Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 Vote_rcap 
Grandma78
Michel093
CaptainFrakass
aelhia
LordBoulet
charlesblood
Patoubek
Xfury31
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
Venez gagner un fam
[Brave Frontier] Topic Familier
Topic Fatal Frontier
Heroes Charge
Classement des persos
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093

[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyLun 15 Sep - 9:32

Logada ciblait toujours mon Aem également, du coups je le mettais toujours en garde.

Concernant le FH, je termine 448 avec 2M 750k. Donc j'ai Seria de justesse. Smile
Le classement était vraiment serré depuis ce matin, j'avais perdu plus de 100 place cette nuit.

Sinon j'ai retenté 3 fois le middle hier mais en vain, j'arrive au max à 460k donc pas de bijou. Sad
Par contre, j'ai finalement terminé le end avec en 5eme combat, le quatuor Loch, Edea, Dean, Lorand. J' ai d'ailleurs fait un nouveau record de 755k dans cette partie. Smile

Et pour vous, ça donne quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyLun 15 Sep - 10:21

J'ai fait mes 3 derniers runs ce matin avec que des stages pourris dont logada à chaque fois.

Je n'ai donc jamais pu faire le run parfait car je n'ai rencontré les dieux bijou que 2 fois en 5 jours dont 1 sur mon unique tentative sur le middle et l'autre au tout début du FH donc run pas optimisé.

Mon record doit être de 758k il me semble et je fini 57e avec 3,7M. Avec la dizaine de tricheurs qui squattent les premières place je devrais même entrer dans le top50.

Finalement c'était assez simple de choper Séria sans gemme pour ceux qui avaient une team optimisée (j'en ai utilisé 2 pour des tests).

Par contre je trouve dommage que le FH soit aussi avantageux pour les teams light ou dark.
Les vagues qui donnent le plus de points (dieux bijou ou métal, full will ou full alice) donnent jusqu'à 200k points mais seulement au team dark ou light car ça joue sur l'élément faible.
Le mec avec 5 loch 80 ou 5 dean ne peut pas faire de point alors qu'il a une super team.
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyLun 15 Sep - 12:59

GG a tous Smile

Top 229 pour moi avec 2.9 M, 200 places pour 0.2M le classement était serré.
Assez content parce que du coup j'ai eu toutes les récompenses même si j'ai pas mal galéré avant d'avoir une salle potable en middle (j'ai du perdre un peu plus d'une journée dessus)

@Tony complètement d'accord avec toi, par contre on peux retourner la situation a notre avantage vu qu'on connait déjà la tournure de événement.
Pour le HX2 les top team devraient être les multi Hit avec le combo Felneu - Douglas. Les teams elementaire seront hors jeu car si c'est comme sur le serveur us les pts d'element faible seront divisé par 2.

nicoalice

nicoalice

Rokyu

ID : 48081634

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyLun 15 Sep - 18:03

Coucou gg a tous moi je finis top 2000 sans utiliser de gemmes et en loupant beaucoup de run car pas le temps avec 2 deesse alice anima et oracle toute deux 80 , dieu zebra anima 80 , et lancia anima 80 avec arbre dieu 80 oracle .

Je pense a me faire une team de zebra pour les arenes si vous avez un avis ^^
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyLun 15 Sep - 19:11

GG à vous ^^, j'ai du finir dans les 3k5 par la moi ^^, j'ai pas utiliser de gemmes non plus (car je suis trop en manque de gemmes pour ça u_u).. m'enfin c'est pas mal Very Happy
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyLun 15 Sep - 21:05

Bon moi je suis passé completement à coté de ce FH pas eu le temps de faire des run.
O total j'ai du faire 3 run donc c'est vraiment pas formidable .

Pas grave se sera pour une prochaine.

En tout cas GG à tous Wink

CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyMer 17 Sep - 21:05

C'est moi où on ne peu pas avoir plus de 50 invoc possible car à chaque fois je veux prendre leur points d'honneur ça me dit cadeau inacceptable.

ça vous le fait aussi?
ils ont changer le nombre de points d'honneur que l'on peut avoir (max 10000 mtn)?

Bon jeu à tous ++
gollipat108

gollipat108

Moderator

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyJeu 18 Sep - 7:54

C'est bien parce que tu as trop de point (de mémoire c'est a partir de 10k pts mais j'ai pas connaissance que ca ai changé), une fois que tu auras fais qqs invocation tu pourras les accepter à nouveaux. Les kdo restent 1 an je crois, donc pas de risque de les perdre.

J'suis dans le même cas, j'ai 98 invoc en attente + les kdo du coffre. J'espère pouvoir faire le plein de pots avec ca. En tout cas cette évent tombe a point nommé pour moi Smile

daffy1313

daffy1313

Lutin

ID : 49139371

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyVen 19 Sep - 16:42

Hello la team la forme? Grosse evolution dans mon jeu cependant je bloque gentillement ... Je me retrouve avec bcp trop de persos et je ne sais pas quoi en faire... J ai ma team de base que je kiff a mort : soldat melchio pret pour les 5 etoiles alice lvl61 lancia lvl 32 5* haut mage dean lvl 32 et archer divin loch lvl36
En preparation j ai kikuri qui debarque en force mais je me retrouve avec des persos dont mon interet ou leurs niveau de stats sont bas du genre ; falma, amy, zephu, ondine, mifune, galant sa me prend de la place pour rien vu que je n en utilise aucun que feriez vous?
Genre j ai edea lvl max et bientot ralmedria que j aimerai fusionne avec mes perso fetiche mais j ose pas car ayant entendu parler des 6 Etoiles je me dit qu une fois fusionne si j ai acces apres a l evolution 6 jsuis dans la merde pour tout recommencer loool qqun peut m eclairer?

Et derniere question concernant les pots j ai pas tout compris j ai vu qu il servent a evoluer mon melchio en 5 etoiles mais je ne comprend pas pour les autres element a qui faut il les associer... J ai pot de feu,terre,eau,foudre et tenebres mais que faire avec et avec qui les utiliser?

Cordialement
Daffy
Michel093

Michel093

Administrator

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyVen 19 Sep - 18:03

Amy est un très bon fam. Éventuellement tu pourrais garder Falma pour une mono foudre. Pour le reste, si tu manques de place, tu devrais les virer.

Les pots sont nécessaire pour la fusion de certain fams seulement pour l'instant.
Pour les pots foudre et terre, il faudra patienter la sortie des nouveaux fams.
daffy1313

daffy1313

Lutin

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyVen 19 Sep - 18:18

Ah sa je dit pas mais quand tu mate la video des news unites sur youtube on voit que loch a de meilleures stats, sa serai bete de jeter loch pour garder amy t es pas d accord? Ben j ai longuement retourner sa dans ma tete mais jsuis plus a l aise avec une team multi element! Apres sa t apporte quoi de plus une team mono? Jvais test une team mono tenebres on verra se que sa donne loool

Heu ouais mais j ai pas meilleur tps de les evoluer avant histoire de completer le tableau des unites? ( j utilise pas d argent reel si jamais donc rare sont les invocations loool)

Ok pour les pot lool et t as endentu parler des 6 etoiles saurais tu qqch la dessus?

Merci pour ta reponse Wink
gollipat108

gollipat108

Moderator

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptySam 20 Sep - 6:18

Ah non garde ta loch en stats c'est la meilleur unité foudre a ce jour. Pour Amy elle a pour elle un meilleur hitcount et une meilleur animation pour spark, un mix des 2 peut etre sympa en mono.

Une team multi sera opti seulement si tu as Michele, pour l'instant les mono sont toujours plus puissantes.
L'avantage de cette dernière, le boost atk concerne tt le monde, tes Brut et sceaux seront optimisé pour le story et en arene tu peux te concentrer sur des elements faibles pour grimper facilement.

Zephu, Ondine, Galant je virerai et si tu veux partir sur un dark tu peux inclure Mifune mais en story son manque de pv risque d’être vite limité.

Les premiers 6 etoiles qui arriveront seront les starters (vargas, lancelot ...). Il n'y a pas de date precise mais ca ne devrait pas tarder parcontre eux ne demande pas de pots, seulement des totem miracle qui ne sont pas encore inclus.
Les pots pour l'instant sont pour Zebra, Seria et qqs unité qui arriveront dans les prochains pack style GX and co.
Saichino

Saichino

Druid

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptySam 20 Sep - 7:03

Hi, Trop content !!! j'ai récupérer suffisament de gemmes pour faire une invoque, et je vois sefia "j'me dit trop cool !" puis je vois qu'elle est oracle et je me sens quand même un chouilla eu sur le coup.. mais après vérification c'est juste son meilleurs type !!! *.* c'est ultra cool ! *.*

Sinon : même question, j'ai 2 elulu.. est-ce qu'elles sont utiles ou pas?
gollipat108

gollipat108

Moderator

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptySam 20 Sep - 7:33

GG pour tirage Saichino, pour Ellulu je me suis deja exprimé plusieurs fois donc je passe la main  Wink

Gumi vient de faire une annonce sur la prochaine mise en jour qui est en fin de test donc devrait pas tarder a arriver.

Nombre d’entre vous attendent avec impatience le nouveau contenu ! Voilà une nouvelle qui va retenir votre attention : l’adaptation de la version 1.0.8 sur les serveurs européens a bientôt fini d’être testée, et nous allons bientôt soumettre cette nouvelle version aux différents stores.

Parmi le lot de contenu qui va arriver avec cette nouvelle version, certaines nouveautés devraient vous tenir en haleine :

-De nouvelles unités dans le Portail d’Invocation Rare comme Lodin, Lilith ou Logan, et de nombreuses autres encore.

-La 3e région du continent Palmyna - qui porte le même nom, contenant près de 40 nouvelles quêtes et un redoutable boss final : Cardes le Malveillant.

-L’implantation des premières unités 6 étoiles !

-De nouveaux donjons permettant de capturer des unités inédites comme Lico

Et de nombreuses autres nouveautés qui vous feront partir à l’aventure : nouveaux ennemis, nouveaux rangs d’Arène, augmentation du nombre maximum d’unités et d’items, nouvelle quête dans la Cité Impériale…

Ajoutez à cela les metals parades par element, les maidens ... la fin d'année va etre prometeuse. Tout ca sent très bon Smile
daffy1313

daffy1313

Lutin

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptySam 20 Sep - 7:47

ouais comme tu dit bon jvais la garder on sais jamais ^^

okayyy c est pas faute d avoir essayer mdrrrr bon j avais le droit a 2 invoc j ai attendu le taux augmenter j ai eu melchio( je kifff) et ondine... superrrrr Sad(((( mdrrrr

ouais je vais test la team mono dark ( j ai reçu shida gratos ^^) mais le mifune si tu l equipe d ecu royal sa passerai pour la story?

ahhhhhhh j ai compris (enfin une réponse claire looool) ouais des perso que je connais pas et que j ai jamais vu loool a garder pour plus tard merci des infos je sais quoi faire maintenant

gros merci pour ces explications Wink
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptySam 20 Sep - 21:57

Coucou à tous Wink

Aujourd'hui c'était jour de chance pour moi j'ai fais 5 invoc et j'ai eu du lourd voir très lourd :

-loch 3* oracle (bof mais ça commence bien)
-les jumelles 3* anima (top)
-dieu douglas 5* anima (top)
-soldat melchio 4* seigneur (je le connais et je ne sais pas ce que valent ces compétence mais il me parait très bon)
-idole kikuri 5* anima (la je dis merci gumi le top du top ^^)

Voilà franchement je suis trop content comparé aux dernière invoc que j'avais fait mais la je me suis rattrapé.juste pour faire pleurer j'aurai bien voulu la dernière unité feu pour ça compétence de chef qui augmente tout les type d'élément mais se sera pour la prochaine fois Wink

Dans les prochain jour je ferais la liste de mes persos pour avoir votre avis sur les team que je peu faire car je me retrouve avec bcp de bon persos mais je ne sais plus lequel mettre.

Voilà bon week à tous et bon jeu ^^
Samyx31

Samyx31

Apprentice

ID : 25534138

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyDim 21 Sep - 8:31

Cc a ts.que qu'un pourrais me dire commant faire pour faire monter le niveau de BB de mes créatures car elles sony niveau 80 et mon BB niveau 1 ? Et me dire à quoi serve les pot ? Merci d'avance ☺
joebarteam8

joebarteam8

Slime

ID : joebarteam8

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyDim 21 Sep - 9:25

Samyx31 a écrit:
Cc a ts.que qu'un pourrais me dire commant faire pour faire monter le niveau de BB de mes créatures car elles sony niveau 80 et mon BB niveau 1 ? Et me dire à quoi serve les pot ? Merci d'avance ☺

*pour le BB http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Gameplay:Brave_Burst

*pour les pot
a l évolution de certain perso
Samyx31

Samyx31

Apprentice

ID : 25534138

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyDim 21 Sep - 9:51

Merci à toi
Michel093

Michel093

Administrator

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyDim 21 Sep - 15:44

GG à tous pour vos drops.
Pour ma part, je viens de tenter ma chance et j'invoque une Kikuri 3* en Lord. Smile

C'est cool pour la prochaine Maj, surtout pour les evolutions 6* que tout le monde attend avec impatience.
gollipat108

gollipat108

Moderator

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyDim 21 Sep - 16:33

C'est la fete a l'invoc la, felicitaitons a tous Smile

Perso je vais attendre Gx, et je finis de monter mes autres team. La je suis a fond sur ma foudre pour me faire l'event de Karl et certain Maiden.
tonyb

tonyb

Cyclop

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyDim 21 Sep - 18:38

Idem Golli. Je freine sur les invoc et je monte mes teams.
Dark c'est OK avec 3 kikuri, lemia, alice, magress et zebra tous 80/80.
Je viens de finir ma light avec 3 sefia 80/80, 2 sefia 60/60 et atro 80. Là ce qui est chiant c'est de jamais choper les totems light.
Le foudre est bien avancée avec 4 loch entre 65 et 80, behemoth 65 et eze 80.
Les autres avancent plus doucement surtout la terre.
Saichino

Saichino

Druid

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyDim 21 Sep - 18:44

gg à toi aussi ! j'espère l'avoir a ma prochaine invocation o/
gollipat108

gollipat108

Moderator

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyDim 21 Sep - 18:47

Top Tony, tu avances super vite Smile

Confirmation que le trial de Karl sera bien mis a la nouvelle Maj et il s'annonce assez chaud apparemment donc faut bien se préparer. Ma Team sera composé de 4 Loch et Eze 6*, j’espère que ca le fera.

J'ai eu qqs info pour les prochains gros 6* si vous voulez. Felneus devrait être pour novembre et Douglas lui courant décembre. Rien d'officiel mais ça devrait être cette fourchette.
D'ailleurs un petit conseil, monter le lvl de vos comptes parce que la chasse au totem Miracle c'est 50 énergie le run apparemment. Faudra pas se louper Laughing
tonyb

tonyb

Cyclop

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 EmptyLun 22 Sep - 17:13

Vu que beaucoup de Kikuri étaient de sortie dernièrement j'ai tenté une petite invoc (j'ai pas freiné longtemps Very Happy ) pour voir.
Le résultat est encore mieux puisque j'ai chopé Michele 4* en gardien. Je vais pouvoir tenter une team rainbow en arène avec les meilleures unités de chaque élément.

Pour l'instant j'ai 3 unités level max (Kikuri seigneur, loch briseur et Sefia briseur ou anima je sais pas encore). Avec Michele il en manquera un qui sera ou Dean 5* anima lvl 14/80 ou Il et Mina 5* lvl 1/80 qu'il faudra monter au level max. Au niveau stats Il et Mina est un petit peu mieux mais pas de beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 26 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant