Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_rcap 
gollipat108
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_rcap 
Grandma78
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_rcap 
Michel093
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_rcap 
aelhia
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_rcap 
charlesblood
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_rcap 
Patoubek
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_rcap 
Xfury31
Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_lcapTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Voting_barTopic Heroes of Dragon Age - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Heroes of Dragon Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:25

oui y a des acharner partout tu c la cb ca doit bien aider ^^

et oui le skill change pas a ce que j ai vu mais j ai fais que 2 fusion avec des fams de m... donc je c pas pour les rares ou elites si ils changent
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:39

moi j'ai evolué 2 betes et le skin a evolué , c'est un espèce de Zombie silver , il a changé de sape et est devenu plus gros...

Sinon moi je chope que des pack a 350 pour up le % de doubler les attaques (quand tu fusionnes avec 5 cartes ca augmente bien) et des packs a 38 cc quand je les ai mais dur dur de finir les missions pour moi , ma team est pas top car j'ai up des cartes qui devenaient dépassées quand j'en chopais d'autres mieux (j'ai eu pas mal de silver sur les packs a 350) ... du coup je garde et on verra pour faire une team de la même famille pour activer le boost !!

Pour l'instant j'ai 3 Or , le guerrier qu'ils filent , un mage qui etourdi une ligne , un guerrier qui frappe tout le monde (faut trop que je up son % a lui) , un argent mon Zombie II et le gros Ours qui sert a rien car se fait démonter direct...

Mdr le mec lvl82 en 5 jours ... y a des tarés sérieux !! Sinon je pense que le système de guilde va arriver mais pas sur pour le bazar ...

En tout cas merci du share , le jeu est sympa !!

Moi j'ai trouvé un jeu de carte sympa mais sans plus par contre les skins des cartes sont super originaux , c'est les dieux de l'Olympe en mode BD déjanté , c'est PANTHEON THE LEGENDS...
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:51

c sur quel system apple ou android
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:52

par contre le jeu j arrive pas a l installer sur ma tablette je l ai que sur mon tel
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:55

fatal23 a écrit:
par contre le jeu j arrive pas a l installer sur ma tablette je l ai que sur mon tel

Je l'ai mis sans problème sur ma nexus 7.
Que pensez vous du pack épique à 2$?
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:57

ben il va te donner un epique apres lequel je c pas un fams ou bete peut etre . si j ai bien compris la couleur legendaire c le vert ? si oui me suis deja battu contre un advairsaire avec un fam vert
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 16:02

Pour PANTHEON je sais pas si c'est exclu IOS (moi je suis sur IPAD) sinon arretez de vouloir raquer , faut galerer un peu pour de la légendaire merde ^^ , sinon le jeu va vite vous saouler !!
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 16:05

Quand je vois l'écart entre une UC et une rare, un facteur 3-4 sur les carac. Si tu as la même chose entre un R et une EP, ça peut bien bien faire pencher la balance!  Surprised

20min pour un pt d'energie, je prefere raquer 2€ et être sur de gagner toutes mes quetes!!
Après je suis pas du genre à raquer mais comme je n'aime pas perdre du temps betement sur un jeu, il faut que ce soit un maximum profitable!
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 16:22

tu as raison grandma moi je play BB et quand j ai regen HEROES ben go mes quetes et pvp se je je vais le prendre trankillou
Revenir en haut Aller en bas
Badliberty

Badliberty

Wolfman

ID : 7yh6sm
Messages : 795
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 16:30

Yep. Et sinon le pack à 2€ te donne un orange il me semble, soit épique. Le L BB = au vert je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 16:49

OK personne n'a testé, je vous dirais si cela vaut le coup Wink pour l'instant j'ai un problème de connexion au moment du paiement.
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:46

Tiens j ai recup un elite avec la mission secrete cool mais je me fais depop quand meme dans la 3 carte de quete
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:58

Je me suis pris le pack épique, les carac de base sont pas géniales mais elle peut monter lvl 50, je verrais a haut niveau.
On ne peut le prendre qu'une fois.
La difficulté est assez élevé, j'arrive même pas a collecter les 38 cristaux pour me reprendre un pack et aucune rare sur les pack a 350 Sad
C'est quoi la mission secrète?
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 22:16

Ja la fin apres la mission contre le boss tu a une autre case qui s affiche ben c ca
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 22:19

Pour avoir des cristaux fo refaire les quete deja gagne
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 23:28

Bon petit rapport de ce jeu depuis samedi que j'y joue alors déjà mon speudo c'est Thorka car c'est mon speudo de tout les mmo que j'ai pu jouer.

Ensuite c'est vrai que la regen est peut être un peu longue mais ça permet de pouvoir alterner avec BB ou autre.

Pour ma team j'ai craqué pour le pack et j'ai u un elite rouge rapide type voleur avec 2 dague sinon j'ai le rare jaune un chevalier zombie qui était donné je crois, j'ai aussi un petit dragon jaune rare qui à remplacé mon ours et un mage jaune qui ralenti les ennemis c'est bien pratique.Vous ferez attention au perso qui est un mage un peu bronzé car il à un skill qui peu déboite une équipe à lui tout seul je le veux celui là Smile

ensuite j'ai déjà compléter à fond les 2 première mission et je suis au milieu de la 3ème d'ailleurs il y a des quêtes spéciale ou on peu gagner des persos jusqu’à elite avec bcp de chance à mon avis.

Voilà je le trouve très intéressant et j'espere qu'il y aura moyen de faire des guildes se serait cool.

Bon jeu et bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badliberty

Badliberty

Wolfman

ID : 7yh6sm
Messages : 795
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 6:12

Perso je suis au 3ème combat de la 4ème map, la ça devient vraiment ultra chaud. ^^ Et je suis aussi à 8/12 sur le 5eme combat de la 1ère map, les combats en difficiles c'est aussi abusé...

Mon meilleur c'est un mage (peut celui dont tu parles Frakrass? :p) lvl19, avec 10% (x2 grâce au bonus de ligne arrière) de chance de crit, qui attaque tout les adversaires, les ralentis, et leur vole de la puissance.

Son seul défaut: il est squeechy.. Si par malheur en face y'a un type plus rapide (il est moyen en rapidité je crois) qui attaque aussi derrière, il crève vite en général.

Mais lui je l'évoluerais volontiers en Ep mdr.

Et à part ça, pour l'évolution, vous pensez que faut faire comme sur BB, c. à d. faire des PE? Ou juste 4 ça change pas grand chose?
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 8:23

J'avoue que j'ai fait réveil toutes les 2h cette nuit pour utiliser ma régénération et monter de niveau au mieux. En finissant le boss de la 3ème carte j'ai enfin pu finir de rassembler 38c, j'ai eu une épique! Ca m'en fait 2. J'ai eu une autre rare dans un pack à 1500.
Les niveaux bonus m'ont donné que des UC.
Au total : 2EP, 3R, ma grosse bete est un peu à la traine : trent UC2
Il me manque 1Noir ou 1blanche pour faire team full clan.
Pour l'évolution, ca ne marche pas comme BB, pas de PE, juste un bonus si les 2 créatures ont le meme le LVL.

Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 9:19

Moi j ai ma full equipeen rouge donc bonus et de niveau des fam tjr un epique 3 jaune et tjr la bete en bronzeet a lamoitiedela 3 map
Revenir en haut Aller en bas
Demolixos

Demolixos

Faerie

ID : LRd2nb
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 9:48

Fini la matrise de la map 1 et 2. Rien d'intéressant d'eu sur mes pack a 1500 et 38.

Les combats en intermédiaire sont difficile et les difficiles sont impossible. Même avec de la chance.

A voir l'évolution mais je n'y resterai peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 10:52

Perso, j'ai pas fini la maitrise des maps 1 et 2, dès que je vois difficile je passe, je up mes fams dans les zones bonus. Meme si cela parait difficile au lvl 10, au lvl 40 je pense que ça doit etre fingers in the nose.  Smile
Mais c'est vrai que si tu récupères pas vite une team qui tient la route, ça se complique.
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 11:48

Ca saigne le jeu c'est bon ça , donc je disais faut pas raquer , ben j'ai raqué et pris le pack a 1;79 et eu un epique (Rouge) qui deboite car frappe tte la team et pôssibilité de freeze !! Ma Team a eu un gros boost mais les niveaux deviennent tres dur a un moment , faut farmer et faire les combats qui sotn bcp plus simples!!

PS , j'ai eu un message (une notification sur mon phone) comme quoi je faisais parti des fondateurs (les 1ers a tester le jeu) et que j'avais gagné une bête mais je la trouve pas ... c'est arrivé a qq ?

Moi je up a mort les proba de doubles atk de mes gars en back (le 2 qui tapent tte la team) !!

Par contre mon gros Ours tout puorri me saoule , il est trop naze !! j'en fight en combats qui ont de ces monstres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 12:16

C'est vrai que ma team tabasse mieux avec le mage blanc bleu qui a nuage entropique (attaque, draine et ralenti routes la team adverse) par contre carac de daube mais protéger par une EP qui a 900 de santé au LVL 8 Smile
Ce qui est bien c'est que ces EP sont des vrais EP, pas comme dans BB ou entre Ziz et marraco il y a un gouffre!
C'est le revenant noir pour les fondateurs?!
Vous avez-vu que les runes expirent au bout de 5-6jrs!!
Revenir en haut Aller en bas
Badliberty

Badliberty

Wolfman

ID : 7yh6sm
Messages : 795
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 13:24

Wow merci de l'info, vais les utiliser alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan



Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 13:28

Bon j'me suis lancé dedans aussi té !!!!!!!!!!!

Voila se que j'ai pour le moment :

Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Screen38 Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Screen39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Heroes of Dragon Age   Topic Heroes of Dragon Age - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Heroes of Dragon Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Heartstone
» heroes of atlan
» Topic Fatal Frontier
» Topic Arcane Magic
» Topic The Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Autres Jeux-