Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyMar 6 Jan - 10:24

+1 pour les types Caeld,

J'ai déjà stock 12 idole d'eau, fantômes, totems et 30 dieux, y a plus qu'a drop pour upper tout ca Smile

Sinon en arène en ce moment je tourne avec Lugina bb6, 2 cayenne bb10, Atro 6 sbb 3 et Magres 6 sbb 6, ça passe plutôt très bien. Vivement qu'ils débloque d'autres rang ....
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyMar 6 Jan - 13:57

D'ailleurs si tu peux nous faire un retour sur Lugina?

(il va falloir que je te rajoute en ami :p)
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyMar 6 Jan - 14:14

Il est pas trop mal j'aime bien et surtout il permet de varier un peu les team avec son LS et de sortir des mono et autres rainbow.

Dans les grandes lignes :

- bonnes stats général sans réel default avec une atk tout a fait satisfaisante.
- un BB qui se remplie vite (18 cc) sachant qu'il peut en générer 14 en Atk normal (son BB en génère 10)
- Par contre son BB bien que AOE tape pas très fort seulement 130 au nvx 10.
- Pas le meilleur dans l'animation pour Spark mais bon.
- Et enfin j'aime beaucoup le skin, donc ... Smile

Pas de pb pour les Ally, j'ai viré ceux qui c'était pas co depuis plusieurs jours donc j'ai de nouveaux de la place Wink t'as le meme pseudo IG ?
id : 47435961
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyMar 6 Jan - 15:39

Oui j'ai le même pseudo (je fais l'invite sur mes deux comptes)
Revenir en haut Aller en bas
MrSupersaz

avatar

Rokyu

ID : 7ZPqDb
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyMer 28 Jan - 14:15

Re les amis (aprés une disparition totale des internets suite à une tentative de prise de conscience des mes études) !
Je remet à jour ma team si vous pouviez me donner vos avis d'experts j'en serais content ! Very Happy
J'ai pas eu un super tirage alors on se moque pas !
Alors alors :
Commandant Méga 5* Briseur
Rickel Tireur 5* Gardien
Maître aem 5* Seigneur
Atro divin 6* Oracle (Oui je sais)
Magress Impie 6* Oracle (On change pas une équipe qui gagne n'est ce pas x))
Maître Lorand 5* Anima
Dieu Eze 5* Briseur
Père noel 5* Seigneur (Iléfun)
Elulu inventive 4* Briseur
Cuistot Lancia 4* Seigneur

Et ensuite pleins de petits pas encore montés ! x)

Je remet mon ID pour ceux qui veulent être amis avec moi, au pire je ferais de la place : ID 44764845
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyJeu 29 Jan - 9:00

Bonjour MrSupersaz,

Voici un peu ce que je vois de tes unitées :

- Commandant Méga 5* Briseur : A remplacer à terme.

- Rickel Tireur 5* Gardien : Bonne unitée permet de tuer les boss

- Maître aem 5* Seigneur : J'ai jamais été très fan de cette unité, je trouve qu'elle a trop peu de défense et de PV, à utiliser juste pour son LS

Atro divin 6* Oracle (Oui je sais) :  Alors comme tu sais en Oracle c'est vraiment pas jouable, elle a trop peu de PV pour qu'on rogne dessus ^^

- Magress Impie 6* Oracle (On change pas une équipe qui gagne n'est ce pas x)) : par contre c'est clairement un bon type pour cette unité, elle est naturellement tanky (bonne def et pv) et justement elle a un Rec déplorable, Bref a garder Smile

- Maître Lorand 5* Anima : Un des unité avec un tres grosse attaque mais BB mono-cible, à utiliser pour tuer des boss.

- Dieu Eze 5* Briseur : comme pour Aem, def et pv pas terrible, elle fait mal mais ca se limite à cela.

- Père noel 5* Seigneur (Iléfun) : Je trouve que c'est une assez bonne unité, bonne stat, un bon BB.

- Elulu inventive 4* Briseur : glasscanon par excellence, elle n'apporte que peu de chose.

- Cuistot Lancia 4* Seigneur : un heal mais pas le meilleur Smile


Si je devais faire une équipe ca serait :
LS : Maître Aem
1/ Magress Impie
2/ Père noel
3/ Rickel Tireur/Maitre Lorand selon les besoins
4/ Cuistot Lancia (si besoin de heal)/ Rickel/Lorand/Eze à adapter selon ce que tu veux faire.

Dommage que tu as pas pu farm serin Sad
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyVen 6 Fév - 6:46

Bon ben ca y est on la tiens notre Maj Smile

Un peu dessus par Karl qui aura même eu l'honneur d'un deuxième essai. J''aurais aimé un peu plus de challenge mais en même temps avec le retard qu'il a pris fallait s'y attendre, pourtant j'avais complètement oublié qu'il paralysait et été parti sans stimulant donc passé la moitié du combat avec 2 ou 3 perso para ...

La team que j'ai pris est 2 Eze 6, 2 loch, Amy et Rashil.

Felneus et Alpha Altri sont enfin mien et on devrait bientôt recevoir Douglas le Blanc pour ceux qui on fait l'event spécial. Ah oui j'ai Behemot Alpha en 6 également mais qui est toujours lvl1 pour l'instant.

Que du bon quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptySam 7 Fév - 11:52

C'est clair que Karl était pas vraiment dur. Je l'ai tué dès le premier run avec la première team.
Le challenge était pas vraiment à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
kalleluhja

kalleluhja

Rokyu

ID : 48242394
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptySam 7 Fév - 12:46

Yosh all
Vous avez tous déjà signed Karl ?? o_O
Punaise je n'y arrive pas...
J'ai essayé
-sans objet : fiasco
-team critique : fiasco
-team mono foudre : fiasco
team foudre + elimie en healer : fiasco
:'(
De plus la gemme polie qui annule les changements de statuts, n'a pas l'air de lui poser de problème ...
Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyLun 9 Fév - 18:02

Elle est pas belle la vie Very Happy

Gumi nous a gâte pour le coup, je trouve le skin splendide.

Top KDO:

En attendant que les autres 6 soient débloqués:

Futur Team pour un petit moment je pense :

@Kale, tu as quoi comme full foudre parce qu’avec ca devrait passer en principe
Revenir en haut Aller en bas
chris44

chris44

Apprentice

ID : 284326943
Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 29



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyMar 24 Fév - 18:40

Sa fait environ 2 semaine et j'ai vraiment accrocher si vous voulez me mettre en amis voici mon id: 28436943
Revenir en haut Aller en bas
kalleluhja

kalleluhja

Rokyu

ID : 48242394
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyLun 2 Mar - 19:24

Salut Chriss44, pour le moment je n'ai plus de place dans les amis, mais dès que je vérifierai un peu les non-connexions des amis, je pourrais t'ajouter Wink
Sinon gollipat108, c'est bon, c'est passé pour Karl Wink
En route pour FH EX3 !!
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyLun 2 Mar - 20:21

Cool gg a toi Kalle Very Happy

Pour le FH vu que j'avais dans les 200 invocs d'honneur (sans compter les pts d'honneur stock dans le coffre) j'ai fait un bon de titan avec les event de ce WE.
Bilan plus d'une trentaine d'explonouille et avec les dieux cristal j'ai up a lvlmax mes 3 douglas restant et 2 Alice, le tout en SBB 5  Shocked

Je testerai plusieurs team comme ca meme si la team BB devrait etre la plus merformante :

- Felneux + 4 douglas a voir pour Ally parceque j'au fait plusieurs test a a partir de 4 ennemis les SBB se recharge tout seul, donc pas besoin d'un deuxième felneus.
- Magress 6, 2 Alice 6, 2 kiku
- Ou une team mix critique a voir.

Je suis pas mal pris sur Heroes Charge (tu devrais nous rejoindre on a une guilde au poil Smile et une super ambiance) du coup je joue plus que les event et j'ai stoppé l'arene. Ca me gonflais de me brancher toute les 45 mn...

Chris j'ai fait de la place dans ma liste je t'envoie une invit  Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalleluhja

kalleluhja

Rokyu

ID : 48242394
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyMar 3 Mar - 3:09

Yosh,
Chriss44, je t'ai ajouté Wink
gollipat108, je connais pas Heroes Charge, mais je vais essayer, pour voir ce que ça vaut Wink
J'espère que ça me tuera pas la batterie comme BF :'(
Pour FH, j'ai prévu Felneus leader, Cayena, Serin, Douglas, Douglas et si ça ne passe pas, ça sera la team critique de l’épisode FH EX2 ( Zebra leader, Magress, Kikuri, Duel GX, Michele)
Au passage gollipat108 te prends pas la tête avec kalleluhja ou kalle, kaluh, c'est le pseudo officiel Smile au pire Kal'
@++ all
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyMar 3 Mar - 7:11

Ta team SBB devrait largement faire l'affaire pour choper le HR4.
Tu me diras pour Heroes Charge, part sur le serveur 22 c'est la qu'est notre guilde BBF. Tu pourras la rejoindre a partir du moment ou tu auras lvlup nvx 32, tu verras il est pas mal du tout avec une bonne partie communautaire qui manque cruellement a BF je trouve.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyDim 8 Mar - 9:32

Bienvenue Chris. Smile
Pour ma part, très bon évent honneur également. Je me suis fait un stock d'une quarantaine de grenouilles et  cristaux qui m'ont permis de monter 2 Douglas et une Emilia en 6*.
Concernant le Fh, je vais le jouer avec Felneus SBB 10 en leader avec 2 Douglas SBB 5 et 2 Serin BB8 et surement un autre Douglas en Ally.
Avec le Douglas Blanc j'aurais pu faire une meilleure team mais malheureusement je n'ai pas pu jouer l'évent starter. Sad
Sinon j' ai n'ai réussi à choper qu'une seul Skalmold en Lord pendant son évent, son taux de drop devait être similaire à celui de Zebra vu sa rareté.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyDim 8 Mar - 13:38

C'est clair que cet event honneur était le bienvenu.

J'ai évolué 4 douglas en 6* dont 2 sont lvl100 sbb5 et 2 aux alentours de lvl60 sbb5.
Ensuite évolué 2 lava dont 1 lvl100 et 2 alice dont 1 lvl100.

Avec les 6 starters + felneus + altri je commence à avoir une bonne collection de 6*.

Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyLun 9 Mar - 15:27

mouarf j'ai pas réussi a avoir un seul Douglas lors du taux augmenté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 EmptyLun 18 Mai - 8:03

Il semble qu'il n'y a plus trop de monde par ici....

Si on me cherche je suis sur le forum officiel et souvent en sur la shoutbox.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Un problème d'idole
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-