Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 Vote_rcap 
Grandma78
Michel093
CaptainFrakass
aelhia
LordBoulet
charlesblood
Patoubek
Xfury31
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
Venez gagner un fam
[Brave Frontier] Topic Familier
Topic Fatal Frontier
Heroes Charge
Classement des persos
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue

[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyLun 22 Sep - 17:31

Shocked Non mais vous êtes serieux avec vos drop. M'en fout je craquerai pas Razz

Tony tu pourra même faire une Top team critique : Zebra en lead + 1 autre Zebra Ally, Michele et GX pour leurs buff et Kiku, Sefia. Ca devrait encore mieux tourner que la rainbow en pve.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyLun 22 Sep - 19:01

En PVE je préfère la mono à cause des bruts et sceaux qui ne fonctionnent qu'avec 1 élément mais j'essayerais la team crit pour voir ce que ça vaut.
Kiriga

Kiriga

Apprentice

ID : id33ckwa

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyLun 22 Sep - 19:58

Bonjour/Bonsoir a tous je suis nouveau sur votre forum et sur le jeu brave frontier (15jours environs).

En cherchant des infos sur le jeu je suis tombé sur votre forum qui m'a bien aidé et donné beaucoup de bonne informations utiles pour les debutants (ou pas d'ailleurs) ^^
Je vous remercie et vous felicites pour tout ça et essayerai de participer a vos cotés.

a bientot
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyLun 22 Sep - 19:58

J'ai finalement pris mon second pack de gemmes pour me faire quelque invocs avant la fin de l'event.
Résultat, j'ai obtenu un Melchio 5* Oracle, une Tiara 4* Anima, une Lancia 5* Briseur, une Sefia 3* oracle ( enfin Razz ) et pour finir une Aisha 3* Seigneur. Smile

De bon tirages dans l'ensemble qui me permettront de renforcer d'avantage mes team rainbow.
En PvE, je jouerai avec avec Tiara, Kikuri, Sefia, Loch et Aisha.
En PvP, avec Michele, Kikuri, Sefia, Loch et Il&Mina.

Maintenant, je pense que je stockerai mes gemmes pour les 12 gardiens.

Par contre, par rapport à Tiara, ça vaut le coups d'en monter deux ?

Édit : Bienvenue à toi Kiriga Smile

Dernière édition par Michel093 le Lun 22 Sep - 20:01, édité 1 fois
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyLun 22 Sep - 19:59

heu petite question ils servent a quoi les pots de chambres.. heu les pots qu on choppe dans les invoc???
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
tonyb

tonyb

Cyclop

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyLun 22 Sep - 20:20

Comme dit 10 posts plus haut les pots sont là pour l'évolution de certaines unités (Michele, melchiot séria...)
gollipat108

gollipat108

Moderator

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyLun 22 Sep - 20:38

Salut Kiriga et Bienvenue Smile

Je te laisse nous faire une petite prez histoire de mieux te connaitre Smile
https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr/t415-comment-se-presenter-a-lire-obligatoirement

Vous arrêtez avec vos drop serieux, gg a toi Michel en tout cas, tu as enfin eu ta Sefia.

Pour Tiara perso je garderai le meilleur type et jetterai l'autre, le pb des healer reguen c'est que contre les boss c'est trés juste je trouve et la le jeu va accelerer avec des Boss comment dire .... très hard avec notamment les trial. Reste son buff atk eau qui est sympa.
Melchio en 6* va déchirer je pense.

On commence a etre un peu nombreux et le post devient un peu le foutoir. Ca vous dit qu'on en crée un spécial pour les event ou autre ?
Si vous avez des idées j'suis preneur, je pense deja refaire la page de garde de celui des familers en donnant des ex de team (bb spark, Team crit ...) vous en pensez quoi ?
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyLun 22 Sep - 22:38

GG à tous pour vos drop Wink

Et merci pour les infos golli et oui c'est une bonne idée de refaire les post.
lg260677

lg260677

Shogun

ID : 7HFEsB

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMar 23 Sep - 7:14

coucou,

questions du profane qui joue depuis peu.
j'ai une team : Déesse Amy / Kikuri gothique / Mage Dean / Michèle avec ses haches rouges / Elimo
tous tirés avec 5 gemmes
j'avance comme je peux (maxwell zigouillé je suis sur la plage machin chose)

j'ai 2/3 trucs qui me font tiquer :
- mon inventaire à fam. 50 c'est peu, ça vaut le coup d'agrandir avec des gemmes ou débloque-t-on des places sup en progressant ?
- en regardant un peu le topic familier de golli j'me rend compte que ma team est peut être déjà pas trop mal. en l'absence de bazaar "à la blood" on est hyper dépendant des gemmes. et des gemmes sauf pendant les trucs une gemme par jour j'en fait quasi pas... c'est pas un poil frustrant à la longue ?
- l'énergie... 1 toute les 10 min... quand faut farmer le vortex du jour pour les evo et que tu vois même pas le bout du bon fam (je parle même pas de capture). merci je repasse dans 5h.

sinon j'aime bien le pvp même si les bb c'est pas ça (toujours pas compris comment une ia peut balancer les attaques normales et ensuite le bb de michèle...)
l'event "ex frontier" 1 semaine de calcul de pts ptdr ^^ c'est pas le rythme de blood
le raid ça sera un truc à plusieurs team ?

en somme une appli que j'aime bien pour l'instant
Mais est-ce que ça vaut le coup de continuer dessus longtemps une fois toute les zones finies ? l'énergie ralentissant de façon énorme le rythme du jeu
tonyb

tonyb

Cyclop

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMar 23 Sep - 7:46

Salut Lg.

Ta team est plutôt bonne. Il te manque une unité terre ou light pour profiter du leader skill de Michele et ce sera bon. Effectivement d'accord avec toi qu'on est dépendant des tirages dans ce jeu surtout pour les free player.

Pour tes questions, si tu compte t'investir dans le jeu il faudra certainement augmenter ton inventaire car en plus de tes unités il te faudra stocker les unités d'évolution et les metalleux pendant les défilés.

Pour l'énergie c'est malheureusement la même chose sur tous les jeux de ce style, même sur Blood si tu n'as pas de MD et que tu joues la regen tu n'avance pas vraiment. De toute façon ce jeu est plus casual que blood car il n'y a pas vraiment d'event avec classement à part le Frontier hunter et même là en jouant regen on arrive bien classé donc pas besoin de passer ses journées (et ses nuits) dessus.

Sinon la semaine de calcul pour le classement du FH c'est pas réellement pour le classement mais surtout pour virer les tricheurs. Perso je préfère attendre un peu plus et que les hackers et cheaters soit virés c'est plus sain pour le jeu.

Le raid n'est même pas lancé sur BF jap donc on est pas prêt d'en savoir plus.
lg260677

lg260677

Shogun

ID : 7HFEsB

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMar 23 Sep - 9:27

j'ai 2 unités terre et light en stock mais à fond (40/40) et pas les bons compos (merci les idoles...) pour les évoluer. je compte bien virer mon mage dean dès que je pourrais.

pour l'énergie je dirais oui et non... là t'es à 1 unité/10min contre 5 à blood. et surtout à blood tu la crâmes par déplacement. là ça peut monter à 30 d'un coup de fusil pour un vortex. dans le mode aventure ça peut être le drame, un boss de fin que tu passes pas ça fait mal.
c'est d'ailleurs un truc que j'aime pas trop, l'absence de progression de la difficulté dans un même "sous niveau" souvent c'est je roule sur les 8/9 1ers combats et tu en chies grave sur le boss.
nicoalice

nicoalice

Rokyu

ID : 48081634

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMar 23 Sep - 13:27

Coucou , je viens de tirer avec les 5 gemmes une tira anima 5etoiles (cocu jsais) .
Sinon en arene je viens de passer 300 e jsuis assez content de moi meme si je suis encore loin de tonyb et gollipat .

Sinon LG a titre d'exemple je suis un joueur free to play je nai jamais mt un centime dans le jeu me contentant des evenements pour les gemmes . J'ai 120 jours de connexions niveau 98 et 300e en arene et 2000e dans le frontiere hunter . Donc avec un peu de patience j'arrive aisement au niveau d'autres joueurs qui eux payent .

Je te donne ma team qui me sert autant pour arene que pour quete .
Deesse alice 80 anima
Desse alice 80 oracle
Dieu logada 80 breaker
Lancia chef 80 anima
Dieu zebra 80 anima (le boss que tu peux drop a la fin )

Mes unités de rechange sont
rickel 80 seigneur
tiara 5 etoile anima quil faut que je monte
lemia 80 seigneur
arbre dizu 80 oracle
alpha behemoth 80 seigneur
dieu will 80 guardien
et tous les starter 80 ainsi que plein de 4 etoiles max
Donc pour te dire que meme sans kikuri ou sefia ou aisha que je n'ai pas pu avoir par manque de chance je m'en sors très bien .

A ta place je garderai dean car c'est une des best unité eau .
gollipat108

gollipat108

Moderator

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMar 23 Sep - 13:39

GG Nicoalice,

Juste pour info si j'ai tout bien compris, je ne parle pas le japonnais couramment ^^ le raid devrait se jouer en équipe de 4 apparemment.

Une petite vidéo sur serveur jap.
Raid BF Spoiler
tonyb

tonyb

Cyclop

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMar 23 Sep - 14:36

Si je continue à ce rythme en arène tu vas me rattraper Nico. Golli m'a mis 10k pts dans la vue en 1 semaine. On me propose que des adversaires moins bien classés que moi sauf 1 que je bat que quand les focus sont parfaits sinon je me fais défoncer. J'ai même perdu 7 matchs de suite aujourd'hui pourtant je joue avec 3 sefia 80/80 et 2 sefia 60/60 toutes sous muramasa.
Même en dark avec 3 kikuri, Zebra et Alice c'est pareil surtout que 2 kiku sont oracle donc pas de PV.

En gros ça me gave un peu.
nicoalice

nicoalice

Rokyu

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMar 23 Sep - 15:49

Ouais tonyb j'ai vu qu'à un moment tu stagnais . Après essaye de test des mecs que tu penses pas pouvoir battre et que finalement si enfin je t'apprends rien vu que t'es plus ancien ^^ mais voila j'espère te voir dans le top 30 avec golli . Dailleurs lakio avec une desse alice qui est classé dans les 30 m'a demandé en ami ^^
tonyb

tonyb

Cyclop

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMar 23 Sep - 17:13

Je connais tous les mecs qui sont dans ma zone. Ce qui me gave c'est qu'on me propose personne de mieux classé. C'est à croire qu'il n'y a aucun joueur entre moi et le seul mieux classé qu'on me propose et qui a 3k points de plus que moi.
nicoalice

nicoalice

Rokyu

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMar 23 Sep - 17:53

Franchement la tu te fait entuber Sad j'espère que ça va s'arranger Wink
gollipat108

gollipat108

Moderator

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMar 23 Sep - 21:47

J'avoue c'est galère mais il y a un gros ventre mou dans le top 160 - 150. J'ai pas mal galéré aussi et seul un lvl up de compte qui m'avait permis d’enchaîner 5 combat m'a fait sortir de la.
Ça m'a permis d’apercevoir un mec Ghys75 ou dans le genre que j'ai choppé et que je farme depuis une semaine. Coup de bol il a une team en bois avec AEm, 2 Ill mina, Kiku et un foudre et avance a mon ryhtme donc c'etait mini 180 pts assuré a chaque fois. Je commence a peine a voir d'autres combattant dans les 200 pour assurer un peu plus de variété.

Ca vas etre cho pour le top 30 alice, j'en ai qqs un dans mes ally et les mecs enchaînent les gemmes comme des perles. Vu que je ne compte pas gemmer sur l'arene, garder mes 7h de sommeil  Razz  et que je loupe qqs orbes en journée avec mon taff je pense pouvoir arriver Top 100 voir un peu moins mais au delà tendu.

Sinon je viens de choper mon 2eme Rock secret cheers
tonyb

tonyb

Cyclop

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMar 23 Sep - 22:31

Le gros soucis c'est qu'en ce moment je perd 3 combats sur 4. Si je veux gagner des combats je dois combattre pour des victoires à 30 ou 40 points. J'ai même perdu contre un gars avec 2 sefia aem will et atro. Même atro défonce mes sefia en un tour.
gollipat108

gollipat108

Moderator

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMer 24 Sep - 5:41

T'as essayé en changeant tes sphères ? en mettant rock et bijou sur tes Oracle par ex pour compenser leur hp et fleuret ange sur ton anima
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMer 24 Sep - 12:38

Bon j'ai des gros problème de deco depuis leurs maintenance et vous?

ça sens bon les gemmes de compens au moins 5 Smile)
gollipat108

gollipat108

Moderator

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMer 24 Sep - 13:07

Oui Idem, je me suis fais jeter 2 fois sur un run bijoux. Le bon point c'est que quand je me suis ré branché je suis revenu ou j'en était alors qu'avant le run donc l'énergie était perdu.

J'ai pas eu le temps de regarder sur le fil officiel pour voir.
tonyb

tonyb

Cyclop

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMer 24 Sep - 14:49

@golli, tu penses bien que j'ai essayé pas mal de trucs différents entre les teams et les sphères.
Le vrai problème c'est que les teams mieux classées que moi sont tout simplement trop fortes et les teams que je bats me rapportent pas plus de 40-50 points donc c'est soit je me contente de ce peu de points soit j'attaque les teams supérieures en espérant un bon focus.

Je vais surtout devoir gemmer demain pour choper les totems light qui me manquent (c'est très chiant de jouer light pour ça) et monter mes 2 sefia 4* en 5*. Après ça devrait mieux passer même si j'en suis pas sûr quand je vois des Aem ou Will ou Atro tuer mes Sefia 5* en 1 coup.
gollipat108

gollipat108

Moderator

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMer 24 Sep - 15:01

Hum les totems light, Good luck Smile

Idem pour les team light mis a part celle avec Aem en lead (car beaucoup de rainbow avec) je ne les prend plus pour l'instant car les focus sont a chier une fois sur 2.
Du coup je me rabat exclusivement sur les Dark en priorité puis terre, eau .... . me mefie des foudre également, full loch ça pique un peu.

Sinon GX vient d'etre annoncé pour vendredi.
Kiriga

Kiriga

Apprentice

ID : id33ckwa

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 EmptyMer 24 Sep - 15:12

je confirme j'ai eu le droit a mon lot de déco avec les pertes d'énergie qui vont avec et des pertes d'item et monstres ;(

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 27 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant