aoû - 5:48

Par contre me conseille tu d'équiper mes premier perso ou bien de tous gardé jusqu'a se que j'invoque de meilleur perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyMer 5 Aoû - 6:14

Au passage , comment fait ont pour entrée dans la Team BBFFA ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe27

Joe27

Rokyu

ID : Raptor27
Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 35
Localisation : Metz - Strasbourg



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyMer 5 Aoû - 7:06

Ange devient recruteur pour HEROES CHARGE. Laisse-le aussi s'occuper de novices sur BB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyJeu 6 Aoû - 19:06

Bon retour parmis nous Gonzo. Wink


Dernière édition par Michel093 le Sam 8 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbator

barbator

Wolfman

ID : barbatruc64
Messages : 780
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : biarritz



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyJeu 6 Aoû - 20:21

hey welcome back Gonzo! Smile
Et bienvenue sur heroe's charge Wink
Pour ta question tu peux équiper tes perso à ton lev mais je te conseille de bien choisir pour monter les étoiles de certains (pierres d'âmes) cf les guides sur ce site.
Pour ma part j'ai stop depuis longtemps BB mais il m'en reste plein de bon souvenirs..mais il fallait être un peu maso pour les events ils faut dire...
Tu ne jouais pas à game of war? Je m'y suis mis un peu mais ce n'est pas très passionnant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Keisu

Keisu

Rokyu

ID : 7JcDai
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 33



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyDim 9 Aoû - 18:05

Hey les gars !
Je me suis inscris sur Heroes Charge HD.
Par contre, aucun moyen de savoir sur quel serveur je suis. J'ai démarré le jeu direct en combat, j'ai fais quelques attaques ultimes avant de me faire latter, puis je suis arrivé à l'écran principal ou y'a plusieurs onglets, donc je sais pas si on parle du même jeu ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyLun 10 Aoû - 9:10

Alors pour changé de serveur :

- Clic sur ton image de Perso ( en haut à gauche )
- Clic sur Option
- Clic sur Change de serveur
- Sélectionne le nouveau que tu souhaite intégrer.

PS : Tous changement de serveur te reset ton compte ( tu reprend de zéro " LVL 0 ). Mais tu garde ta progression de l'ancien serveur.
Du coup tu peut Switch entre les serveur que tu a déjà évolué.
Revenir en haut Aller en bas
OneMoreStep

OneMoreStep

Shadow

ID : OneMoreStep
Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 36
Localisation : Nord



Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! EmptyLun 10 Aoû - 10:54

Hello Gonzo,

Rebienvenue à toi (même si je suis le petit dernier du clan :p )
Je n'ai pas connu BB, j'ai rejoins direct sur Heroes Charge et je dois bien avouer être accro (lvl67 pour le moment).

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!   Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gonzo est de retour parmis les BBFFA !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: Le forum :: Présentation-