Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_lcapMettez un avatar svp !!! - Page 2 Voting_barMettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_rcap 
gollipat108
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_lcapMettez un avatar svp !!! - Page 2 Voting_barMettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_rcap 
Grandma78
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_lcapMettez un avatar svp !!! - Page 2 Voting_barMettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_rcap 
Michel093
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_lcapMettez un avatar svp !!! - Page 2 Voting_barMettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_lcapMettez un avatar svp !!! - Page 2 Voting_barMettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_rcap 
aelhia
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_lcapMettez un avatar svp !!! - Page 2 Voting_barMettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_rcap 
LordBoulet
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_lcapMettez un avatar svp !!! - Page 2 Voting_barMettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_rcap 
charlesblood
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_lcapMettez un avatar svp !!! - Page 2 Voting_barMettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_rcap 
Patoubek
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_lcapMettez un avatar svp !!! - Page 2 Voting_barMettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_rcap 
Xfury31
Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_lcapMettez un avatar svp !!! - Page 2 Voting_barMettez un avatar svp !!! - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mettez un avatar svp !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:25

lol fan de DBZ , j'ai toutes les versions en vidéo , DB , DBZ , DBZ Kai , DBZ GT(pas le meilleur) , moi je suis fan absolu de DBZ !! c'est toute mon enfance , j'ai du mater les 291 épisodes au moins 4/5 fois !!
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:53

oui DBZ les combats sur plusieurs épisodes, ça n'avançait pas mais on lâchait pas, je suis fan aussi à acheter les jeux vidéo de la série même si ils sont pas top.

Moi nicblack j'approuve l'avatar de wodey.

d'ailleur si bulma avait 15 ans, moi c'était encore moins quand c'était diffusé. les japonais et leur fan service vendre ça pour des enfants....ils nous ont perverti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pico57

Pico57

Lancer

ID : 76X2tp
Messages : 351
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 34



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:00

destructor67 a écrit:
Comment on fais pour citer le texte de quelqu'un svp ?
J'aimerais bien savoir aussi, qqn pourrais expliquer svp XD
*Ok, je sort*

+1 pour tortue génial, moi aussi.

Edit : J'arrive pas à éditer mes messages non plus, qqn pourrais m'aider ?
*Bon, ok, je vais me pendre*

Pour répondre sérieusement maintenant à destructor : en appuyant sur le bouton


Dernière édition par Pico57 le Lun 22 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destructor67

avatar

Priest

ID : AxelMig
Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:02

Si jamais l'administrateur lis ca, demainn un message jlui sera reserver
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:05

+1 pour tortue papy genial pervers Wink

Par contre destruc c'est -100 pour l'orthographe......
Revenir en haut Aller en bas
Wodey

Wodey

Guardian

ID : Foreverlooseur
Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:11

Ahah on voit vite les fan de DBZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venomdu78

venomdu78

Skeleton

ID : 74aRdh
Messages : 211
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 42



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:27

Wodey a écrit:
Ahah on voit vite les fan de DBZ Very Happy

ah bah en même Temp on pouvait pas louper un manga comme sa ^^

mdrr l avatar de bulma y en aussi un ou yamcha matte dans la douche quand bulma est dedan mouahahaha des barres . moi j approuve en temp que fan de manga j appouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
destructor67

avatar

Priest

ID : AxelMig
Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:41

Venom commen tu fai pour selectionner le texte de quelqu'un stp ?
Revenir en haut Aller en bas
venomdu78

venomdu78

Skeleton

ID : 74aRdh
Messages : 211
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 42



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:49

ah droite ya quote tu clic dessu et c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo

nonokyo

Administrator

ID : MP svp
Messages : 750
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : Marseille



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:09

C'est dingue comme certains membres dés leurs inscriptions posent problème, comme s'ils ne voulaient pas rentrer dans le moule, moule d'ailleurs dans lequel ils y sont venu tout seul comme des grands.

Destructor, y a un truc que tu ne comprend pas, le problème n'étant pas ta feuille de cana (ou de je ne sait quoi, de chêne, d'olivier, chanvre ou de boulot) mais le phrase disant "fumer tous les jours de l'herbe".

Alors s'il te plait ton hypocrisie tu te la met ou je pense (les yeux rouge de fatigue, à d'autre j'ai eu aussi 15 ans), le forum à des règles et on les respecte. N'oublions pas que nous sommes ouvert à tous les ages donc des jeunes de moins de 13 ans peuvent venir. Par conséquences, je resterais ferme.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr
venomdu78

venomdu78

Skeleton

ID : 74aRdh
Messages : 211
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 42



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:14

je suis dac nono maiiis ton avatar aussi me rend dingue mon regard fais gauche droite gauche droite a chaque fois mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:26

C'est pas faux venomdu Wink tu viens de me faire réaliser pourquoi je comprenais que la moitié des messages de nono, j'ai du mal à me concentrer sur le texte.
Revenir en haut Aller en bas
destructor67

avatar

Priest

ID : AxelMig
Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:59

Nono,  je suis d'accord mais est-ce que cela oblige que jme fasse insulter par un MODERATEUR ? On ma repris ya pas longtemps car j'ai parler avec un language trop vulgaire,  ok j'ai mes defauts,  j'accepte les reprise , mais de la a me faire traiter de boulé ou gogole devant tout un forum par une personne qui devrait parler correctement,  ca j'accepte pas c'est pourquoi,  avec tout le respect que j'te dois, reprend aussi un peu la conduite de grandma a mon égard.  Il a pas a parler comme ça. Merci de prendre en compte ce que je dis,  car le règlement du. Forum que je ne connais certe pas par coeur dois etre aussi respecter par les personnes 'haut placé'.  Ok j'm'exprime avec mes mots parsque j'ai 15 ans et jvien ptetre pas du même millieu que vous,  mais dans mon domaine ce faire insulter c'est une forme de faiblesse. Puis tout simplement un moderateur na pas a m'insulter alors que je nest meme pas parler de lui dans mon texte, et  que je ne les jamais insulter,  DONC IL A PAS A LE FAIRE LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Pico57

Pico57

Lancer

ID : 76X2tp
Messages : 351
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 34



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 0:12

Je n'ai vu personne nulle part t'insulter et je trouve toutes les remarques faites sur ton cas pertinentes.
Te concernant, tu me fait bien rire depuis que je t'ai vu arriver sur ce forum et je n'ai pu finalement m’empêcher de devenir moqueur. Après, j'ai quand même répondu à ta question, mais tu as eu du mal à ouvrir les yeux apparemment, j'y suis pour rien. Au final, des boulets ridicules comme toi il y en a sur tous les forums (et crois moi que j'en ai parcouru bcp) et ils finissent tous soit par changer de comportement, soit par se casser pour foutre la paix au reste des membres. Tu choisiras la voie qui te plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wodey

Wodey

Guardian

ID : Foreverlooseur
Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 5:21

Destructor, je suis le seul avec toi sur se forum à avoir moins de 20 ans et pourtant contrairement a toi je pense ne pas poser de soucis particuliers, tout simplement car il y'a des devoirs a respecter qui t'offrent des droits, pour ma part je n'ai vu aucune insulte mais des critiques constructives que tu devrait prendre en compte.

Ce forum c'est une petite société, il y'a les dirigeants(les modérateurs) et tous les citoyens(les autres membres) tous le monde a des droits et des devoirs et si chacun les respecte personne ne viendra lui chercher des ennuis, si tu ne respecte rien, tout le monde peux se payer ta tête et tu finira rejeter seul dans un coin.

Maintenant cela reste mon avis et si il déplaît a quelqu'un je l'invite à le critiquer, car c'est en acceptant la critique que tu avanceras.
Revenir en haut Aller en bas
Keldanor

Keldanor

Adept

ID : .
Messages : 501
Date d'inscription : 13/04/2013



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 6:25

Destruktor, tu devrais écouter ce que te disent les autres personnes du forum. Personne ne cherche à t'insulter. A la base c'est juste parti d'une censure de ta signature et de ton avatar. Je suis sûr que tu ne cherchais pas à inciter les gens à consommer de la drogue et que tu as juste mis cet avatar parce que tu le trouvais "cool" et "fun". Mais si l'admin te l'a censuré, la réaction adéquate aurait été tout simplement d'en mettre un autre et l'incident aurait été clos, sans autre répercussion.
Mais au lieu de cela, ca dégénère en une sorte de drama totalement inutile.

Revenir en haut Aller en bas
Faegil

Faegil

Wolfman

ID : 7bNMg2
Messages : 799
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 6:29

Keldanor a écrit:
Destruktor, tu devrais écouter ce que te disent les autres personnes du forum. Personne ne cherche à t'insulter. A la base c'est juste parti d'une censure de ta signature et de ton avatar. Je suis sûr que tu ne cherchais pas à inciter les gens à consommer de la drogue et que tu as juste mis cet avatar parce que tu le trouvais "cool" et "fun". Mais si l'admin te l'a censuré, la réaction adéquate aurait été tout simplement d'en mettre un autre et l'incident aurait été clos, sans autre répercussion.
Mais au lieu de cela, ca dégénère en une sorte de drama totalement inutile.

+1
Revenir en haut Aller en bas
fronti3re

fronti3re

Axeman

ID : dqB4Q
Messages : 252
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 34
Localisation : Paris/Amiens city



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 7:13

/popcorn ?


Dernière édition par fronti3re le Mar 23 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destructor67

avatar

Priest

ID : AxelMig
Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 8:54

Malgré ce que vous dite j'estime ne pas avoir completement tors dans mes parole. et si je pense que les mot comme 'boulé' et 'guignol' sont des insultes, c'est pourquoi je suis pas d'accord et je pense en avoir le droit malgré les erreurs que j'ai faîte sur ce forum . MERCI A KELDANOR, qui essaye de me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman

Strikeman

Kensei

ID : 7TS1iw
Messages : 723
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:43

Faut se calmer aussi un peu les gars, c'est qu'un forum après tout. Alors évidemment, l'avatar était mal choisi mais il n'y a pas besoin de s'acharner sur lui non plus. La tolérance est quelque chose de rare de notre temps j'ai l'impression... même sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:22

Non non ça ne se résume pas a seulement une photo d'avatar , entre les doubles posts , les languages SMS , les 20 fautes par phrase alors que tout ça a été dit et redit par mp... et quand je vois le ton de réponse de Monsieur quand on lui dit de changer d'avatar (et d'attitude) ça me fait bien rire... moi perso je lâche l'affaire , y a des gens qui n'ont aucune éducation et aucun respect pour le travail des autres c'est comme ça...

Je ne vois pas d'acharnement de personne , juste un membre (récent qui plus est) qui ne veut pas se soumettre aux règles , si on est 30 sur le fofo a avoir cette attitude le fofo est mort en 2 semaines... Imaginez que tout le monde crée des topics en SMS avec 30 fautes par ligne en double postant a outrance avec des photos de profil de meuf a poil ou se foutant des seringues dans le bras , ça finira comme le fofo IG ou c'est l'anarchie... j’exagère mais si peu !!

Moi je n'ai insulté personne j'ai juste manifesté mon ras le bol quand a l'attitude de destru ... que c'est moi qui est fait venir au fofo en plus !!
Le fofo n'est pas un lieu public ou chacun fait ce qu'il veut , c'est la propriété de l'administrateur qui instaure les règles et devoirs de chacun comme bon lui semble , libre aux membres de les respecter ou d'aller voir ailleurs si celles ci ne leurs conviennent pas...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
destructor67

avatar

Priest

ID : AxelMig
Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 16:56

Excuse moi mosieur grandma mais moi j'ai pas 20 ans, jai pas mom bac et je suis pas bon en disctee alors accept que je fasse des fautes ! J'essaye deja de faire un effort mais excuse moi on est pas tois comme toi a etre un fou en orthographe ! Et la plus pard du temps que j'écris je suis sur téléphone et jai pas le correcteur alors soi tolerant --', et si tu m'insulte en mappelant boulé donc stop
Revenir en haut Aller en bas
cata76

cata76

Undead

ID : cata76
Messages : 289
Date d'inscription : 21/03/2013



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:00

Rolala mais quel boulet! Moi je le dis et c'est pas une insulte^^.
Banissez le qu'on en parle plus, pour ses pinaillages incessants! Marre des kikoo lol :p
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo

nonokyo

Administrator

ID : MP svp
Messages : 750
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : Marseille



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:13

Hop 7 jour de vacances pour destructor, je pense qu'on l'aura assez prévenu...

Grandma78 a écrit:
Je ne vois pas d'acharnement de personne , juste un membre (récent qui plus est) qui ne veut pas se soumettre aux règles , si on est 30 sur le fofo a avoir cette attitude le fofo est mort en 2 semaines... Imaginez que tout le monde crée des topics en SMS avec 30 fautes par ligne en double postant a outrance avec des photos de profil de meuf a poil ou se foutant des seringues dans le bras

On dirai la description de JV.com Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr
Strikeman

Strikeman

Kensei

ID : 7TS1iw
Messages : 723
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42



Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:25

Grandma78 a écrit:

si on est 30 sur le fofo a avoir cette attitude le fofo est mort en 2 semaines... Imaginez que tout le monde crée des topics en SMS avec 30 fautes par ligne en double postant a outrance avec des photos de profil de meuf a poil ou se foutant des seringues dans le bras , ça finira comme le fofo IG ou c'est l'anarchie... j’exagère mais si peu !!

Ok pour les avatar, faut pas mettre n'importe quoi et là c'était incorrect.
Ok, pour faire un effort sur l'écriture pour faciliter la lecture des messages.

Pour les doubles post j'ai jamais compris en quoi c'était dérangeant. Surtout si le sujet entre les deux messages et bien différent, je trouve même que c'est mieux. Alors si ça tourne au triple ou quadruple post ok. Enfin bon, c'est pas très grave...

Mais maintenant, peu importe les problèmes causés par un membre du fofo, personne ne mérite de se faire traiter de "boulet" ou autre moquerie du même genre: soit vous le banissez, soit vous l'acceptez.

Edit: nono m'a devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettez un avatar svp !!!   Mettez un avatar svp !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettez un avatar svp !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: Le forum :: Le forum-