Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyMar 29 Juil - 13:52

Pour ma part, j'ai drop une Atro 3* Briseur, un Magress 4* Anima, un autre Anima 3* ainsi qu'un dernier Magress 3* Briseur cette fois.
Sinon à part ça, j'ai également eu d'autre fams intéressant notamment Mifune Lord, 2 Zegar, 1 Wess, 1 Lario et pour finir un Vargas Anima. Smile

J'ai due faire 70 invoc environ et je suis satisfait des tirages, ça change des Ziz dans les Silver coins de BB. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AbdelKirua

AbdelKirua

Apprentice

ID : 39322583
Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Aide   [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyMar 29 Juil - 15:10

 Very Happy Bonjours a tous,
Je suis nouveau comme vs pouvez le constatez , et le jeu brave frontier m'a interpéller j'y ai joué et je suis un accro , bon je vien de commencer niveau 9 .
J'ai un petit probleme personnel c'est le temp d'energie pour se recharger quand il n'y en a plus , on doit utilisez 1 gemmes pour que ce soit rapide mais je n'en ai pas donc ma question est il n'ya que le recours des gemmes pour charger plus vite l'energie ou il y'a une autre astuce ? Neutral 

 Arrow  Merci
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyMar 29 Juil - 17:16

Que les gemmes malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyMar 29 Juil - 17:48

Salut Abdelkirua, tu nous fais une petite prez histoire de.

https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr/t415-comment-se-presenter-a-lire-obligatoirement#5462
https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr/f3-presentation


Pour un peu d'info sinon, on s'en doutais un peu mais la maj est repoussé d'une semaine.

@Michel : top tu peux faire ta light maintenant, fais une petite place pour Sefia et t'as une super team.
lol Ziz, tu sais quoi au debut en arene j'attendais que ma Loch fasse Payback  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyMar 29 Juil - 21:03

ça y est ma Alice est full de chez full lvl 80 et BB lvl 10 ça rox et mon magress 4* briseur lvl 60 ^^

Content Wink

Sinon pas chopé d'atro dommage.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyMar 29 Juil - 21:49

bb lvl 10 chapeau bas monsieur  Cool 

J'ai laché l'affaire perso sur les bb. Ce que je fais sur les 5* lvl 1 c'est que je farme 3, 4 fois "l'aventure commence" pour recuperer un stock de mousseux et je les fusionne un par un. Comme ca je monte je lvl up pas et apres en avoir fusionné une dizaine je suis généralement lvl5 et apres ca basta.

Je m'en occuperai quand il y aura les 6* pour avoir les SBB.

En tout cas gg a toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyMar 29 Juil - 23:29

C'est clair que BB lvl 10 c'est chaud. Mes 3 Loch ont leur BB lvl 7, c'est déjà pas mal.

Perso je monte le BB comme Golli au début et ensuite je monte l'XP en fusionnant un métaleux+4 fams dropés sur la dernière carte de Cordelica "Ruines du géant" (en choisissant le niveau en fonction de l'élément du fam que je veux XP).

Ca me permet de monter le BB et l'XP car certains de ces monstres montent l'XP assez rapidement (+ de 2500 pts d'xp donc plus que les fantômes métal).

Le seul inconvénient de cette méthode c'est le coût en zel.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyMer 30 Juil - 13:08

ah ba c'est clair que ça m'a pris trop de temps et que niv zel c'est un grouffre, je sais pas si je vais recommencer Wink

Pas mal magress en pvp même en pve ^^

Me faut murasama mais j'arrive pas à choper la peau de sang m'en manque plus qu'une Sad
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyMer 30 Juil - 14:53

Vu ton rang arène tu as la sphère bijou vol donc tu devrais pouvoir choper des peaux de sang rapidement.
Sinon je monte aussi petit à petit une team ténèbres (plutôt rapide avec les Magress).
Je profite que les monstres métal sont ténèbres pour XP mes fams ténèbres car si la mise à jour amène les defilés métal élémentaires ce sera moins facile après.
Du coup ma team ténèbre commence à avoir de la gueule :
- Magress 5* oracle 15/80
- Magress 5* seigneur 22/80
- Alice 4* briseur 24/60
- Lemia 5* briseur 8/80
- Lemia 3* briseur
- Magress 3* oracle
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyJeu 31 Juil - 11:35

Très belle équipe Tonyb. Tu as bien de la chance d'avoir deux Lemia Briseur, la mienne est Gardienne.  Sad 

Et effectivement, avec le bijou vol, le farming des peaux de sang et des oeils gardien se fait plus facilement.
Je viens de finir mon deuxième Muramasa. Smile

Pour info, dans le wiki Fr, il y a une section Guide qui explique justement ou farmer précisément les items pour les spheres Muramasa et Ecu royal.
http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Comment_cr%C3%A9er_les_sph%C3%A8res_Ecu_Royal_%26_Muramasa_%3F
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyJeu 31 Juil - 15:01

A partir de demain et jusqu'au 8 août 1 gemme offerte par jour. Pensez à vous connecter.

Sinon j'ai rush le lvl 3 de l'event eau. Résultat en 12 passages 2 selena (oracle et briseur ses pires types) et 4 stya (dont 2 anima Very Happy )


Edit :

6 nouvelles unités viennent de faire leur apparition sur le wiki FR.
Kikuri/Aisha/Rickel/IletMina/Amy/Sefia.
Je vous laisse aller voir les stats mais un truc est sûr ça envoie du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyVen 1 Aoû - 10:32

Merci Tony pour les info, je vais mettre les details sur le topic Fam.
T'as des super tx de drop a chaque fois  Shocked je dois etre a 3 lvl 30 et 4 lvl 20 et toujours rien... bon en meme temps j'ai le temps vu que je viens de finir Cordelica donc plus que ca a faire.

Sinon les details de la MAJ sont arrivé et il y a du trés lourd (info Gumi)

6 nouvelles unités dans le Portail des Invocations Rares : Aisha, Rickel, Mina, Amy, Sefia, Kikuri !

- Évolution 4 étoiles débloquées : Méga Voleur Léon, Prince Verica, Sauvage Zazou, Empereur Grafl

- La citée impériale Randall : Les défilés de Métal et de Bijoux disposeront de clés vous permettant de décider de l’heure et du jour où vous souhaiterez effectuer l’un ou l’autre de ces événements.

- Les défilés bijoux : Tout comme les Défilés de Métal mais avec des Fantômes, Rois et Dieux Bijoux !

- Les unités métal élémentaires ! Feu, Eau, Lumière, Terre et Foudre, ces éléments voient leurs propres Fantômes, Rois et Dieux s’inviter dans le monde de Grande Gaia et les "Pots" élémentaires font leur entrée !

- Un tout nouveau continent “Palmyna” comportant trois régions (Encervis, Amdahl et une région qui sera dévoilée lors d’une extension suivante) est à explorer : Des quêtes et des nouvelles créatures vont vous confronter à de nouveaux défis !

- Le boss de Encervis est...capturable ! Zebra, est une unité que vous pouvez tenter d’obtenir au cours de votre affrontement final avec ce boss !

-Chasseur de Frontières “Ex” est prêt mais il viendra quelques temps après (dans le même mois), afin de vous permettre d’être de taille et prêts à en découdre avec de nouvelles vagues d’invasions de monstres !


Je sens que je vais faire péter mon premier pack de gemmes  Smile
Revenir en haut Aller en bas
daffy1313

daffy1313

Lutin

ID : 49139371
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptySam 2 Aoû - 8:25

hello la jeunesses voila je m appel céd j ai 27 ans et j ai croché à mort sur brave frontière ^^! je vis a Genève et j ai découvert BF par hasard j adore les mangas et les perso chibi y avait de quoi me plaire avec se jeux! n étant pas un fan de game ni de console (pas trop le tps avec ma profession de cuisinier qui me bouffe bcp de tps) il est très étonnant que je croche dessus et encore plus sur un rpg!

j espère trouver une super ambiance, des conseils, de l entraide et de la cordialité bien entendu!

dans brave frontière mon nom est Daffy et je suis au lvl 26! mon id est :49139371 !
je suis arrive au grotte de greskya (pas fait la 1er missions je veux évoluer mon eze de foudre) mais j ai préféré lvl up mes persos pour pas me prendre une branlée!

voici ma best team mais n ayant pas les persos voulu et voyant les perso de fou que certains trimbale y a de la déception quand même et je ne sais pas si sa vaut le coup (JE VEUX ALICE, MIFUNE ET LANCIA LOOOOOL )

vouivre seigneur lvl18 bb lvl2
eze de foudre oracle ready for evolution bb lvl3
magicienne lily anima lvl 21 bb lvl4
loch seigneur lvl16 bb lvl2
dean briseur lvl17 bb lvl4

je prépare aussi pour les ajoutez:

zephu seigneur lvl11 bb lvl2
pretresse maria oracle lvl 9 bb lvl2

la j ai bientôt 5 gemmes et aurais la possibilité de faire une invocations rares en esperant tombés sur les 3 que je veux le plus (voir ci dessus).

mais j avoue stagner car je pense pas avoir capter les petites astuces

voila présentation faites en espérant que cela vous conviennent.

à la prochaine

Céd
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptySam 2 Aoû - 9:47

Salut Daffy et bienvenue à toi.

Ta team pour un début est plutôt pas mal.

Loch est actuellement la meilleure unité foudre et en seigneur c'est pas mal, couplé avec Eze (Oracle son meilleur type) c'est bien.
Dean est la meilleure unité eau et en briseur ça envoie du lourd.
Vouivre qui deviendra Rameldria en 5* a de bonne stats.

Du coup il ne te manque qu'un bon Healer, Elimie ou Lancia (perso je préfère Elimie qui boost la défense plutôt que l'attaque).

Donc en gros monte en XP Eze, Dean et Loch sans hésiter en mettant Loch ou Eze en leader. Prend un ami avec Eze ou Loch pour booster les dégâts foudre ( Mon ID 9429940 j'ai Loch lvl70 en leader).

Sinon n'oublies pas de te connecter tous les jours pour récupérer les gemmes jusqu'au 08/08 et attends la mise à jour pour faire tes invocations rares car les nouvelles unités sont balèzes.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptySam 2 Aoû - 15:41

Bienvenue Daffy  Smile 

Envoie nous des invit Ally qu'on puisse te rajouter dans et surtout n’hésites pas a poser tes questions. Une erreur est si vite arrivé et aprés on s'en mord les doigts.

Pour ta Team Tony t'as deja bien conseillé donc rien a ajouté.

Bon jeu  Smile 

Mon ID est en première page du topic avec en Leader soit Loch soit Felneu.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptySam 2 Aoû - 16:27

Bienvenue Daffy. Smile

Sinon juste pour savoir, mise à part les défilés de metal , connaissez vous d'autre astuces pour level up vos fams ?

Actuellement je peux faire 7 passages dans un défilé et je trouve que le gain en XP est assez faible notamment pour level up des fams à partir de LV.50.
Revenir en haut Aller en bas
daffy1313

daffy1313

Lutin

ID : 49139371
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptySam 2 Aoû - 18:41

yes merci de l accueil messieurs et merci tony pour ces conseils j en prend note et j vais t ecouter!!!

heu je me connecte tous les jours mais ya qqch à faire en particuliers??

heu votre ally je veux bien mais j ai pas tout capter, comment on fait? loool

merci encore messieurs

cordialement
Céd


Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptySam 2 Aoû - 19:37

Perso non Michel, ca ira mieux quand on aura les metalleux elementaires mais a partir des lvl 40, 50 c'est dur dur en effet. Sinon tu as fait l'astuce du reroll pour les dieux de metal ?

Daffy, en fait tu vas dans Social et recherche ami. Ensuite tu rentre l'ID de la personne et tu envoie l'invit. Les Ally servent dans le Pve (mode histoire) et lors des defilé, evenement .... ils se rajouteront a tes familers.
L'autre avantage est l'envoie des cadeaux quotidien.

Lis bien les tutos du jeu dans Aide, ils sont très bien fait et te donneront les bases. Ils y a en a plusieurs aussi dans les différentes page du post mais c'est un peu le bazar j'avoue Smile
Des que j'aurai un peu de temps je ferai un peu de nettoyage.

Edit : Je ne sais plus si il avait été donné mais pour calculer les lvl up il y a ce tableau dans le wiki. En fat les fam sont répartis en 3 categories de base : 10, 15 et 21 et suivant dans laquelle il se trouve il faudra plus ou mins d'xp.
Pour le level 80 de Hoch par ex qui est type 21 il faut 1,137,658 xp. Ca en fait des dieux de metal  Razz 

http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Unit%C3%A9_Leveling
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptySam 2 Aoû - 19:47

Salut salut ^^, apres une semaine d'absence (vac) me revoici Very Happy.. GG à vous pour les drop des magress/alto/eze, malheureusement pour moi, je n'ai pas pu essayer d'en avoir ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptySam 2 Aoû - 19:54

Sinon pour l'XP Michel il faut progresser dans l'aventure. Plus tu avances plus les unités qu'on drope te donnes de l'XP (certains plus que les fantômes métal).
Revenir en haut Aller en bas
daffy1313

daffy1313

Lutin

ID : 49139371
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 8:04

okay c est note j ai deja ajouter tony et la jvais me faire la liste looool!!! ouais jvais cherche sa jpense j en ai besoin...

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
daffy1313

daffy1313

Lutin

ID : 49139371
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 8:20

heuuu tu vas me prendre pour un neuneu mais pour les fusions jcapte pas l astuces...

prenons mon eze de foudre oracle il est au niv 40 pv: 2581 att: 1057 def: 721 rec: 527

donc pour le booster au top faut que je fusionne que des types oracles electriques qui ont un bb de types attaques?? et c est pareil pour les autres? et si je cherche juste a monte le niveau de rec est ce possible? a priori c est sa que j ai compris ou alors c est plus subtile que se que je pensais...

vous faites comment pour les lvl up rapidement car vu l exp requise pour passer au niveau suivant jsuis pas prêt d évoluer mes persos loool

Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 8:45

Merci pour vos retour. J'ai fait la technique du rerool 5-6 fois il me semble. Je vais attendre la maj pour recommencer.

Daffy. Non pas forcément.
Si tu souhaites level up le BB de Eze, il te suffit juste de le fusionner avec des fams possédant un BB attaque.
Si tu souhaites level up le fams, il te faut utiliser des fams qui générent beaucoups d'Xp. Si les fams sont du même élément le gain en XP sera d'autant plus important.

La meilleure façon d'xp pour l'instant reste les défilés de métal, le prochain aura lieu demain et après demain.

Sinon pour optimiser une statistique, il est possible de fusionner avec des fams de même nature
mais d'apres ce que j'ai pu lire, l'augmentation de la statistique est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
daffy1313

daffy1313

Lutin

ID : 49139371
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 8:47

okayyy...... sa va alors jsuis pas autant une pince loooool merci michel
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 EmptyLun 4 Aoû - 15:25

Bienvenue Daffy!!!

j'espère que vous allez bien moi je suis en mode casual gamer et bientôt en vacances c'est pour ça Smile

La mise à jour annonce du bon on verra  cyclops 

Pour info si je me souviens bien pour xp ma Alice au lvl80 j'ai commencer par monter son BB au lvl 10 une fois son BB niv10 j'étais lvl 21 je crois ensuite je lui ai mis 10 dieux de métal puis 5 où 10 roi de métal mais je me souviens plus très bien mais une fois fait lvl80 Wink

Bon courage dans vos up d'xp et bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Bonjour ! :)
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» Sylphe, la description Brave Frontier
» [Brave Frontier] Un problème d'idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-