Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyJeu 25 Sep - 8:39

Ca doit être mon jour de chance.

Il me manque 2 totems feu (Michele et Séria qui doit me rejoindre bientôt) et 3 totems light (pour 2 séfia et le futur passage d'atro en 6*) donc je me lance ce matin en me disant qu'il va falloir que je gemme à mort pour les light.
1er run : 1 totem feu et 1 light
2e run : 1 totem feu et 2 light !!!!!

Vraiment trop cool. 3 totem light en 2 runs alors que j'ai dû en choper 5 depuis que je joue. En plus au meilleur moment car je commençais vraiment à désespérer de monter mes sefia.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyJeu 25 Sep - 8:53

Cool, l’arène va trembler a nouveaux Smile

Tu vas pouvoir passer ce ventre mou quitte a mettre la gemme que tu voulais utiliser pour tes totems parce qu'après ça glisse vraiment tout seul. La j'ai chopé encore un mec qui me file 200 pts a chaque fois, je vais pas le lâcher lui.
Perso quand je trouve un lievre je fait une demande d'ally pour le suivre au nvx des points et quand je le depasse je le vire et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyJeu 25 Sep - 9:07

C'est à souhaiter que ça aille mieux en arène pour que je puisse battre les gars mieux classés que moi et que ça regrimpe au classement mais maintenant il va surtout falloir les monter (BB et XP).

Par contre je pense que du coup je vais plutôt tenter une invoc demain pour essayer de choper Duel GX.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyDim 28 Sep - 19:29

Pff avec leur maintenance ca fait le 3eme combat d'arene qu'il me fait "erreur innatendue" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ydonis

Ydonis

Apprentice

ID : 9259535
Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyVen 3 Oct - 11:19

Bonjour a tous ydonis level 51
mistral clean
cordelica j en suis a tour de lumiere phoenix et monstres
palmyna j en suis a navire fantome voici le dieu de l eau
en pvp je suis tacticien j ai besoin de votre aide pour des conseils sur ma team
Team actuelle michelle gardien 4* level 50
Kikuri gardien 4* level 45
Eze anima 5* level 41
Pixie leore anima 4* level 49
Rickel oracle 5* level 42

Ensuite voila ce que j ai egalement
Zegar gardien 3*
Aiisha seigneur 4*
Ami anima 3*
Voleuse lemia gardien 5*
Shida seigneur 3*
Et rickel gardien 3*
Donc voila avec tout ca qu en pensez vous pour une bonne team pve et pvp je sais deja que je manque d un heal pour pve mais en attendant avec ca merci pour votre aide et au passage egalement pourriez vous me conseiller pour les spheres que vous utilisez en pve et pvp
Merci a tous
Ydonis
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptySam 4 Oct - 13:33

" Enfin ! Very Happy " :
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptySam 4 Oct - 13:37

Gg à toi en plus dans une version pas degeu Smile
La je m'arrache les cheveux à monter le bb de dual gx
Revenir en haut Aller en bas
Kuynt

Kuynt

Apprentice

ID : 72143234
Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 34



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptySam 4 Oct - 14:26

Yo moi c'est Kuynt ! Nouveau ici et bientot 2 mois sir BF
Je vais faire court avec quelque image de mes "fam" comme vous le dite ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=456442image.jpg

Pour plus de detail :
Lorand 5* Anima
Dean 5* oracle
Sefia cherie 5* anima
Will 4* seigneur
Eze 5* seigneur

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=254233image.jpg

27 000 berserk
Hmm j'ai fais le tour je crois
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptySam 4 Oct - 16:21

Bienvenue Kuynt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuynt

Kuynt

Apprentice

ID : 72143234
Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 34



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyJeu 9 Oct - 10:46

Je vien de faire un totalement genial sur les totem

Round 4 totem de lumiere ! Yes !
Round 6 totem dark ! Yes mais galere car jai utilisrer pas mal de popo deja
Et totem de foudre que je m'enfoutais un peu.

Du coup premier fois que j'attrape un light et dark et en plus dans le meme run, bon hai claquer 1 gemme mais sa en valait la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyJeu 9 Oct - 20:41

GG a toi, avec ceux distribué pour les 100k like tu vas pouvoir monter tes perso.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyVen 10 Oct - 18:32

Bienvenue Kyunt. Smile

Vivement la prochaine maj, il ne reste plus grand chose à faire actuellement à part l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyVen 10 Oct - 18:50

C'est clair en même temps ça me dérange pas plus, en ce moment j'ai pas le temps de jouer. En arène j'ai dégringolé à la 130 ème place....

La je continue de monter mes fams trankil et je stocke les dieux.

Même les reward du FH se font attendre...
Revenir en haut Aller en bas
kalleluhja

kalleluhja

Rokyu

ID : 48242394
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Code loch   [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyDim 2 Nov - 23:54

Bonsoir à tous,
Enfin la MàJ 1.0.8. pointe le bout de son nez Very Happy .
Sinon, je rentre de la PGW où Gumi offrait gentiment des codes permettant d'avoir Loch.
Ils m'ont sympathiquement permis d'en prendre quelques un (4).
Donc si cela intéresse quelqu'un, en sachant que c'est un par compte.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 10:48

Salut Kalle,

Le stand était sympa?
Tu as pu tester des choses particulières?

Sinon je suis pas contre un Loch... mais je laisse les nouveaux joueurs éventuel te les demander, je verrai s'il t'en reste à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalleluhja

kalleluhja

Rokyu

ID : 48242394
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 11:49

salut Caeld,
Je te mets le tien de coté, "liste d'amis oblige" Wink
Sinon pour la PGW, le stand de Gumi était tout petit, mais les gens sur place très sympathiques, souriant.
J'ai pu discuter du jeu avec le CM qui m'expliquait que le jeu allait enfin passer la 2eme, car l'équipe de développement s'est quelque peu enrichie.
Et que dans 2 grosses "realeses", on devrait arriver au niveau des US de maintenant.
J'ai vu des joueurs comme Risq, Tom, Lionister, lucas etc. qui sont effectivement "over"renseigné sur le jeu.
Ils offraient des cadeaux (Unités, goodies, ...)
Les unités 6* étaient à l'essai, mais je ne les ai pas testé.
Sinon je discutais avec le gratin mondain de BF, et j'ai appris que sur la version japonaise, les lows tiers avaient droit à un lifting terrible.
ex. Shida passe de low à top, si ce n'est plus.
Ziz a été annoncé comme en passe de devenir l'opposé de ce qu'il a été....
Enfin voila
@+
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 13:50

Merci de ton retour sur cet évènement.

Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyLun 3 Nov - 21:21

Effectivement grosse surprise concernant Shida et les autres pour leurs evo 6*
Du coups je vais peut être me prendre le Shida de la page FB. Razz

Sinon par rapport à la Maj de demain, on aura peut être le droit à la fameuse unité exclusive au serveur Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyJeu 6 Nov - 12:33

Pour ceux qui ne sauraient pas ou trouver la nouvelle unité :

Mistral => Morgan => Cathédrale détruite => Ténèbres incarnées.

Autre lieu (non vérifié) :

Cordelica => Cordelica => Mine de Cordelica => Chasseur de mort

L'unité n’apparaît pas à chaque fois, il remplace les boss de fin de quête.
Il est accompagné d'un Dieu de Métal (qui est possible de capturer).
Selon les dire le taux de drop de l'unité est autour de 20%.

Ses meilleurs type serait (PVE et PVP) : Anima - Gardien - Seigneur - Briseur - Oracle

De moins point de vu ce n'est pas un must have, elle n'est pas inutile pour autant surtout pour les joueur F2P (assez bonne stat pour une unité farmable).


Dernière édition par Caeld le Ven 7 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyJeu 6 Nov - 17:04

Je l'ai chopé en anima au 6e coup.
Là je viens de choper Lico en anima au 1er coup. Cool d'avoir un peu de nouveau contenu.
Sinon j'ai aussi passé mes 4 starters en 6*. Plus qu'à lvlup tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kalleluhja

kalleluhja

Rokyu

ID : 48242394
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyJeu 6 Nov - 20:59

Merci Caeld
Pour les infos. Et ce loch ?
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 48



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyVen 7 Nov - 12:45

Et bien s'il te reste un code je le veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalleluhja

kalleluhja

Rokyu

ID : 48242394
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptyVen 7 Nov - 17:21

Salut,
Michel093 et Caeld, je vous ai envoyé un petit MP Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptySam 8 Nov - 8:34

Salut tout le monde et merci kalleluhja pour les info.

J'espère que vous profitez bien de la Maj, un peu de nouveauté fait pas de mal après cette période de disette. Perso j'avais pas mal réduit ces dernières semaines mais je vais m'y remettre un peu.

La je viens de choper la citrouille et Lico (on va dire que c'est pour la collec parceque nvx stats bof) et j'ai monté Magress, Eze et Vargas en 6*. Je pense que j'irai chercher tous les Maiden mais c'est surtout Serin et Karl que j'attend.

Les teams Dark sont toujours abusé je trouve, Magress 6* + full Kiku passent partout et assez facilement du coup mes teams rainbow, critique et autres servent uniquement pour faire un peu de variété.

Si j'ai le temps j'essairais de faire une rainbow starter 6* just for fun Smile





Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 EmptySam 8 Nov - 9:53

Encore faut_il avoir la chance d'avoir des kikuri xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Bonjour ! :)
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» Sylphe, la description Brave Frontier
» [Brave Frontier] Un problème d'idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-