Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 12:28

Oui c'est le défilé à ne pas louper, c'est ce qui te sert à faire le lvl up de tes Perso.
Le coût est de 15 énergie pour 1000 xp de gagner, après c'est au petit bonheur la chance pour les drops.

Certains conseillent de cibler les dieux et rois en premier pour augmenter les chances de drop.

Merci Tony pour l'info, je viens de voir ça sur le mur  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mat20

Mat20

Lutin

ID : 28519531
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 12:29

Ok c'est sous forme de donjon et tu choisis le groupe plus ou moins dur qui t'intéresse, les drop augmentant en fonction du level choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 12:32

Le défilé de métal n'a qu'un seul donjon qui coûte 15 énergies.
Pas la peine de te prendre la tête ce donjon est super simple car les adversaires sont très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Mat20

Mat20

Lutin

ID : 28519531
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 12:33

Ok parfait merci. Il est dans vortex je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythranil

Mythranil

Guardian

ID : xSSyS
Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 12:48

Ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 12:53

Préférez les fam multi hit avec si vous avez un dégâts étincelle, le tx de drop augmente avec le nvx de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymo59

Lacrymo59

Bandit

ID : LVFXJi
Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 37



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 13:37

Et on vien de recevoir un roi de Métal car ils se sont trompé dans le lancement du défilé, ils ont oublié de démarrer à l'heure lol... cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donahov

Donahov

Lutin

ID : Donah
Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 15:30

Bonjour à tous Smile j'ai de la veine j'étais pas au courant du défilé et je me connecte pile au début.

L'event est disponible dans le "Vortex", 15 énergies et 5 combats ( Largement accessible, même team débutante! ). Et rapporte 1000 xp à la fin.

Perso j'ai eu 11 petit métal, 4 rois et 1 dieu
Revenir en haut Aller en bas
Donahov

Donahov

Lutin

ID : Donah
Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 15:52

Euh, pas de dieu qu'est que je raconte ^^

Quelqu'un sait ce que signifie "TBA" dans le wiki anglophone ? Je regardais la fiche perso de Lemya et il y a sa d'écrit dans le bas de la fiche  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 20:36

Mon ortable est en reparation donc il faudra que je le retélécharge plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 21:12

Connais pas perso désoler ^^'.. 'tain c'est la galère de trouver un heal potable :/
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 21:17

Tu as alneu le grand'arbre il soigne tout et enlève les malus
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 21:34

Coup à tous, j'espère que vous allez bien ^^

Défilé de métal super bien passé puisque 2 dieux de métal Wink et je vous passe le reste car bcp, j'ai du faire 10 run je crois entre 2 gemmes de bouffer et le lvl up Smile

Sinon Saichino comme heal sans attendre de choper une elimo,lancia où alneu tu peux faire comme moi et prendre ce petit perso qui m'aide encore bien car demande pas bcp de coût :
http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Seigneur_Mimir elle m'aura bien dépanner.

Sinon tu peux aussi choper celle-ci en attends mais faut avoir un peu de chance pour la drop :
http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Ange_Maria

Pour cette dernière on peux la choper sur l'évent des idoles niv 3 celui qui te coûte 25 d'énergie Wink

D'ailleurs j'ai choper toute les idoles qu'il me fallait plus que les totems et je peux evo alice et aem en 5* Smile

Voilà bon courage à tous ++

Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 22:32

Salut Captain  Smile 
T'avances bien a ce que je voie, tu as quoi comme team au final ?


@Dohanov : je ne vois pas de mention TBA sur le wiki. Tu peux nous mettre un lien  Wink 
http://bravefrontierglobal.wikia.com/wiki/Shock_Bow_Loch

En Healer vous avez danseuse may également, on en récupère a la pelle dans les invocations standards.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 22:48

oki merci^^.. malheureusement je galere contre les idoles encore xd
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMer 2 Juil - 10:29

Pour les idoles ça viendra moi aussi j'ai galérer jusqu'à que je puisse lvl up mes persos et surtout avoir un heal et ça devrait passer sans problème Wink

gollipat108 a écrit:
Salut Captain  Smile 
T'avances bien a ce que je voie, tu as quoi comme team au final ?

Pour le PVE ça dépends des situations ex :

Team 1 :
-leader aem 4* lvl max type gardien Wink le top
-alice 4* lvl max type anima Wink le top
-lorand 4* lvl 38 type anima
-zegar 4* lvl type gardien
-heal elimo 4* lvl 30 type oracle où selon coût mimir

Team 2 :
-leader commandant mega 5* lvl 41 type seigneur
-selena 4* lvl 22 (que je viens d'evo) type gardien
-heal elimo 4* lvl 30 type oracle
-après c'est selon le coût que j'ai mais je mets alice où aem où lorand

Sachant quand réserve me reste :
-lidith 4* lvl 24 type briseur
-elulu 4* lvl 22 type briseur
-Galant 2* lvl 4 type briseur qu'il faudra un jour evo
-heal lancia 5* lvl 4 type anima que je ne peux pas mettre car le coût est trop important pour l'instant Wink

Pour le PVP celle qui fonctionne le mieux pour l'instant pour moi c'est :

Team 1:
-leader commandant mega 5* lvl 41 type seigneur
-selena 4* lvl 22 (que je viens d'evo) type gardien
-alice 4* lvl max type anima Wink le top
-aem 4* lvl max type gardien Wink le top
-lorand 4* lvl 38 type anima

Team 2 :
-alice 4* lvl max type anima Wink le top
-commandant mega 5* lvl 41 type seigneur
-lorand 4* lvl 38 type anima
-aem 4* lvl max type gardien Wink le top
-elulu 4* lvl 22 type briseur

Après j'essaierais cette team une fois monter le lvl des persos pour voir ce que ça donne :

Team 3 :
-leader lidith 4* lvl 24 type briseur
-alice 4* lvl max type anima Wink le top
-lorand 4* lvl 38 type anima
-commandant mega 5* lvl 41 type seigneur
-elulu 4* lvl 22 type briseur où zegar

Enfin on s'en fou mais je me débrouille pas trop mal avec mes persos Wink

Si vous avez besoin d'un persos en leader en particulier que je peux mettre pour vous aidez fait votre demande ^^

Bon jeu à tous ++

Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMer 2 Juil - 10:47

Désolé pour le double poste mais je voulais vous faire part d'une petit chose que j'ai remarqué.

C'est une petite astuce pour ceux qui ne le savais pas lorsque que l'on combat en arène pvp pour faire le plus de point.
Il faut ce battre avec quelqu'un qui à un rang plus élevé que le notre car au début je croyais que c'était le lvl du gars qui était important et ben pas forcement, cependant faite attention au lvl du gars contre qui vous vous battez car plus il est important par rapport à vous plus ce joueur peu mettre de bon persos car il a plus de coût pour former ça team.

Vous allez dire comment savoir si le rang (ex: lutteur => poids lourd) et supérieur ben si vous n'avez jamais eu où vu ce titre c'est que forcement il est sup à vous Wink.

Avec cette méthode j'arrive à prendre 200 points part combat pas à chaque fois mais souvent.

Voilà j'espère que ça pourra aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMer 2 Juil - 11:20

C'est sûr que pour faire des points en arène il faut combattre contre plus fort.
En plus en cas de défaite on perd beaucoup moins de points (ça m'ai arrivé d'en perdre qu'1).

Pour info le compte de points se fait comme ça :

- en cas de victoire : gain de 80 pts + 4% de la diff entre vos points et les points de l'adversaire pour un maximum de 200 points.
- En cas de défaite c'est pareil : perte de 80 pts + 4% de la diff.

Il est donc important de combattre des adversaires avec plus de points pour maximiser les points en cas de victoire et inversement minimiser en cas de défaites.

Pour plus d'info sur l'arène http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Ar%C3%A8ne
Revenir en haut Aller en bas
Ltlucas

Ltlucas

Assassin

ID : L8Xupp
Messages : 662
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Yerres



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMer 2 Juil - 12:33

ouah je dis respect les gars, il y en a qui galope sur le jeu ^^

pero ma team c'est beaucoup plus basique
-Vargas 3* lvl 40 seigneur
-Loch 3* lvl 16 gardien
-Dean 3* lvl 17 oracle
-Edea 3* lvl 24 briseur
-Elimie 3* lvl 7 briseur

j'ai aussi un haut mage dean 5* et Maitre Lorand 5* mais trop cher pour les mettre dans ma team...
je fais grave tache à côté de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMer 2 Juil - 13:15

T'es peut-être en retard sur nous mais tes persos sont intéressants et ont des très bonne stats.
En plus tu as un soigneur donc ta team est plus que bonne. Il reste juste à monter en XP, ce qui sera plus facile si la prochaine mise à jour nous apporte le système de clef pour le défilé de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Donahov

Donahov

Lutin

ID : Donah
Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMer 2 Juil - 15:00

Hey tout le monde Very Happy

@gollipat : c'est bon en faît. Je crois que sa signifie qu'il y auras une nouvelle évolution sur telle perso, dans de futur mise à jour Smile

Je viens d'avoir un Loch Ness dans son format anima, il tank merveilleusement bien mais il est pas au top niveau dégâts.
Sinon, j'vais jarter mon Valkyrie de ma team car j'l'aime pas trop. Il tape bizarrement  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMer 2 Juil - 15:09

j’avoue t'as de bons perso ^^
Moi pour l'instant j'ai :
Leader : Aem 4* lvl 30 (gardien)
Lorand 4* lvl 26 (Anima)
loch 3*** lvl max (Briseur)
Léore 4* lvl 25 (seigneur)
will 3* lvl 24 (gardien) ( que je penses changer avec un heal qui pour l'instant est :merith 2* lvl 14 donc pas assez tanki ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mat20

Mat20

Lutin

ID : 28519531
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMer 2 Juil - 15:56

Salut, dites moi deux questions. Comment avoir un bon heal sans acheter car j'ai plus de gemme donc un truc farmable. Et ensuite vous en pensez quoi de ondine ?
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMer 2 Juil - 16:24

Salut, je reprends les dires de CaptainFrakass, en attendant d'avoir un bon heal, tu peux utiliser un petit genre celui la
http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Seigneur_Mimir

Sinon apparement tu peux drop celui la dans la 3eme quete du donjon du jeudi (celui qui coute 25 energie) :
http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Ange_Maria

Pour ondine je sais pas après ^^' je crois qu'elle est pas trop mal, c'est pas une des meilleurs mais pour commencer elle est bien (Ne pas me prendre pour référence xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mat20

Mat20

Lutin

ID : 28519531
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 EmptyMer 2 Juil - 16:45

La fée est pas mieux que mimir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Bonjour ! :)
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» Sylphe, la description Brave Frontier
» [Brave Frontier] Un problème d'idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-