Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic Fatal Frontier - Page 3 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 3 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 3 Vote_rcap 
gollipat108
Topic Fatal Frontier - Page 3 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 3 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 3 Vote_rcap 
Grandma78
Topic Fatal Frontier - Page 3 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 3 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 3 Vote_rcap 
Michel093
Topic Fatal Frontier - Page 3 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 3 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 3 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic Fatal Frontier - Page 3 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 3 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 3 Vote_rcap 
aelhia
Topic Fatal Frontier - Page 3 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 3 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 3 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic Fatal Frontier - Page 3 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 3 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 3 Vote_rcap 
charlesblood
Topic Fatal Frontier - Page 3 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 3 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 3 Vote_rcap 
Patoubek
Topic Fatal Frontier - Page 3 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 3 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 3 Vote_rcap 
Xfury31
Topic Fatal Frontier - Page 3 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 3 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 3 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Fatal Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
olivier

olivier

Axeman

ID : theoneminou
Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : 33600



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 17:00

alors pour vous le srb sa ce passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 17:48

yep moi je suis dans le top 1000 tranquillou , je fais mon stock de amo car j'etais a zero !!
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Axeman

ID : theoneminou
Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : 33600



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 19:38

moi aussi je ocntinue mon farm de ano et 140 au classement pas un utilise merci blaze et na lac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 20:26

ouais moi j'ai pas assez de mercs pour en caser 10 j'ai 2/3 boulets ... mais bon en AO si on dézingue le boss on recup 2 amo donc ca passe ... j'ai farmé au debut , j'en ai 60 la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 7:39

Bon bé moi aussi je m'y met. Un peut rat le cul de Blood.
Dena & leur MAJ me fatigue. Envie de test autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Axeman

ID : theoneminou
Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : 33600



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 18:25

bienvenue j'ai acepter tes demande
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 20:21

Cool merci , le debut va être dure vue ma conaissance des Fams.
Je V me faire un transfert de mes FAMS Blood sur Fatal Frontiere comme sa j'aurrais une Team convenable. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 20:28

Quel FAM serrais intérésent pour débuter ?
En sachant que je commence tous juste le jeux et que les Ammo Canister (GH) ne se bousculeront pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 20:51

ça dépend moi je monte les R lvl70 que je vends et j'achete des Ep direct pas trop cher (ultra mutant , ironsight , astro , Volt...) , si t'as des amo chope des sunbeam gatherer R1 a 1 amo , tu les montes lvl70 et ça part tranquille a 2 voire 3 si t'as le temps d'attendre... moi j'en ai vendu 5/6 et echangé 5/6 contre des R qui se vendent plus cher (buzzard et telekinesist) ça va vite j'arrive a une 50aine de amo ... je veux toper un na'lac et j'ai monté un griffin/primarch NPE avec 6 R ...


Dernière édition par Grandma78 le Mer 28 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin

Yeti

ID : Ducon77
Messages : 681
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 43
Localisation : DTC (même si c'est pas classe, c'est trop tentant...)



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 22:45

Grandma, toujours le même trader, sur BB ou sur FF...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman

Strikeman

Kensei

ID : 7TS1iw
Messages : 723
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 7:49

Oh putain, grandma est à fond là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 8:40

Hehe on se refait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 9:33

je sais pas si vous avez fait attention mais les ventes ce n'est pas tout à fait comme BB.
Vous avez le droit a 5 ventes (et pas 5 propositions) donc vous pouvez en mettre 5 à un prix puis les enlevé si ça ne se vend pas et les remettre à un autre prix dans la même journée ou les remplacer par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman

Strikeman

Kensei

ID : 7TS1iw
Messages : 723
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 9:46

Bon nic j'ai commencé à Fatal (strikeman 50) Wink Et je tombe direct sur le SRB qui a du commencer aujourd'hui...

Des petits conseils pour pas que je fasse de la mouise ? J'ai pris en WL: Cmdr. Brodey dans l'idée de me faire une team Att-Def (pour changer de BB). Bon choix ? où je peux tout refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 9:54

L'event a commencer depuis 2/3 jours deja.
Si ton WL ne te plait pas ( se qui met arrivé ) , tu peut le changé 1 fois.
je t'envois une demande ally strik.
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 10:01

cool strike Wink)

déjà le srb à commencé , il y a 2 jours.

Pour le leader, je trouve que ça a pas trop d'importance car comme tu peux pas leur mettre de skill, ils sont un retrait une fois que tu as une bonne team et en plus tu peux changer de leader dans le jeu tu n'es pas bloqué comme dans BB la première fois c'est gratuit après je sais pas.

au début, une équipe avec un primarch et un ultra mutant ou turret suivant ce que tu trouve c'est une bonne combinaison.

perso je me suis fait un primarch assez rapidement et je l'utilise toujours dans ma team.

Regarde également junker son skill est sympa (il évite que tu en prennent trop dans la face si c'est pas toi qui tape en premier) et peux remplacer au debut le primarch et après dans une team à 4 mini être complémentaire au primarch.
Revenir en haut Aller en bas
Pico57

Pico57

Lancer

ID : 76X2tp
Messages : 351
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 34



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 10:05

J'ai commencé à jouer juste avant le SRB moi. J'aimerais éviter de faire les mêmes erreurs de débutant que sur BB. Je joue tranquillement avec seulement la regen pour le moment et arde mon WL lvl4. Je pense que je commencerais à jouer à fond sur le prochain PVP (ou équivalent), en attendant, j'essaye de commencer à me monter une team correcte. Je pense que cette méthode devrait être le plus intéressante.

D'ailleurs, une petite question sur les WL  : je me monte une team AGI (come dit grandma, on ne se refait pas ^^) et j'ai pris Alvin "Dutch" Sharper mais j'ai l'impression qu'il est l'équivalent du GL, est-ce qu'il n'y aurais pas plutot un équivalent du petit mage et qui est-ce ? Et comment on fait pour changer de WL, puisque qqn a dit qu'on peut le changer une fois ?

Et ce serait sympa de se monter une petite team FFF (rien à voir avec le foot, rassurez vous) pour viser rapidement les tops sur le tower ou srb.

EDIT: j'ai places dans mes aliés si vous voulez, mais je ne ferais pas des tonnes de points sur cet event, enfin c'est toujours ça de gagné ^^ (top 2000 pour le moment) mon pseudo est toujours Pico57.
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 10:14

pour changer de leader, tu vas sur ton profile et ca se trouve en dessous de "view squad"

après quand tu choisis ton leader, tu as les indication dans leurs différentes stats dans les grandes lignes donc c'est facile de choisir le leader comme tu as envis de jouer.

Et pour une team FFF pour les events, c'est fait maintenant Wink car on ne peut avoir que 5 alliés par event dans FF.
Revenir en haut Aller en bas
Pico57

Pico57

Lancer

ID : 76X2tp
Messages : 351
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 34



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 10:20

Ok, tant mieux pour votre team alors et bon courrage pour réussir. Je reste dispo quand vous voulez.

Et est-ce qu'il y a des sites ressources ? Le wiki n'a pas vraiment l'air à jour et je ne trouve pas d'équivalent à Patattack.
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 10:28

Pas mieux que wiki pour le moment et il est plus trop à jour depuis les vacances, j'espère que ça va reprendre d'ici peu avant il était à jour comme celui de BB assez rapidment.

Pour la team FFF, tu es compté dedans Wink enfin là beaucoup commence mais à l'avenir, il y a speedy, strike, grandma, théo, toi et moi. donc 5 alliés plus le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal Sound

Tribal Sound

Goblin

ID : TribalSound
Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 38
Localisation : Here



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 10:29

Me suis lancé dans l aventure également.. ai opté pour le Duke Masterson pour Leader... m oriente donc vers une team WIZ.
Je ne sais pas si c est un bon choix, mais si on peut changer de Leader en cours de route, c est plutôt une bonne nouvelle Smile

Je prends tous conseils qui pourraient m aider dans la voie du WIS, et je suis également à la recherche d alliés BBF (pseudo : TribalSound).
Revenir en haut Aller en bas
Pico57

Pico57

Lancer

ID : 76X2tp
Messages : 351
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 34



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 10:35

Pour le choix des WL on est tous un peu dans l'hésitation j'ai l'impression XD, alors on verras bien à l'usage et on fera de nouveau comptes comme sur BB ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 10:43

Nicblack je t'es renvoyé une demande avec speedygonzo78.
Comme gros noob , je n'avais pas vue que l'on pouvais changer de WL.

Donc vous pouver viré speedygonzo40

J'en est profité pour envoyé des demande d'ally à :

- Pico57
- TribalSound
- Strikeman50
- Nicblack51
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 10:52

en wis, il y a de quoi faire avec pas mal de combattant qui font mal et assez rapide en plus mais souvent pas donné forcement.

une qui le fait bien c'est E.V.E 4 pas trop couteux sauf que là il y en a pas trop en vente donc faut attendre après burnfrost déchire pour tout notamment pour les srb avec son skill mais elle est pas donné.
ulfr est aussi radical pour une team wis mais toujours pas donné.

après pareil que strike, rajouter un mec avec comme junker ou wasteland pour baisser l'attaque et la defence de l'adversaire pour éviter d'en prendre dans trop dans la face et de calmer directe dès le premier tour de ta team.
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 10:58

Pour voir les stats et pouvoir des WL et autres fams :

http://fatalfrontier.wikia.com/wiki/Category:Epic_Squadmates

Pour moi les meilleurs sont Duke et Kennedy Elliot , le même pouvoir que Ios sans le freeze , assez rapide et complète pour KE , et la même version Wis plus tanké mais moins rapide pour Duke les 2 servent pour tous les event (pas comme Mary ou Alvin qui sont bons mais ont des skill AoE pourri pour les SRB et s'ils sont derniers a taper...)

EDIT , je me suis taté y avait un motard PE pour reduire Atk et Def pour 14 amo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Fatal Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Topic Familier
» Topic Arcane Magic
» Topic Heartstone
» Topic Knights and Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Autres Jeux-