Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
daffy1313

daffy1313

Lutin

ID : 49139371
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMar 5 Aoû - 5:45

hehe merci captain frakass et a nouveau merci car ton Alice me rend plus qu un service en plus de la vouloir par dessus tout Wink !

merci aussi Tony ton loch y déchire méchant c est un régale de jouer avec...
ah et pis j ai pas attendu la mise a jour pour faire mes 2 invoc rares (peur d avoir moins de chance de tomber sur alice) je suis à la fois déçus et fou de joie j ai gagne edea (vaut elle le coup???) et LANCIAAAAAAAAA mouahahaha j adoooore sa poele en mode arme de combat^^!


alors j ai galérer pour se défiler de métal chaque heure jme suis connecte et au dernier moment ou j allais abandonne et booom ! la chance du débutant jm en suis fais 2 et jsuis passer au lvl suivant me permettant de le refaire...

résultat!!!!

vouivre lvl 28 bb lvl 3
dean lvl 22 bb lvl 6
loch lvl 32 bb lvl 2
magicienne lily (remplacée par lancia) lvl 28 bb lvl 5
eze jlui ai rien changer y me manque les idoles (j en ai encore jamais vus)

et donc en préparation j avais prêtresse maria lvl 17 je pense quand même l évoluer et la fusionne après avec lancia.

edea anima lvl 8 bb lvl 1
lancia anima lvl 7 bb lvl 2


D ailleurs question vous en faites quoi des autres unités, vous les évoluer pour compléter les données d unités ou vous attendez de les capturer évoluer afin de gagner du temps?

bonne journee
amicalement
daffy
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMar 5 Aoû - 11:16

Edea a de super stats mais son BB est mono cible mais contre les boss elle t'aidera.
Sinon ne t'embêtes pas à évoluer ta lily ou ta maria. Mets lancia et XP la direct, elle est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMar 5 Aoû - 21:57

Demain la MAJ  Cool 

A nous le nouveaux monde, Zebra, les clefs, les elementaires, les nouvelles evolutions, et vendredi le premier pack Sefia and co

Ouf tout ca d'un coup, j'suis pas habitué moi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
daffy1313

daffy1313

Lutin

ID : 49139371
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMer 6 Aoû - 11:41

Arghhhh jcapte que dale a la mise a jour help j ai le defile de metal mais daut un clefs help me svp
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMer 6 Aoû - 11:49

Les clef se trouve dans le bureau d'administration mais attend avant de la claquer.

Lundi, Mardi, jeudi et vendredi une clef metal
le mercredi une clef Bijoux.

Leur serveur sature un peu la, tu risque de te faire deconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
daffy1313

daffy1313

Lutin

ID : 49139371
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyJeu 7 Aoû - 6:27

Yep merci gollipat dsl de pas avoir repondu plus vite ( journee chargee )
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyJeu 7 Aoû - 7:16

reroll kesako???
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyJeu 7 Aoû - 20:00

Rerool c'est quand tu recommences une partie avec un compte secondaire.
J'avais fait un post expliquant la démarche à suivre.

Dans BF, cette technque est utile pour avoir un petit stock de Dieux métal via parrainage.
Ça peut aussi servir pour avoir des bon fams des le départ avec les premières gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyVen 8 Aoû - 7:07

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyVen 8 Aoû - 20:31

Avec la reprise du taf j'ai pas eu trop le temps de jouer ces derniers jours mais j'ai quand meme avancé sur le nvx monde. C'est moi ou il est plus simple que certains passage de Cordelia, pour l'instant j'suis a la tour ténèbres de la première map et pas de difficulté particulière.

@Tony pour l'arene, tu m'as enfumé la je viens a peine de passer Titan ce matin. Tu carbures gg a toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyVen 8 Aoû - 23:58

J'ai fini Amdahl et c'est vrai que je l'ai pas trouvé très dur, et je l'ai même fait entièrement sans healer. En même temps on attend cette mise à jour depuis tellement longtemps que nos teams ont bien évoluée.
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptySam 9 Aoû - 7:54

Il y a une erreur dans le ID dans le premier poste

Joe Bar : ID 91587911
Lacrymo : ID 91587911

Ils ont les même
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptySam 9 Aoû - 9:36

GG à tous pour les invocs et votre avancer dans le jeu Wink

Moi c'est vacances donc pas de jeu avant 2 semaines ^^

Jsuis deg je vais rater les points d'invoc ;( enfin pas grave mais en même temps ils auraient pu attendre la fin des vacs pour mettre la mise à jour et touti couenne ti Smile

Bon jeu à tous et à +++

 cheers sunny cheers sunny cheers sunny cheers sunny 
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptySam 9 Aoû - 10:49

Bonnes vacances à toi Captain  Wink 

Merci kank je vais les mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam8

joebarteam8

Slime

ID : joebarteam8
Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 109
Localisation : maison de retraite



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptySam 9 Aoû - 13:31

bonne vacance CaptainFrakass
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptySam 9 Aoû - 15:35

Vous avez pas galéré sur Amdahl? ><.. moi j'dois dire que j'ai fais le premier niveau mais j'ai quand même un peu galéré (bon apres.. sur mes 5 perso, j'ai maria qui est faible et léore que je prends par defaut donc je l'évolue pas ^^')

et bonne vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyDim 10 Aoû - 14:20

Bonnes vacances Captain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doutch

Doutch

Apprentice

ID : 30990181
Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 39



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMer 13 Aoû - 8:42

Bonjour à tous. J'ai découvert ce jeu il y a quelques semaines et ce forum tout récemment. Donc je me suis inscrit en espérant profiter de vos conseils, votre bonne humeur et de vos perso les plus fort :-D
J'ai encore des dieux à récupérer donc ceux qui veulent m'ajouter ça serait fort sympathique :-) en plus je donne des cadeaux.
Mon ID 30990181.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMer 13 Aoû - 9:57

Salut et bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMer 13 Aoû - 10:08

bienvenue doutch, tu peux aller te présenter ici s'il te plait?? on te connaîtra mieux alors^^

sinon les gens comment qu on fait pour chopper les clefs pour les défilés ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
Doutch

Doutch

Apprentice

ID : 30990181
Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 39



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMer 13 Aoû - 11:45

C'est dans capitale randall... Et bureau d'administration. Clé métal lundi mardi jeudi et vendredi. Clé bijou le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMer 13 Aoû - 14:29

oki merci et je la trouve ou cette capitale???  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
Doutch

Doutch

Apprentice

ID : 30990181
Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 39



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMer 13 Aoû - 14:30

En bas dans le menu à côté d'arène vortex etc...
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMer 13 Aoû - 14:32

ha mais fo etre avec un certain niveau non parceque j ai que arene quete et vortex
edit ha nn c bon avais pas fais gaffe mais je l avais pas hier il me semble  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
Doutch

Doutch

Apprentice

ID : 30990181
Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 39



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 EmptyMer 13 Aoû - 14:46

Normalement il y est depuis la mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Bonjour ! :)
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» Sylphe, la description Brave Frontier
» [Brave Frontier] Un problème d'idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-