Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nicoalice

nicoalice

Rokyu

ID : 48081634
Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyJeu 28 Aoû - 19:27

Tonyb et gollypat vous faîtes les arenes avec plusieurs team mono ou une team avec plusieurs type ? . Moi je joue avec une team full ténèbres avec lancia qui cjarge vite son bb . Et si vous pouvez me donner vos classements que je me fasse une idée d'où jen suis vu que je viens de rentrer dans les 400 ^^ merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyJeu 28 Aoû - 19:48

On joue avec team mono dark ou mono foudre tous les deux.
Perso j'ai une team de chaque mais les autres sont pas XP.
Revenir en haut Aller en bas
nicoalice

nicoalice

Rokyu

ID : 48081634
Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyJeu 28 Aoû - 20:14

D'accord merci tonyb
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyJeu 28 Aoû - 21:17

Oui Tony il y a pas mal de light mais elle rapporte ke dalle, j'ai essayé les Galant et compagnie ils me font 100 pts. Shadow doit etre encore un peu loin, je l'aurait demain avec un peu de chance.

Pour le classement Nico je suis 190 et en team on a a qqs chose prêt les même avec Tony.

Dés que j’aurais fini ma dark je m'occupe de ma team Lumière mais c'est vrai que le combo Alice Kiku est vraiment abusé. Je viens de refaire 3 zébra et je le dézingue en 5 tours en utilisant seulement 2 sceau, 2 brut et 3 ou 4 potions.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyJeu 28 Aoû - 21:51

Gallant n'est que saigneur c'est normal mais il y en a pas mal au niveau d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error

Apprentice

ID : 68750011
Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 32



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 23:57

Bonjour tout le monde!
Je joue a Brave Frontier depuis peu et je suis aujourd'hui confronté à un petit dilemme :

Comme vous devez le savoir, les chances d'obtenir des "great" et "super success" lors des fusions vont être augmentées pendant quelques jours...
Sur le coup je me suis dis: "cool, j'ai obtenu pleins de totems aujourd'hui, je vais donc pouvoir améliorer ma team super vite! Very Happy"
Sauf que c'était sans prendre en compte les niveaux de "brave burst".
(vu qu'il me semble avoir lu que cela se montait plus facilement a faible niveau.)
Du coup vaut-il mieux que je développe leurs "brave burst" maintenant, sachant que de toutes façons il va y avoir leurs nouvelles évolutions qui vont sortir et donc me le faire retomber a zéro?
Ou alors vaut-il mieux que je le laisse tomber pour le moment et que je profite a fond du bonus?
(faire les deux en même temps risque d'être difficile vu que je dois aussi trouver 600 000 Zel pour mes évolutions.. ^^')

Fin' bref, voila mon id: 68750011, si vous pouviez m'ajouter cela serait sympa Very Happy

Ah et pendant que j'y pense :
Est-il possible d'avoir une quelconque influence en arène?
C'est rageant de voir son unité garder précieusement sont "brave burst" pendant trois tours pour finalement le lancer sur un ennemi qui vient de se faire mettre K-O ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicoalice

nicoalice

Rokyu

ID : 48081634
Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyVen 5 Sep - 7:38

Les braves burst se montent que ce soit nv 1 ou niveau 80 avec le meme pourcentage mais la seule différence c'est qu'au niveau 1 ça coute 200 et au nv 80 8000 zel pour une fusion donc ça vaut pas franchement le coup .

Et puis vaut mieux attendre les evolutions 6 etoiles et les monter de suite après l'évolution avec des mousseu ou autres . Ce n'est que mon avis .

Pour les arenes j'ai vu qu'on pouvait lancer soit meme les braves burst mais perso je n'ai jamais reussi .

Jvais t'ajouter mon pseudo c'est Nicolas avec une deesse alice 80
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyVen 5 Sep - 9:41

Salut Error Smile

Pour les arenes je pense qu'il s'agit plus d'une legende urbaine. Pendant un temps j'ai cru aussi qu'en faisant le geste du BB sur la vignette du perso activer le truc mais en fait non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyVen 5 Sep - 13:08

Haha !! Tu nous l'avait pourtant partagé la légende urbaine Golli.
Remarque c'est comme ça que l'on crée les légendes urbaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyVen 5 Sep - 13:12

Toutes mes confuses Razz
Le pire c'est qu'a l'époque j'étais comme un fou sur le telephone lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyVen 5 Sep - 14:01

Comme moi quand tu as donné "l'astuce".


Je viens de faire un défilé de métal. Gumi a augmenté le taux des great et super success (et encore j'ai pas vu une grosse diff) mais c'est à croire qu'ils ont diminué le taux de dieux. En 20 runs j'en ai rencontré qu'1 alors que d'habitude je tourne plutôt à 5-6.
Revenir en haut Aller en bas
daffy1313

daffy1313

Lutin

ID : 49139371
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyVen 5 Sep - 18:11

hello les gens !!!

j ai soit un bug soit je suis une brèle mais je n arrive pas a evolué mon archer loch en divin.... j ai les 200 000 zel, le totem foudre, les 2 coffres ailés et les 2 idoles (j ai aussi 2 nymphes en stock) mais sa reste écrit composant insuffisants la je ne comprend pas son soucis loool qqun peu m aider svp?

daffy
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyVen 5 Sep - 18:29

Tu es sûr d'avoir les bons composants et que ton unité est lvl max car sinon je vois pas.
Contactes le support ils pourront certainement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
daffy1313

daffy1313

Lutin

ID : 49139371
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyVen 5 Sep - 18:35

ah sa oui j ai les 5 demandés en double meme et quand je recherche sur wiki les composants ya plus rien d afficher.... après de se que j ai vu il y aura une nouvelle evolution tout bientot mais sa n explique pas pk sa ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
daffy1313

daffy1313

Lutin

ID : 49139371
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyVen 5 Sep - 18:37

et j ecris a qu elle support loool le jqpon l européens?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Sylphe

Apprentice

ID : 53579130
Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyVen 5 Sep - 19:27

l'européen je dirai ^^ ils auront moins de mal à comprendre le français
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyVen 5 Sep - 19:56

Le support in game.
Dans Menu/aide et nous contacter en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyVen 5 Sep - 20:48

Daffy t'as vérifié que t'en avais pas mis un dans une team
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptyVen 5 Sep - 22:00

OUps désolé aux petit nouveau si je n'es pas accepté vos demandes d'ally faudra me les renvoyer Wink

PS : d'ailleurs si vous pouviez mettre team BBF dans commentaire histoire de savoir de quelle forum vous venez se serait plus facile Wink pour vous repérez.
Revenir en haut Aller en bas
daffy1313

daffy1313

Lutin

ID : 49139371
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptySam 6 Sep - 8:27

Sa y es c est tout bon... J ai pas compris j ai mail le support puis au bout d un moment j ai etein et rallumer le natel et bizarrement se fut good jsais pas si gumi a fais qqch mais c est regler looool merci les gens! Ouais aucun n etait en equipe sa reste trop louche bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptySam 6 Sep - 9:21

L'évent XP fonctionne plutôt bien de mon côté. Par contre , je rejoins Tonyb concernant le taux de drop des Dieux.
En 9 run, seulement 1 Dieu alors que d'habitude j'arrive à 3. Sad

D'ailleurs, connaissez vous une map qui monte à la fois l'expérience de l'invocateur et qui fournis des fams avec BB attaque ?
J'aimerais monter le BB de mon Atro sans passer par la première map, histoire de pouvoir me faire un défilé ce soir en bénéficiant de l'event XP.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptySam 6 Sep - 9:49

Le problème des maps qui montent l'XP de l'invocateur de façon importante c'est que les unités que tu vas droper auront un lvl important et du coup elles monteront le lvl de ton atro rapidement donc monter son BB va finir par te coûter cher.

Sinon j'ai pas souvenir d'une map avec seulement des unités avec BB atk en dehors de la première.
Les autres maps possèdent des unités avec BB de tous les types il me semble.
Regardes le wiki et choisis une map en fonction du ratio énergie/XP pour caler ton défilé.

edit : En fonction de ton niveau tu peux tenter la map ténèbre de St Lamia. http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/St._Lamia:T%C3%A9n%C3%A8bres?action=render

Toutes les unités dropables sont BB atk sauf Lilin, ça fait 6 unités sur 7 c'est un bon ratio et l'xp est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptySam 6 Sep - 18:54

Moi c'est plutot une map pour des BB de soins que je cherches Surprised, vous allez les cherchez ou ou?
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptySam 6 Sep - 21:22

Perso pour mes healers j'ai farmé les premiers nvx de Foret des betes à Morgan, pas mal de fée et Clara a drop.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 EmptySam 6 Sep - 21:56

de fée? elles sont pas soutient les fées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Bonjour ! :)
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» Sylphe, la description Brave Frontier
» [Brave Frontier] Un problème d'idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-