Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic Fatal Frontier - Page 12 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 12 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 12 Vote_rcap 
gollipat108
Topic Fatal Frontier - Page 12 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 12 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 12 Vote_rcap 
Grandma78
Topic Fatal Frontier - Page 12 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 12 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 12 Vote_rcap 
Michel093
Topic Fatal Frontier - Page 12 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 12 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 12 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic Fatal Frontier - Page 12 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 12 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 12 Vote_rcap 
aelhia
Topic Fatal Frontier - Page 12 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 12 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 12 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic Fatal Frontier - Page 12 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 12 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 12 Vote_rcap 
charlesblood
Topic Fatal Frontier - Page 12 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 12 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 12 Vote_rcap 
Patoubek
Topic Fatal Frontier - Page 12 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 12 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 12 Vote_rcap 
Xfury31
Topic Fatal Frontier - Page 12 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 12 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 12 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Topic Fatal Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
olivier

olivier

Axeman

ID : theoneminou
Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : 33600



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyMer 30 Oct - 18:32

encore faut il avoir 100ac
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyMer 30 Oct - 21:33

c'est clair enfin j'ai enfin ma formation en 5 yes^^
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyMer 30 Oct - 23:07

gg a toi captain.cheers 

Pour moi avant d'aller me coucher je suis 2ème. l'event était tranquille depuis le début mais a pris de la vitesse depuis l'augmentation des boosts points. du coup je vais devoir plus dépenser d'ammo mag que je le pensai car je vais assurer un max de différence de points avec le 11ème pour pas me faire avoir sur la dernière nuit (plusieurs heures sans joué sur la fin ça peut faire mal). j'ai déjà fini une fois 26ème en pvp en étant couché 20ème et en restant dans le top 25 depuis le début, cet fois je veux pas me faire avoir.

théo je devrais dépasser les 26 M quand même au final mais c'est sur que le classement ne sera pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyJeu 31 Oct - 22:57

GG tu vas y arriver à avoir ton L Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyVen 1 Nov - 14:28

Bon j'ai fini 2ème avec 30 millions, l'event était facile j'yai été un peu fort même car le 11eme avait 21.6M donc je pouvais m'arrêté avant mais je m'étais fixé 30M en objectif.
le 25ème pour un L a 13.3M de points et j'ai fait 14.5M sur les 2 derniers jours, donc j'aurais pu joué que deux jours et avoir un L, il était vraiment facile à avoir (après en double c'est autre chose).

j'ai pas utilisé de AC mais juste des AM. j'en avais 750 en eco sur 1 pvp et 2 raids, ca va assez vite. même si j'ai dépensé plus qu'il ne fallait, il m en reste 150.

il faut compté que j'ai utilisé 80 ps environs mais c'est largement financé par les pièces sylver gagné et les bonus journalier si vous faites au moins 150 combats gagné par jour.
j'ai commencé avec 80 ps, il m'en reste 40 mais j'ai 550 pièces sylver et 11 pièce elite que je n'ai pas encore utilisé.

j'espère que cela vous servira pour vous préparer à chasser le L en raid sachant qu'il faut compter plus 15M pour un L en moyenne et que certains pvp suivant le L peuvent monté à 25M le L mais c'est assez rare je l'ai vu qu'une fois sur le dernier raid que theo a fait sinon c'est plus 15M. dans tout les cas avec 750 AM vous avez de quoi faire même si l'event est disputé.
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyVen 1 Nov - 14:38

Gg moi j ai fini 1675 j ai lacher car tres peu de ressource
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Axeman

ID : theoneminou
Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : 33600



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyVen 1 Nov - 14:56

nickel reste plus qu'a le monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyVen 1 Nov - 17:15

J ai oublié de dire que j avais gagné 150 cristaux de chaque aussi c est vraiment un event qui rapporte pas mal de chose quand on le joue.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyVen 1 Nov - 23:41

GG à toi nic moi j'ai fini 365 un peu deg car pas eu le double rare mais bon pas grave.
Merci pour toute ces précisions au niveau ressources cela prouve qu'un L est très faisable.

Bon aller je go eco des ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptySam 2 Nov - 1:39

je sais pas si je vais prendre des alliés pour le raids ou des alliés qui font comme moi.

je m'explique, j'ai entendu parlé d'une technique utilisé dans BB de taper que des raids boss niveau 10 et de ne pas prendre les points (en appuyant pas sur ok à la fin), j'avais jamais essayé et je ne sais pas si ca marchait, quelqu'un a essayé a BB?.
je sais pas si ca fonctionne dans FF mais a BB on gagnait 1 buggle en tuant un boss et dans ff on en gagne 2. ça me paraitrait bizarre que ca fonctionne car en jouant un ammo, on en gagnerait deux mais je n'ai pas essayé.
Je parle surtout de ça si vous voulez essayé dans les premiers heures car une fois les points récupéré c'est plus pareil, moi essayerai et je serais vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Axeman

ID : theoneminou
Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : 33600



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptySam 2 Nov - 8:04

moi je te prend en allier quoi que tu face sa t aidera au classement
Revenir en haut Aller en bas
Nzelos

Nzelos

Slime

ID : 74KGBb
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptySam 2 Nov - 8:41

je pense test cette astuce aussi nic mais sur tout l'event si le rare est pas terrible

( 4 x 150 wiz mais des stats " potables " pour une ligne arriere SRB par exemple )

car j'ai pas depenser beaucoup de AM mais m'en reste plus qu'une trentaine et je pense que sa fait

juste pour bien participer a un srb ! sinon fini 468eme et je confirme mon intuition : le A9T-At est

une tuerie et j'espere que le bionic basher se vendrait bien car je pense en reprendre 1 PE ( buffer

giga primarch selon perso / ligne / buff defensif entre 22k et 30k se qui ma permit de faire des serie

des 15 victoires , se que je arrive pas a faire avec BB ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptySam 2 Nov - 10:57

merci theo mais si ca fonctionne je vais pas faire de points avant la fin ou je validerai tout les boss alors pour toi ca fait un allié de merde.

nzelos le bionic est vraiment pas terrible je me demande si il va se vendre même Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nzelos

Nzelos

Slime

ID : 74KGBb
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptySam 2 Nov - 14:50

stat PE du bionic :

|maxhp = 13518
|maxatk = 12137
|maxdef = 12118
|maxwis = 14711
|maxagi = 11960

skill 3x150% WIZ

perso j'aurai presque pref 3 hit a 200 - 250 % mais se classe au dessus du particle propeller qui a des stat avoisinante et un skill de 4x100% wiz , sauf quil baisse l'atk a 50% de chance . se qui est pratique sur les boss ATK notamment.

je le vois bien a 3-4 AC le R lv 70

edith ( ou francoise ou jeam paul au choix ) :

je suis en train de monte le bionic .... quelle que chose cloche car sur le wiki et sur json ils parlent d'attaque multi mais en realité il ne tape qu'une fois lorsqu'il proc . serait ce une attaque en cone ou j'ai echapper quelle que chose ?
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptySam 2 Nov - 16:14

si c'est le cas son skill est pire que prévu, 3-4 ac ça serait beau.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Axeman

ID : theoneminou
Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : 33600



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptySam 2 Nov - 19:28

si vous faite la technique de bb sur ff sur les srb je veut bien tanter aussi
si le r est null
Revenir en haut Aller en bas
Nzelos

Nzelos

Slime

ID : 74KGBb
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 9:15

justement pour le moment on ne sait rien du R !

je pense que , comme nick , nos ressource " gratuite " sont tres diminué pour jouer pleinement le srb .

alors oui si le r n'a pas des stats de fou avec un skill correct à cheat , et qu'il ne rentre pas dans nos team respectif .... on pense faire du regen ammo voir si comme sur BB sa permet d'amasser un stock plus que confortable pour faire le prochain PVP / srb dans de bonne condition



edith :


apres des test hier et aujourdhui , je comfirme ! le bionic est pas un multi attack comme decris sur le wiki mais un cone..... je le donne a 2 AC le lv 701 maintenant , sniff
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 23:04

Moi pareil si rare nul j'essaie la technique BB pour recup des ammo M par contre quelqu'un peu redonner cette technique svp.
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyLun 4 Nov - 0:56

Il ai quand le prochain event ?
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyLun 4 Nov - 1:28

captain, il suffit de ne pas prendre les points après avoir battu un boss (donc ne pas appuyer sur ok) et normalement tu enchaine que des petits boss vu que tu n'as pas de points. a la fin de l'event tu prend tout les points (petit points forcement) mais surtout tu fais un stock de AM.

fatal, pour l'event on est dans le flou depuis un moment, faut croire mercredi ou jeudi vu qu'on est a une semaine entre les events.
ce qui m'étonne c'est qu'ils prennent leur temps pour tout normalement le jour voir le lendemain de la fin d'un event on peut vendre les R.
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyLun 4 Nov - 9:30

Oki mci de la reponse et je pense vais faire l astuce recolte car trop a cour dc je vais mettre un de mes deux compte dc si des amateurs pour faire un groupe
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyLun 4 Nov - 22:27

Ok merci nic et on voit comment on fera pour l'event si groupe ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyMer 6 Nov - 16:39

bon il le ponde quand le prochain event
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyMer 6 Nov - 23:56

bon voila c'est commencé R pourri donc je le joue que pour les AM.
Pour la technique, d'après ce que j'avais lu dans BB a la fin on pouvait appuyer sur la croix au lieu de faire ok, là il n'y a pas de croix la seul solution est de quitté l'application (de la fermé totalement) et de se reco a chaque fois. c'est lourd mais je vais la jouer comme ça tranquille vu le R.
Revenir en haut Aller en bas
Nzelos

Nzelos

Slime

ID : 74KGBb
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39



Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 EmptyJeu 7 Nov - 7:37

alors voila le r event de ce srb :

|name = Lucion, Kinectic Soul
|evolutionstep = 4/4
|maxlvl = 99
|rarity = Epic
|growth = Normal
|worth = 20000
|skill = Soulful Strikes
|skill2 =
|lastwords = Cannot maintain form...
|basehp = 3189
|baseatk = 3297
|basedef = 3006
|basewis = 3360
|baseagi = 3219
|basemaxhp = 10630
|basemaxatk = 10989
|basemaxdef = 10021
|basemaxwis = 11200
|basemaxagi = 10729
|maxhp = 12887
|maxatk = 13323
|maxdef = 12149
|maxwis = 13578
|maxagi = 13007
|confident = FFJSONEXPORT

skill 5x150% wiz avec 50%chance ( estimation ) de proc le debuff agi

bon c'est pas de la trempe des derniers fam agi et oui sa vaut pas vraiment le coup de le tenter...

surtout que les R on les a qu'a partir de la 425eme place...au dernier srb cetait a partir de 700 !

m'enfin bon apres le L c'est du 250% agi sur la ligne arriere

a nous maintenant se que l'on veut ! perso je pense pas joué le r ( encore un r wiz pourri... pourkoi ils ont pas 200 - 250 % comme les agi ? )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Fatal Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Topic Familier
» Topic Arcane Magic
» Topic Heartstone
» Topic Knights and Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Autres Jeux-