Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_rcap 
gollipat108
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_rcap 
Grandma78
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_rcap 
Michel093
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_rcap 
aelhia
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_rcap 
charlesblood
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_rcap 
Patoubek
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_rcap 
Xfury31
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 9 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Heroes of Dragon Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mikeurz

mikeurz

Zombie

ID : 7Kfjwd
Messages : 552
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Aix



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMar 17 Déc - 22:40

Bon j'accroche bien si vous voulez m'ajouter en ami c'est mikeurz comme ici, j'ai pas réussi à le faire moi.
Sinon je suis niveau 8 avec 4 or et 1 argent dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMar 17 Déc - 22:47

Pour l'instant les fonctionnalités du jeu sont limitées : pas de bazar, pas d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 0:59

Jte trouve pas sous mikeurz
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 4:48

t'en es ou toi GCO ? lvl ? map ?

Vous faites quoi de vos Or qui servent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Badliberty

Badliberty

Wolfman

ID : 7yh6sm
Messages : 795
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 5:55

Bon j'ai un peu lâché. Cool Si EA ajoute des trucs je reviendrais sûrement. Mais la c'est trop répétitif et c'est chiant de jamais gagner un meilleur fam.
Revenir en haut Aller en bas
Nzelos

Nzelos

Slime

ID : 74KGBb
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 7:56

moi grandma mes or je les gardes ^^
apres tout si un jour ils mettent un bazar ou un systeme d'echange entre gens de meme faction sa pourra etre interressant !

Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 8:36

Grandma78 a écrit:
t'en es ou toi GCO ? lvl ? map ?
Vous faites quoi de vos Or qui servent pas ?

Alors, je suis LVL24. Mes épiques (Duncan, Aveline, Corypheus) sont LVL 25-30 avec un proc à 12-15%.
Je suis arrivé à la map 6 et me suis rendu compte qu'en force je passerai jamais donc je boucle sur le niveau bonus de la map 5, cela me rapporte des R que j'absorbe.
Au niveau maitrise je bloque sur les teams BLEU des maps 1 & 2. Ma team majoritairement NOIR ne tient pas même à haut niveau. Donc j'ai commencé à monter des fams ROUGE (sten). Pour les maps 3 &4 je dois aussi me monter des fams BLANC (templier Carver).

A savoir le bonus de clan se déclenche pour un fam qui attaque si cela respecte :
NOIR > BLANC > ROUGE > BLEU > NOIR

Au niveau combat, je tourne entre 5K et 7K.
Astuce :
Comme les défaites et le rang ne rapportent rien, toujours affronter les teams qui rapportent le moins de pts.
Je m'explique si tu choisis des teams (Victoire +10, défaite -30) tu as beaucoup de chance de gagner et mathématiquement à rang égal tu gagneras 3 fois sur 4. Par contre tu gagneras seulement 1 fois sur 2 si tu prends (Victoire +20, défaite -20).
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 9:24

Est-ce que quelqu'un sait si les skills "identiques" sont identiques?
Par exemple "attaque un ennemi" pour :
Coup destructeur
Double canine
Mise à terre
Poigne inversée
Poing de pierre
Frappe létale

sont identiques, ou pas (% de dégats...)?
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 9:28

Ils sont un peu longs à level up les fams non?
J'ai pas eu de bol à mes tirages de pacts : j'ai quasiment que du singulier et seulement 4 ou 5 rares (dont 3 différents pour la place du héros!).
Bref, level 9 actuellement pour moi et map 1 en boucle pour level up des nains.
Revenir en haut Aller en bas
mikeurz

mikeurz

Zombie

ID : 7Kfjwd
Messages : 552
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Aix



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 9:43

Moi en PVP je perds presque jamais pourtant des fois le temps s'écoule et je tombe contre des épics mais je gagne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 9:51

Oh oui c'est long, au Lvl 20-30, je dois à peu près gagner 2-3niveaux par jour.
StMartin, tu as récupéré le revenant noir? Après le pack épique à usage unique à 1.79€ est une bonne aide.
Choisis des R qui ont des skills intéressants pour mettre dans ta team (assommer, draine, ralentit, attaque tous les ennemis, attaque une ligne d'ennemi).
Quand tu auras fini la map2 (map1 didacticiel), tu auras accès au premier niveau bonus qui devrait te permettre de gagner une bête colossale plus intéressante.

Tu verras Mikeurz que plus tu montes dans le classement et plus c'est chaud, et comme à BB que celui qui proc le plus gagne.


Dernière édition par GCO le Mer 18 Déc - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 10:09

Comme héros, j'ai le Sylvan calciné I (que j'utilise) et le Valet du Dragon I.
Sinon, j'ai un Mage Garde des Ombres I (j'aime bien son skill : attaque, ralentit et draine la puissance de tous les ennemis), un Mage de Guerre tétinvide I et un exclavagiste tétinvide I.
Le reste, c'est des singuliers dont certains en plusieurs exemplaires comme le Guerrier Nain, l'Esprit Enragé ou encore le Chevalier féreldien.
Pour le pack épique, je laisse de côté : je ne veux pas dépenser un rond dans les jeux.
Enfin, non, je n'ai pas le revenant noir. Aurais-je loupé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 10:18

Je m'y suis mis aussi il y a une semaine.

Je suis à la map 6 que je n'ai pas trop tenté car combat difficile. J'ai entièrement maîtrisé les maps 1 et 2 et je bloque sur la dernière case des maps 3 et 4.

Ma team:
Devant:
- Duncan (ep1) lvl22/50 avec 4% de dégâtsX2 (attaque 1 ennemi) - rapide - puissance 125/santé 866
- Revenant noir (R4) lvl22/45 avec 11% de dégâtsX2 (attaque 1 ligne) - normal -puissance 292/santé 760
Derrière:
- Démon du désir (R1) lvl22/30 avec 13% de dégâtsX2 (attaque tous avec chance modérée d'assommer) - lent - puissance 125/santé 340
- Mage garde des ombres (R1) lvl24/30 avec 14% (attaque, ralentit et draine la puissance de tous les ennemis) - lent - puissance 176/santé 339
Monstre:
- Démon de l'orgueil (ep1) lvl14 avec 3% (attaque 1 ennemi) - Normal - puissance 506/santé 2861
- Wyverne (R1) lvl17/30 avec 7% (attaque une colonne ) - Normal - puissance 290/santé 1181.

J'aime bien ce jeu car beaucoup moins chronophage que BB.
J'ai eu pas mal de chance dans les tirages mais je regrette que mes épiques n'attaquent qu'1 ennemi. Par contre si ma ligne arrière attaque ça fait mal et je prend souvent le contrôle du combat.
Perso j'absorbe tout ça permet de faire évoluer sa team plus rapidement.

T'inquiètes pas Stmartin les fams que tu levelup en ce moment te serviront plus tard quand t'en auras des forts puisque quand tu les absorberas tu récupéreras tous leurs points XP.
Revenir en haut Aller en bas
mikeurz

mikeurz

Zombie

ID : 7Kfjwd
Messages : 552
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Aix



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 10:19

@Patou : j'ai bien vérifié est c'est bien mikeurz alors après c'est peut-être pcq je suis sur android.

@Gco : j'ai 350 points et je perdu 5 ou 6 combats pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 10:40

J'ai 900-1000pts et ça chauffe, Grandma a vu de nez doit avoir 1200pts, tu verras entre ceux qui ont des légendaires, des full épiques ou des persos overkill tu apprends à choisir tes batailles Wink

Le revenant noir est à droite du pack à 38gemmes mais il est "pour les fondateurs", c'est un bonus pour les premiers joueurs, je ne sais pas combien de temps il va durer.

J'ai aussi le mage des ombres mais à haut niveau il est trop faible, et impossible à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
mikeurz

mikeurz

Zombie

ID : 7Kfjwd
Messages : 552
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Aix



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 11:01

Ah ouai d'accord moi déjà quand je vois un épiques j'ai peur alors des fulls épiques ça va être chaud.
Sinon j'ai pas le revenant noir à droite du pack à 38 gemmes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 11:19

mikeurz a écrit:
Sinon j'ai pas le revenant noir à droite du pack à 38 gemmes. Sad
Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 12:59

StMartin28 a écrit:
mikeurz a écrit:
Sinon j'ai pas le revenant noir à droite du pack à 38 gemmes. Sad
Pareil...
Pour vous dégouter un peu c'est un R4 noire qui donne 430/1151 au level max 45, avec un skill attaque une ligne d'ennemi et une skin superbe. Smile
Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Dark_r10
Revenir en haut Aller en bas
mikeurz

mikeurz

Zombie

ID : 7Kfjwd
Messages : 552
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Aix



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 13:11

Ah mais c'est lui?! Je le vois très souvent en pvp je comprend pourquoi maintenant ^^
Mais sinon pour l'évolution ça fait comme BB genre tu passe de argent à rare à la 3eme évolution ou un argent restera toujours un argent? Pcq j'ai vu un héros qui s'appelle revenant et qui est argent.
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 13:33

Non tu as des qualités : "Bronze", Singulier "Argent", Rare "Or", Epique "Rouge" et légendaire "Vert".
Il n'y a pas de passage de l'un à l'autre, chacun a 4 niveaux d'évolution : I, II, III et IV.

Il y a un revenant "Or" (je l'ai) qui doit être la version standard du revenant noir.
C'est vrai qu'on rencontre des persos avec des skins similaires et d'une qualité différente mais il n'y a aucun lien.
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 13:36

Moralité : ça ne sert à rien de se faire ch... avec les ordinaires et les singuliers au début sauf à prendre leur xp pour booster les fams supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 13:39

StMartin28 a écrit:
Moralité : ça ne sert à rien de se faire ch... avec les ordinaires et les singuliers au début sauf à prendre leur xp pour booster les fams supérieurs.
Ouep, mais bon j'ai qu'une seule R Rouge, donc à défaut je vais surement me monter un singulier IV (LVL max 35) pour assurer contre les teams BLEU de la quete.
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 13:55

Putain chuis deg , j'ai absorbé le revenant noir dans un OR deja lvl30 ... je voulais up son % et je me suis gouré deg ... il etait lvl30 et skill a 17% ... fuuck marie jeanne !!
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 13:56

Grandma78 a écrit:
Putain chuis deg , j'ai absorbé le revenant noir dans un OR deja lvl30 ... je voulais up son % et je me suis gouré deg ... il etait lvl30 et skill a 17% ... fuuck marie jeanne !!
 affraid 
Padbol!  No
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 14:01

Grandma78 a écrit:
Putain chuis deg , j'ai absorbé le revenant noir dans un OR deja lvl30 ... je voulais up son % et je me suis gouré deg ... il etait lvl30 et skill a 17% ... fuuck marie jeanne !!

Ca c'est con...  No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Heroes of Dragon Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Heartstone
» heroes of atlan
» Topic Fatal Frontier
» Topic Arcane Magic
» Topic The Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Autres Jeux-