Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 13:38

Après avoir débuté par 8 défaites je viens d'enchaîner 18 victoires et je viens de passer amateur.
Merci Golli pour l'astuce, je ne savais pas non plus.

Ma team arène :

- Haut mage dean 5* lvl 34/80 Gardien
- Lorand 3* lvl 14/40 Seigneur
- Vargas 3* 39/40 Gardien
- Archer Loch 4* 9/60 briseur
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 16:59

Double bonne nouvelle.

Premièrement la parade de métal est confirmé pour demain, par contre je n'ai pas les horaires. Si qq a Facebook peut être est ce noté. Edit
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Getatt11

Ensuite une Maj a jour annoncé pour lundi avec création d'un nouvel event Smile 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Screen10

En bonus la liste des rewards

http://bravefrontierglobal.wikia.com/wiki/FH:Season1?action=render

Bref du que bonheur même si je pense que ma team ne fera pas encore le poids Razz . J'étais sur le wiki tout a l'heure et il y a une forte présence de Gumi qui répondait en live à des joueurs sur les souhaits d’évolution du jeu et des pbs que rencontraient certains, ça fait plaisir  Smile


Dernière édition par gollipat108 le Ven 20 Juin - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 18:49

Yop jaccroche vraiment bien ca change un peu
Je viens de chopper un 5* Déesse Emilia je sais pas ce qu'elle vaut
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 20:33

Plus les étoiles sont haute et mieux c'est ^^

Moi je viens d'arriver au second continent
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 21:31

Oui Emilia est un bon fam, tu l'as en quelle version ? Le seul truc c'est que son Brave Burst est single donc en arène elle a plutôt un intérêt limité, par elle t'aidera contre les boss du story.

J'ai chopé les horaire de la parade métal, je vous les ai mis plus haut  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:09

Je l'ai en version briseur donc si jai bien compris c la version orienté atk

En parlant des versions quelle est la meilleure si il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:33

Salut à tout,les nouveau ça fait plaisir de vous revoir ici ^^

Merci pour l'astuce Golli pour le pvp mais j'ai pas encore essayé d'ailleurs ça me saoul en ce moment j'ai pas le temps de jouer mais bon c'est pour la bonne cause je recherche un nouveau job.

Sinon Nauch j'ai déjà fait un poste et même un pavé sur les types des unités alors je te laisse jeter un coup d’œil  cyclops 

Bon week à tous et profiter de l'évent pour vous faire bcp de zel durant votre weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrSupersaz

avatar

Rokyu

ID : 7ZPqDb
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptySam 21 Juin - 8:47

Je viens de chopper edea dans une invoc .. Mouais je suis pas fan
Par contre mon mega je kiffe !
Et tonyb tu viens de me sauver la vie avec ton haut mage dean :3
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptySam 21 Juin - 12:15

Content de pouvoir aider.
Sinon pour Edea je l'ai en 3*. Ses stats de base sont pas géniale mais quand tu regardes ses stats en 5* ça le fait carrément et en plus elle pourra peut-être monter en 6*. C'est sûr que c'est pas pour demain mais ce genre de jeu est fait pour voir à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptySam 21 Juin - 12:50

+1 Tony, elle a de très bonne stats def et oracle suivant les versions et apparemment avec les futurs maj qui arriveront ces stats seront de plus en plus importante. il n'y a que sa compétence leader qui n'est pas très utile notamment en arène.

Qqs petites astuce pour rentabiliser au maximum les defilé de métal.

- Une parade coûte 15 déplacement et rapporte 1000 xp. L'ideal est d'essayer de monter au plus prés du passage de niveaux pour faire un lvl up sur le 2ème défilé et ainsi repartir avec une barre de déplacement full.
- Lorsque vous aurez fait tous vos déplacement, retournez sur la page du défilé a la sélection de la mission et restez y. Le fait de rester sur la cession la bloque et du coup vous n'aurez plus qu'a attendre votre reguen pour pouvoir faire une parade supplémentaire gratos.

Je vous mets un lien pour vous aider a calculer au mieux votre frontière de lvl up

http://bravefrontierglobal.wikia.com/wiki/Gameplay:Summoner_Level
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptySam 21 Juin - 16:22

Petite question, a quoi servent les fantome bijou ?
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptySam 21 Juin - 16:31

Ils servent a faire ddu zel comme toute sa petite famille.
Les fantome se vendent 7000 zel, 20k pour les roi et enfin 50k pour les dieux.

Le Zel te sert essentiellement lors des fusions et évolution. pour te donner un ordre d'idée une évolution de 3* en 4* coûte 100 000 zel.
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptySam 21 Juin - 16:45

daccord donc tout ce que j'ai choppé je peux les vendre!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptySam 21 Juin - 17:00

Salut, j'ai lu tous le topic (ce qui a répondu a pas mal de mes questions o/ ) mais ça m'en a aussi rajouter x)..
- Par exemple sur ma compo : Pixie royal Leore, Loch, Vargas de feu, Chevalier Will, et Archange, quels sont les perso que je devrais changer? Surprised (je compte déjà changer l'Archange contre Lorand car il a l'aire plutôt puissant, mais je n'ai pas encore assez de "cout")
- J'ai un dieu de metal, sur qui devrais_je le mettre?
- Et est-ce un bon début ou vaudrait_il mieux tout recommencer? ^^ (et si oui, comment fait on Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptySam 21 Juin - 17:47

Pixie est pas mal, que se soit son boost de leader ou son BB et tu pourras la monter 5* sans attendre de maj.
Archange tu peux oublier, vargas il est bien également.

C'est pas un super tirage mais pas cata non plus. Avance un peu et gagne quelques gemme pour voir sur quoi tu tombes ensuite tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptySam 21 Juin - 17:52

Et bien avec les gemmes j'ai eu loch et tous récemment  Lorand (je pensais monté a mort Lorand car il me semble qu'il est genre.. OP, est-ce juste une impression?)
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptySam 21 Juin - 17:57

(soit dit en passant.. bon il reste 2 min mais y'a une parade en metal )

petite astuce que je viens de découvrir :
[CONTEXTE] : J'ai vu la parade de métal mais je n'avais pas assez d’énergie pour le lancer et il restait trop peu de temps pour que je puisses régénérer assez d’énergie (j'en avais pour 15 min et il restait 2 min avant la fin de l’évent)

J'ai donc patiemment attendu (sur la page ou on peut choisir la mission -> celle ou il est donné le nombre de point d'énergie demandé et le nombre de combat) en faisant en sorte que mon ipod ne se mette pas en veille (afin de ne pas avoir à rafraichir les informations, je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas).. et donc j'ai attendu 15 minutes comme ça, et j'ai pu faire la mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 0:07

Bon je viens de renvoyer des demande d'ami à tous sur mon compte principal dont je n'avais personnes.

J'ai une proposition à vous faire sur notre pas de jeu au lieu de laisser le bonjour il serait cool de mettre Team BBF comme ça se sera notre signe distinctif par rapport au autre et on se repère plus vite.Comme ça aussi le jour où on veut se séparer d'un ally on sait qui on vire.

Voilà c'est juste une suggestion, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 7:32

Ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiddi78

Hiddi78

Slime

ID : LQ3TvM
Messages : 118
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 35



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 13:03

C'est une bonne idée mais j'arrive pas à modifier ma description, impossible de valider le texte que je tape.

Quelqu'un est sur Android/Sony et a réussi à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ltlucas

Ltlucas

Assassin

ID : L8Xupp
Messages : 662
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Yerres



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 13:36

salut je vous ai rejoint, mon pseudo c'est Ltlucas et mon Id c'est 63503998
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 14:18

Bonne idée, je viens de modifier mon board et pas de sans souci Hiddi, je suis sur Android.

Bienvenue Ltlucas, je rajoute ton id en première page  Smile 

Saichine, Lorand est bon. Il s'agit d'un des 4 derniers dieux mis par Gumi. Juste son BB qui est mono cible, un peu dommage je trouve pour l’arène. J'aime bien sa version guardien qui est plutot équilibré.

On commence a avoir un bon groupe la  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 14:22

D'accord, je pensais le maxer, genre mettre mes dieux de metal dessus Surprised, tu en penses quoi? ^^
(Je t'ajoutes aussi Ltlucas Very Happy)
(et je suis sur un ipod et j'ai pas eu de problèmes pour changer ma phrase moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 14:29

Ils seront pas perdus je pense, ses sats sont quand même excellente. Apres je suis pas un expert  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 14:33

j'te fais confiance ^^.. sur ce genre de jeu, je suis toujours hésitant à me dire "merde et si j'm'étais tromper.." xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Bonjour ! :)
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» Sylphe, la description Brave Frontier
» [Brave Frontier] Un problème d'idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-