Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Vos jeux en dehors de BB EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Vos jeux en dehors de BB EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Vos jeux en dehors de BB EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Vos jeux en dehors de BB EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Vos jeux en dehors de BB EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Vos jeux en dehors de BB EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Vos jeux en dehors de BB EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Vos jeux en dehors de BB EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Vos jeux en dehors de BB EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Vos jeux en dehors de BB EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Vos jeux en dehors de BB EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Vos jeux en dehors de BB EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Vos jeux en dehors de BB EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Vos jeux en dehors de BB EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Vos jeux en dehors de BB EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Vos jeux en dehors de BB Vote_lcapVos jeux en dehors de BB Voting_barVos jeux en dehors de BB Vote_rcap 
gollipat108
Vos jeux en dehors de BB Vote_lcapVos jeux en dehors de BB Voting_barVos jeux en dehors de BB Vote_rcap 
Grandma78
Vos jeux en dehors de BB Vote_lcapVos jeux en dehors de BB Voting_barVos jeux en dehors de BB Vote_rcap 
Michel093
Vos jeux en dehors de BB Vote_lcapVos jeux en dehors de BB Voting_barVos jeux en dehors de BB Vote_rcap 
CaptainFrakass
Vos jeux en dehors de BB Vote_lcapVos jeux en dehors de BB Voting_barVos jeux en dehors de BB Vote_rcap 
aelhia
Vos jeux en dehors de BB Vote_lcapVos jeux en dehors de BB Voting_barVos jeux en dehors de BB Vote_rcap 
LordBoulet
Vos jeux en dehors de BB Vote_lcapVos jeux en dehors de BB Voting_barVos jeux en dehors de BB Vote_rcap 
charlesblood
Vos jeux en dehors de BB Vote_lcapVos jeux en dehors de BB Voting_barVos jeux en dehors de BB Vote_rcap 
Patoubek
Vos jeux en dehors de BB Vote_lcapVos jeux en dehors de BB Voting_barVos jeux en dehors de BB Vote_rcap 
Xfury31
Vos jeux en dehors de BB Vote_lcapVos jeux en dehors de BB Voting_barVos jeux en dehors de BB Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos jeux en dehors de BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xfury31

Xfury31

Chimaera

ID : 7JB79s
Messages : 939
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyJeu 18 Avr - 14:48

Je crée ce petit post pour connaitre vos autres péchés mignon en matière de MMO.

Que vous soyez sur Requiem: Memento Mori ou WoW ou Hello Kity Online, tout le monde est le bienvenue pour parler de notre jeux du moment (ou celui de toujours)
Et peut etre même se regroupé sur ce même jeux avec cette même bannière qui nous as réunis Smile

Personnellement je suis un vieux routard du MMO ("vieux" c est juste pour l'expression car j'ai 24 ans :p)
J'ai fais des centaines de MMO différents.

En ce moment je suis sur Warframe : un F2P, MMOFPS futuriste en coop contre IA avec niveau, skill et craft ( https://warframe.com/fr )
Et je suis aussi sur Secret World : un Buy to play qui se déroule à notre époque, niveau quasi infini, avec plusieurs classes entremelable et un gros potentiel PVE.

Sinon pour ce qui ai des Beta je suis sur Final Fantasy XIV.

Voila n'hésitez pas à partager vos expériences ou même à demander des conseils (qui sait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keldanor

Keldanor

Adept

ID : .
Messages : 501
Date d'inscription : 13/04/2013



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyJeu 18 Avr - 15:01

Tient c'est marrant, j'ai joué un bon moment moment sur secret world (chez les dragons) en débutant lors du lancement du MMO.

Mais j'ai arrêté avant qu'il ne devienne FTP. SI le pvp s'est amélioré, peut-être je devrais y retourner faire un tour un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hok

Hok

Wolfman

ID : 7HnTYm ; reroll : Hok002
Messages : 757
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : Oise



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyJeu 18 Avr - 15:52

Oo je joue a warframe depuis hier et j'accroche pas mal pour le moment, mais j'ai peur que sa devienne un peu trop répétitif.

Sinon en ce moment a fond sur Borderlands 2 avec des potes, en coop ce jeux est juste énorme je trouve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMA-BAHAMUT

avatar

Rokyu

ID : 76zJKM
Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2013



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyJeu 18 Avr - 16:01

Lineage 2 pendant la période ou le jeu etait le meilleur : avant l'arriver des kamael quoi ...
Aion : serveur Urtem, rodeur full pvp 60 +10 (et pve) elyseen

J'en ai tester d'autre mais j'ai moins accrocher (Star wars, WoW ...)

Revenir en haut Aller en bas
Xfury31

Xfury31

Chimaera

ID : 7JB79s
Messages : 939
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyJeu 18 Avr - 18:18

Si jamais tu as besoin d'aide Hok dis le moi Smile
Idem pour Borderland 2 (je l'ai finis et je suis full légendaire)

Keldanor : Oui le pvp a pris a bon coup de MAJ récemment Smile

Bahamut : Tu joue plus maintenant ? Lineage, Daoc, 4 prophéties sont la base du, ils ont étaient les début et grosse claques des MMO, c'est normal qu'on est du mal avec tout ces nouveau MMO quand on a eu la chance de passé quelques années dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
vp1981

vp1981

Yeti

ID : retraité de blood
Messages : 676
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 43
Localisation : beauvais oise 60



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyJeu 18 Avr - 18:44

pour ma part league of legend avec le lv maxi si quelqun veux des conseils hésitez pas également amateurs des anciens ff 4.7.8.9.10 10.2 12 ancien joueur de fiesta on line (paladin lv 75) ancien joueur d eden eternal également
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana.musicblog.fr
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyJeu 18 Avr - 21:25

Pour moi je joue à guild wars 2 et diablo 3 et je suis un fan de FF tous et j'ai aussi joué à WoW.
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo

nonokyo

Administrator

ID : MP svp
Messages : 750
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : Marseille



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyJeu 18 Avr - 21:30

Pas de MMO pour moi, trop chronophage. Par contre j'ai joué plus de 2 ans à un jeu de cartes nommé eredan mais la lassitude nous guettant tous, j'ai tourné la page récemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr
Hok

Hok

Wolfman

ID : 7HnTYm ; reroll : Hok002
Messages : 757
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : Oise



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyVen 19 Avr - 2:33

Xfury31 a écrit:
Si jamais tu as besoin d'aide Hok dis le moi Smile
Idem pour Borderland 2 (je l'ai finis et je suis full légendaire)

Ben écoute pour le moment sur Warframe je ne trouve aucune difficulté majeur. Mais a l'occasion on pourrais jouer ensemble.

Et concernant borderlands, je l'ai déjà fini aussi, mais je monte un reroll! Smile

Et ce n'est pas comme si qu'en additionnant le 1+2 je doit etre environ a 400H de jeu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
LordBoulet

avatar

Dark Guardian

ID : 7zT6TS
Messages : 1029
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 43
Localisation : IDF



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyVen 19 Avr - 6:28

vp1981 a écrit:
pour ma part league of legend avec le lv maxi si quelqun veux des conseils hésitez pas également amateurs des anciens ff 4.7.8.9.10 10.2 12 ancien joueur de fiesta on line (paladin lv 75) ancien joueur d eden eternal également

idem.
LOL avec 1300 wins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Xfury31

Xfury31

Chimaera

ID : 7JB79s
Messages : 939
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyVen 19 Avr - 7:17

Hok a écrit:
Et ce n'est pas comme si qu'en additionnant le 1+2 je doit etre environ a 400H de jeu ? :p
J'avoue que moi meme j y ai passer enormément de temps, ce jeu est une horreur/bénédiction de ce coté la ^^

Nonokyo a écrit:
Par contre j'ai joué plus de 2 ans à un jeu de cartes nommé eredan mais la lassitude nous guettant tous, j'ai tourné la page récemment.
Idem, je me suis arrêté au level 62 car j'avais vraiment l'impression d'être une machine... Trop répétitif :/

CaptainFrakass a écrit:
Pour moi je joue à guild wars 2 et diablo 3 et je suis un fan de FF tous et j'ai aussi joué à WoW.
J'ai une Barbare lvl 60-100 (paragon) si jamais tu veux faire une machine infernal un de ces 4 Smile

Et pour ce qui est des FF il n'y a que le 2 et le 3 que je n'arrive pas a faire (je sais pas pourquoi :/) tout les autres c'est du 100% perfect
Revenir en haut Aller en bas
Hok

Hok

Wolfman

ID : 7HnTYm ; reroll : Hok002
Messages : 757
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : Oise



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyVen 19 Avr - 8:34

J'ai un barbare aussi diablo, mais il doit être que level 60 parangon il me semble. (Je trouve diablo beaucoup trop répétitif)

Et sur GW 2 j'ai un rôdeur niveau Max. Mais ce jeu m'a grandement déçu.
Grand fan du 1 (plus de 6000 heure de jeu),je suis reste sur ma fin avec celui la. Une fois level Max, a part le Pvp et les donjons qui sont a chier... :/
Revenir en haut Aller en bas
LordBoulet

avatar

Dark Guardian

ID : 7zT6TS
Messages : 1029
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 43
Localisation : IDF



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyVen 19 Avr - 9:45

Hok a écrit:
J'ai un barbare aussi diablo, mais il doit être que level 60 parangon il me semble. (Je trouve diablo beaucoup trop répétitif)

Et sur GW 2 j'ai un rôdeur niveau Max. Mais ce jeu m'a grandement déçu.
Grand fan du 1 (plus de 6000 heure de jeu),je suis reste sur ma fin avec celui la. Une fois level Max, a part le Pvp et les donjons qui sont a chier... :/

J'ai joué au 1.
mais je n'ai que 26points au panthéon après des milliers d'heure de jeux.
J'avais donné tous mes cadeaux et items avant que le panth arrive :/
Revenir en haut Aller en bas
Hok

Hok

Wolfman

ID : 7HnTYm ; reroll : Hok002
Messages : 757
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : Oise



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyVen 19 Avr - 9:48

A la loose. Pas de bol sa!

Je me souviens avoir supprimé ma nécro "Deese parmis les hommes" et la recrée 1 mois après... Tout sa par ce que je voulais arrêter de foirer les études... Lol
Ralala guild wars... Ou le jeu qui m'auras fait redoubler ma seconde... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
vp1981

vp1981

Yeti

ID : retraité de blood
Messages : 676
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 43
Localisation : beauvais oise 60



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyVen 19 Avr - 15:01

^^ il y a un juste milieu j arrive gérer ma vie privée et mes jeux suffis de s organiser hok et de choisir ce qui es le plus important un jeux reste un passe temps ou pour ce détendre ou ce défouler conseil de vieux routard lol les étude la famille le boulot les jeux après
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana.musicblog.fr
Hok

Hok

Wolfman

ID : 7HnTYm ; reroll : Hok002
Messages : 757
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : Oise



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyVen 19 Avr - 15:43

Hey vouii maintenant que j'ai 23 ans j'en ai pris conscience.
Maintenant je ne me prive plus de sortir un vendredi ou samedi soir par ce ma guild avais besoin de moi...

Disons que j'ai était jeune et con! Et maintenant je suis plus vieux et con! Lol
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMA-BAHAMUT

avatar

Rokyu

ID : 76zJKM
Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2013



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyVen 19 Avr - 16:16

Xfury31 a écrit:

Bahamut : Tu joue plus maintenant ? Lineage, Daoc, 4 prophéties sont la base du, ils ont étaient les début et grosse claques des MMO, c'est normal qu'on est du mal avec tout ces nouveau MMO quand on a eu la chance de passé quelques années dessus Smile

Non j'ai raccrocher ce jeu depuis l'arriver des kamael qui ont tué le jeu ... Jai juste etais faire un tour ya 6 mois pour voir comment ils ont achever ce jeu : si t'as pas la transfo divine tu peux te brosser en PvP. un réequilibrage des classes ce basant sur 2 transfo c'est moyen ... Par ocntre graphiquement, on dirait pas que c'est un jeu qui a 10 ans, il surpasse de loin certains jeu actuel. Et pour finir dommage qu'il ne soit jamais sorti en francais sa aurait ete un carton chez nous ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
vp1981

vp1981

Yeti

ID : retraité de blood
Messages : 676
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 43
Localisation : beauvais oise 60



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyVen 19 Avr - 20:24

je suis juste un ancetre du mmorpg mdr j adore sa quelque soit l age il y a pas de honte j ai meme jouer a yugi oh il fut un temps ( tournois officiel ) et mon ex petite amie jouais au metin h1n1 ( l amie qui graph) elle avais une archere lv 213 chef de guilde pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana.musicblog.fr
ULTIMA-BAHAMUT

avatar

Rokyu

ID : 76zJKM
Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2013



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyVen 19 Avr - 20:39

Je jouer aux carte pokemon j'ai fais la ligue, yugioh le jeu est vraiment sympa mais cest du pur hasard malheureusement (tu retourne le combat avec 1-2 cartes :s), magic reste plus stratégique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
S4dique

S4dique

Slime

ID : 78ZDxY
Messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2013



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptyVen 19 Avr - 22:28

moi je viens de commencer une partie de FF3 sur android, j'ai découvert Dragon Ball tap battle qui est extraordinaire mais en jap et quand il me reste encore un peu de temps je met quelques roms dans snesdroid ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptySam 20 Avr - 0:09

C'est sur que les premier FF ne sont pas passionnant mais bon c'était du lourd à l'époque oh pu...on dirait un vieux qui parle mais je suis vieux c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xfury31

Xfury31

Chimaera

ID : 7JB79s
Messages : 939
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptySam 20 Avr - 8:09

Bahamut a écrit:
Et pour finir dommage qu'il ne soit jamais sorti en francais sa aurait ete un carton chez nous ce jeu
Je n'ai jamais compris pourquoi moi non plus ... Surtout que les autres licence tel que Aion ou les guildwars sont en francais :/

vp1981 a écrit:
mon ex petite amie jouais au metin h1n1 ( l amie qui graph) elle avais une archere lv 213 chef de guilde pour ceux qui connaissent
Respect ! Elle devait avoir du sang chinois parce que moi j'ai pas tenue plus de 50 lvl :/

S4dique a écrit:
quand il me reste encore un peu de temps je met quelques roms dans snesdroid ^^
C'est bizarre, car malgré qu'on ai des centaine de jeu a notre disposition de notre epoque, on reviens toujours aux sources... Je me suis surpris a refaire le Link sur Nes récemment ^^

CaptainFrakass a écrit:
C'est sur que les premier FF ne sont pas passionnant mais bon c'était du lourd à l'époque oh pu...on dirait un vieux qui parle mais je suis vieux c'est vrai
Je l'ai trouve tous enorme (meme si pour les premiers les pixels piquent les yeux) mais j'ai un blocage sur le 2 et le 3 je ne sais pas pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hok

Hok

Wolfman

ID : 7HnTYm ; reroll : Hok002
Messages : 757
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : Oise



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptySam 20 Avr - 10:06

Tiens petit débat, pour vous quel est le meilleur FF?
Moi mon favori c'est le 7, ensuite le 8 et le 9.
Revenir en haut Aller en bas
Xfury31

Xfury31

Chimaera

ID : 7JB79s
Messages : 939
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptySam 20 Avr - 10:43

Pour ma part si je les classe tous ca fait :
8 - 7 - 9 - 4 - 10 - 12 - 5 - 13 - 13,2 - 4,2 - 6 - 1 - 10,2 - 2 - 3
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMA-BAHAMUT

avatar

Rokyu

ID : 76zJKM
Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2013



Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB EmptySam 20 Avr - 11:57

FF ?

7 - 6 - 10 - 9 - 8

jviens dacheter le dernier sur xbox, sa na plus d’intérêt ... pas de strat, tu tapes en auto ... tu regardes un film pendant des heures ... inutile ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vos jeux en dehors de BB Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux en dehors de BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: La taverne-