Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ltlucas

Ltlucas

Assassin

ID : L8Xupp
Messages : 662
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Yerres



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 14:43

Serieux ?! T'es pas un Expert Golli, tu me décois là ^^
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 15:04

Lol non, j'ai tout au plus 2 semaines de jeu en +.

A la base je voulais juste faire partager ce jeu que j'avais trouvé et qui me semblait avoir un bon potentiel, je suis content de voir que la mayonnaise prend bien  Smile Je pense me prendre un petit pack de gemmes a 15€ voir ce que ca donne.

Captain a fait un tableau assez complet sur les tiers fam il y a qqs page en arrière. Allez y jeter un coup d’œil si vous avez un doute. Il s'est décarcassé le pauvre.
Je mets meme le lien pour les faineant  Wink 

https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr/t2125p45-brave-frontier
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 15:16

Je ne comprends pas trop a quoi correspondent les lettres à coter des perso.. je pensais que c'était les types, mais il n'y en a pas qui commence par L alors.. '.'
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 15:49

C'est bien le type Saichino. Anima, Briseur, Oracle Gardien et Seigneur (Lord sur le wiki US).

Sinon je m'énerve tout seul. Je n'arrive pas à choper d'idole. J'ai Vargas, Lorand et Edea qui sont lvl40/40 et pas moyen de les évoluer. Je crois que je vais devoir patienter mardi pour en choper sur l'event en espérant que se sera plus facile de les capturer.


Héhé, il a suffit que j'écrive ça pour en capturer une dans les minutes qui ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 16:12

Cool, les idoles sont galère a récupérer en story. Perso je farm la foret de lomass a Cordelica. Je tombe régulièrement dessus, apres faut les drop.

La je m'attaque a la construction de 2 muramasa, c'est cho  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 16:31

muramasa? Surprised.. moi je fais l'histoire tranquillement, je suis a Morgan ^^ .. par contre c'est chiant de devoir attendre que l'énergie revienne t_t.. et 'faut j'trouve un moyen de récuperer des dieux metal xD

(et au faite : merci pour l'info ^^ du coup le "S tier" "A tier" signifie la rareté ou la puissance de ceux dans la liste?
Muarf.. du coup j'viens de me rendre compte que le type de mon Lorand était l'avant-dernier pire pour lui '.')
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 17:11

Maintenant que j'ai mon idole je me demande si je vais évuluer un de mes perso.
Si j'évolue lorand ou Vargas ça cassera un peu ma team à cause du coût qui va augmenter. Je vais attendre un peu je pense et monter en XP mon archer Loch et mon Haut mage Dean.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 21:51

Après Saichino pour le type des persos c'est dur de choper exactement celui que l'on voudrait sauf si la CB chauffe un peu donc pour moi soit faut attendre et être patient pour choper des gemmes et voir si tu chope mieux où alors commencer à jouer avec ce que l'on a Wink

Tonyb je pense que comme tout jeu de ce genre faut pas trop se pressé et attendre le bon moment où le bon perso pour utiliser nos ressources.

Pensé quand même que ce jeu va bcp évoluer et que d'autres persos et évolutions des autres vont arriver aussi alors soyer un peu patient.

Je sais c'est dur mais bon  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 22:24

Je sais bien captain qu'il faut être patient c'est pour ça que j'attends avant de faire évoluer mes perso. J'ai une idole de feu et une d'eau pour évoluer 2 persos mais je vais attendre que le coût de ma team augmente sinon je casse ma team arène.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 7:40

Ca y est, j'ai réunie tous les ingrédients pour faire une Muramasa et il me manque encore 4 peaux de sang pour en faire 3.
@Saichino : c'est une sphère qui se débloque au niveaux 13 de la maison. Elle augmente de 50% l'atk sur les 2 premiers tours, c'est ce qu'il y a de plus puissant à ce jour pour l'arene.

Je vais attendre le FH pour prendre les gemmes, on sais jamais qu'il nous sortent de nvx farm, pour info il y a eu un vote sur Facebook et c'est Shida qui est sorti vainqueur. Résultat tout le monde devrait en recevoir un dans la semaine en principe.

Pour les idoles, coffre maudit ... j'en garde un exemplaire de chaque et tout le reste je fusionne. De toute façon avec les évents journalier on tombe régulièrement dessus et on est assez limité en place je trouve.

Edit : Je viens de tester le Frontier Hunter et ben je me suis fais déchiré  Razz  En meme temps je m'y attendait vu ma Team mais les récompenses sont extra !!!
Fini au combat 14 à un peux plus de 200 k et reçu : 3 Sphère dont Ecu royal mais surtout 3 dieux et un roi de metal et 3 gemmes le tout pour 5 énergie claqué.
Je vais revoir la compo de ma team et y retourne de ce pas  bounce .
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 11:32

Perdu au level 16 du frontier hunter avec 247 000 points.

Pour ceux qui veulent les infos sur les récompenses, http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Frontier_Hunter:Saison1

Les premières sont assez accessibles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 14:20

C'est cool cette évent mais alors j'ai vraiment pas le niveau encore pour monter mais franchement au moins ça permet de gagner de bonnes récompenses pour les 1er niv.

Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 15:35

Pfft! J'ai fait 31.000 points...
J'ai quand même du mal à accrocher au jeu.
Vais continuer un peu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ltlucas

Ltlucas

Assassin

ID : L8Xupp
Messages : 662
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Yerres



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 15:52

51k pts je galère pour créer ma team mais c'est cool comme jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 15:59

CaptainFrakass a écrit:
Après Saichino pour le type des persos c'est dur de choper exactement celui que l'on voudrait sauf si la CB chauffe un peu donc pour moi soit faut attendre et être patient pour choper des gemmes et voir si tu chope mieux où alors commencer à jouer avec ce que l'on a Wink

 

D'ac ^^ (t'façon je l'ai déjà up comme un sale alors.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 16:25

GG Tony, j'ai modifié un peu et essayé d'optimiser avec les shères mais j'suis encore trop léger. En même temps au bout de 3 semaines le contraire aurait été étonnant et a la limite un peu ennuyeux pour la durée de vie.

Donc ca sera 15eme combat pour moi, j'y retournerais le dernier jour quand j'aurais fait un peu de lvl up.
Vous prenez quel pack au départ ? j'ai pris celui de soigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 16:29

Jai pris le pack soigneur ou récupération je narrive pas a terminer le 6eme combats trop dur pour moi je termine avec 66k points^^
Revenir en haut Aller en bas
Ltlucas

Ltlucas

Assassin

ID : L8Xupp
Messages : 662
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Yerres



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 16:32

Je prend le pack maraudeur perso, le boost attaque est pratique je trouve, quelque soit le level des persos
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 16:36

J'ai tenté de nouveau et je suis mort au 14e.
La première fois j'ai pris le pack maraudeur et la seconde le soigneur. Je n'avais pas non plus le même allié ce qui a fait une grosse différence.

Je vais moi aussi attendre et XP un peu ma team. L'avantage c'est que l'event est assez long et que quand je perds j'ai déjà presque récupéré l'énergie dépensée.

A la fin de l'event un classement sera fait avec récompense à la clé.http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Frontier_Hunter
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 16:46

Oui l'allié est trés important. Aem est top pour cet event si on a déja un healer dans sa team.
Avec sa capacité on remplir sa barre de BB tous les 3 tours env
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 16:59

Aem doit être pas mal effectivement surtout dans ma team où je n'ai ni lumière ni ténèbres.

Sinon je viens de regarder les récompenses. Je vais essayé jusqu'au 20e combat pour récupérer les 3 dieux métal du 18 et les 3 gemmes du 20. Après les récompenses sont au 25e et ça risque d'être chaud d'arriver jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 17:10

'tain j'depasse pas le 11 moi Sad.. j'suis deg ><.. moi je prends le pack offensif (j'ai pas vu son nom, c'est celui qui est vraiment optimiser degats)
Revenir en haut Aller en bas
Mythranil

Mythranil

Guardian

ID : xSSyS
Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 23:11

Je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 23:29

Non t'es pas le seul. Visiblement ça demande un téléchargement et comme je suis pas en wifi c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
MrSupersaz

avatar

Rokyu

ID : 7ZPqDb
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 8:24

Tonyb je viens de survoler ce phénix qui me brisait les noix grâce a ton haut mage Dean *.* Cimer gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Bonjour ! :)
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» Sylphe, la description Brave Frontier
» [Brave Frontier] Un problème d'idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-